Crevaison arrière à 3km de la maison
Heureusement j'ai pu rentrer en roulant super tranquilou.
Je démonte, c'est la valve qui a laché. Bizarre, bizarre, le pneu n'a pourtant pas tourné autour de la jante. Mais en regardant de près j'ai trouvé: après une serié de chiffres qui ne correspondait à rien surtout pas à des dimensions il y avait marqué sur la chambre
Merde in China .
Puté chez Pneu Bis ces enfoirés m'avaient refilé une de ces daubes chintok quand j'avais crevé à Marseille il y a 1 an
Heureusement dans le box j'ai du Michelin made in Italy, un pays qui lui sait faire de la qualité, enfin souvent
Je le monte, regonfle le pneu et... pchtttttttt chambre pincée ! Merde pour un gars qui a du réparer 100 pneus de bécane c'est un peu la poisse !
Je suis bon pour aller dans un magasin de vélo acheter des rustines et de la colle. Sauf que depuis qu'on a interdit les dissolutions "snifantes" qui marchaient très bien, les colles actuelles demandent un temps de séchage très long, quand elles collent...
Bref fait chier, encore un jour de merde, pour une fois que j'ai mon week end j'espère qu'il sera meilleur !