| Problème factu avec Kedo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LilYoda XT forever master
Nombre de messages : 10205 Localisation : poireau relou sur moto reloue Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Problème factu avec Kedo Mar 6 Jan 2015 - 13:51 | |
| Hello folks Suite à une non livraison de Kedo, je suis allé fouiller sur Paypal (je paie avec Paypal sur leur site) Et là j'ai trouvé des trucs bizarres Du coup je suis retourné sur Kedo pour vérifier mon historique de commande, et je vous mets les 3 captures d'écran Comme vous pouvez le constater, les montants sur les "paiements" de Paypal sont différents de ceux affichés sur le site Kedo. Du coup Kedo annonce un prix, qui est supposé inclure les frais PayPal, mais facture plus. Et comme j'ai pas vérifié la cohérence, j'ai jamais fait gaffe que je payais plus que le prix affiché. Sur la première capture d'écran, je me suis quand même fait taper plus de 30 euros de plus que le prix affiché J'ai essayé de joindre Kedo sans succès. Quelqu'un d'autre qui aurait payé avec PayPal aurait des écarts également entre le montant affiché, et le montant facturé? C'est facilement consultable sur le site de Kedo, dans la section "mes archives" |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Problème factu avec Kedo Mar 6 Jan 2015 - 14:27 | |
| Paypal c'est bien pour les paiements hors CEE (encore pour pour notre pauvre balance commerciale c'est encore un sale coup), autrement je ne vois pas l’intérêt. Les frais bancaire intra CEE sont gratuits, alors que toutes les transactions Paypal sont payantes..... Pffff! |
|
| |
LilYoda XT forever master
Nombre de messages : 10205 Localisation : poireau relou sur moto reloue Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Problème factu avec Kedo Mar 6 Jan 2015 - 14:38 | |
| - marchdu a écrit:
- Paypal c'est bien pour les paiements hors CEE (encore pour pour notre pauvre balance commerciale c'est encore un sale coup), autrement je ne vois pas l’intérêt. Les frais bancaire intra CEE sont gratuits, alors que toutes les transactions Paypal sont payantes.....
Pffff! Si Kedo ne me réponds pas, et que je dois demander à PayPal de me rembourser, ce sera là un intérêt de passer par PayPal y compris en intra CEE. Néanmoins, si tu as payé avec une CB sur Kedo, j'aimerais bien que tu vérifie si il y a pas un écart entre le montant payé (en haut), et le total en bas à droite |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Problème factu avec Kedo Mar 6 Jan 2015 - 14:53 | |
| - LilYoda a écrit:
- marchdu a écrit:
- Paypal c'est bien pour les paiements hors CEE (encore pour pour notre pauvre balance commerciale c'est encore un sale coup), autrement je ne vois pas l’intérêt. Les frais bancaire intra CEE sont gratuits, alors que toutes les transactions Paypal sont payantes.....
Pffff! Si Kedo ne me réponds pas, et que je dois demander à PayPal de me rembourser, ce sera là un intérêt de passer par PayPal y compris en intra CEE. Néanmoins, si tu as payé avec une CB sur Kedo, j'aimerais bien que tu vérifie si il y a pas un écart entre le montant payé (en haut), et le total en bas à droite je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider, je n'ai jamais rien commandé chez eux. Je passe par les différents concessionnaires Yam par chez moi quand j'ai besoin, c'est à dire presque jamais. |
|
| |
Lau38 XT expert
Nombre de messages : 1138 Age : 49 Localisation : Nord Isère Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Problème factu avec Kedo Mar 6 Jan 2015 - 18:05 | |
| Quand je paye des achats en ligne, je le fais avec un paiement sécurisé. C'est a dire que ma banque me donne un numéro de carte valable une seule fois et pour le montant maxi que j'ai demandé. Je demande le montant de mes achats et je n'ai jamais eu de soucis avec kedo.
|
|
| |
Zeb XT forever master
Nombre de messages : 2461 Age : 30 Localisation : 45 Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Problème factu avec Kedo Mar 6 Jan 2015 - 18:54 | |
| Commandé une fois sur Kedo et j'ai payé par CB directement désolé ! Tant que je paye pas les frais paypal moi je m'en fou, je fais au plus rapide, et vu que souvent mon porte feuille avec ma CB est a l'autre bout de la maison, j'ai la flemme d'aller le chercher, donc je paye par paypal, au moins lui il connait mon numéro de carte Et comme le dit Lilyoda, en cas de probleme, paypal permet de se retourner facilement contre le vendeur, je sais pas si c'est super efficace mais de ce que j'ai lu en général ça donne raison a l'acheteur. Mais ce qui est bizarre dans ton cas c'est que sur les deux dernières commandes ils te prennent moins de 2€ donc on pourrait croire qu'ils te facturent la commission paypal ou tout du moins une partie, mais pour la première, plus de 30€ ça fait une grosse com' |
|
| |
astro01 Ligue anti-supermotard
| Sujet: Re: Problème factu avec Kedo Mar 6 Jan 2015 - 19:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème factu avec Kedo | |
| |
|
| |