600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Pas mon jour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ithaca
XT forever master
Ithaca


Nombre de messages : 2135
Age : 62
Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques
Date d'inscription : 24/01/2007

Pas mon jour Empty
MessageSujet: Pas mon jour   Pas mon jour Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 16:12

Crevaison arrière à 3km de la maison Mad Heureusement j'ai pu rentrer en roulant super tranquilou.

Je démonte, c'est la valve qui a laché. Bizarre, bizarre, le pneu n'a pourtant pas tourné autour de la jante. Mais en regardant de près j'ai trouvé: après une serié de chiffres qui ne correspondait à rien surtout pas à des dimensions il y avait marqué sur la chambre Merde in China .
Puté chez Pneu Bis ces enfoirés m'avaient refilé une de ces daubes chintok quand j'avais crevé à Marseille il y a 1 an Evil or Very Mad

Heureusement dans le box j'ai du Michelin made in Italy, un pays qui lui sait faire de la qualité, enfin souvent Laughing Je le monte, regonfle le pneu et... pchtttttttt chambre pincée ! Merde pour un gars qui a du réparer 100 pneus de bécane c'est un peu la poisse !

Je suis bon pour aller dans un magasin de vélo acheter des rustines et de la colle. Sauf que depuis qu'on a interdit les dissolutions "snifantes" qui marchaient très bien, les colles actuelles demandent un temps de séchage très long, quand elles collent...

Bref fait chier, encore un jour de merde, pour une fois que j'ai mon week end j'espère qu'il sera meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Pas mon jour Empty
MessageSujet: Re: Pas mon jour   Pas mon jour Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 17:06

mais oui mais oui il sera meilleur ! Twisted Evil Twisted Evil

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
nainroux
XT expert
nainroux


Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 27/09/2011

Pas mon jour Empty
MessageSujet: Re: Pas mon jour   Pas mon jour Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 17:35

tu aura bien le temps de crever le pneu avant clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Pas mon jour Empty
MessageSujet: Re: Pas mon jour   Pas mon jour Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 20:26

tu ne peux pas mélanger ta colle à de l'acétone?

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Ithaca
XT forever master
Ithaca


Nombre de messages : 2135
Age : 62
Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques
Date d'inscription : 24/01/2007

Pas mon jour Empty
MessageSujet: Re: Pas mon jour   Pas mon jour Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 20:15

Affaire réglée ce matin sans difficulté. Faut dire que changer ou réparer un pneu c'est pas bien compliqué quoi qu'en pensent les 95% de motards qui sont pas foutus de le faire Laughing

Mais quand on a la poisse elle dure: un bras du porte bagage est en train de céder. Va falloir débrancher la batterie et sortir le poste à souder qu'est plus vieux que moi. Zut je sais plus s'il me reste des baguettes de 2,5 mm scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Pas mon jour Empty
MessageSujet: Re: Pas mon jour   Pas mon jour Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 22:04

au moins tu es tranquille avec ta femme !( si tu en a une) Twisted Evil Laughing

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas mon jour Empty
MessageSujet: Re: Pas mon jour   Pas mon jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas mon jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'jour les gens :D
» Panne du jour.
» trialiste un jour ...
» XT toujours, TT un jour
» Pensée du jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: