600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..."

Aller en bas 
+13
ptitbonhomme52
Yoyosh
popeye
Rod 44
DeViLx
larsenlapin
LilYoda
BeRneR
Veinard
pipine
Ithaca
marchdu
Joël
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Vote pour "Votre moto sur une photo avec du flou !"
Photo de Joël : Au port de St-Brieuc
Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..." Vote_lcap8%Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..." Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Photo de marchduLapin : Un flou de filou!
Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..." Vote_lcap50%Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..." Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Photo de ptitbonhomme52 : pas un XT mais quand même !
Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..." Vote_lcap8%Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..." Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Photo de PicsouSJB : Je suis flou de ma moto
Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..." Vote_lcap33%Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..." Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..." Empty
MessageSujet: Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..."   Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..." Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 22:04

-



Ayant remporté le concours de Février 2015, je devais donc vous proposer un thème pour le mois de Mars.
Je me suis  inspiré d'une boutade lancée par Yoyosh à la fin du concours de Janvier, pour définir le sujet "pas très net" du mois :

yoyosh a écrit:
On a jamais fait le concours de "la photo floue de votre moto" ...  Very Happy

On a une chance de faire perdre Steven.


Qui devient finalement :




Le concours de Mars 2015 : "Votre moto sur une photo avec du flou !"




Vous noterez l'évolution de la formulation, car il n'était pas réglementaire d'handicaper volontairement un membre du forum...  Rolling Eyes





Consignes particulières :
- vous pouvez décliner le thème en fonction de ce qu'il vous inspire : il doit y avoir votre moto sur la photo, et au moins un élément flou (la moto, autre chose, toute la photo... c'est au choix ! Laughing )
- la dimension "esthétique" de la photo sera privilégiée, le sujet n'est pas "Une photo ratée de votre moto" Evil or Very Mad
- merci d'adopter un format avec au maximum 900 pixels en largeur pour l'affichage direct dans ce sujet,
- donnez un titre à votre photo, ce sera plus sympa, (et cela m'évitera de devoir en inventer un Rolling Eyes )



Bon, finalement je me demande si Steven n'est pas avantagé par ce sujet... scratch

Et pour tous les autres cela peut être l'occasion d'explorer des techniques de photo sympas : filé, profondeur de champ réduite, long temps d'exposition... Wink


Vous pouvez jouer au photographe jusqu'au dimanche 22 Mars maxi.
Les votes se dérouleront du lundi 23 au samedi 28.



MODIFICATION : les XTistes s'étant montrés un peu "longs à la détente", le concours a été "un peu prolongé" !   Rolling Eyes

Donc, finalement :
Vous pouvez encore proposer une photo jusqu'au samedi 23 Mai.
Les votes se dérouleront du dimanche 24 au vendredi 29.



Afin de faciliter le visionnage des photos des participants, je les placerai dans ce post au fur et à mesure.
De plus, le titre de chaque photo sera aussi indiqué. Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..." Smly313





Photo de Joël :
Au port de St-Brieuc

Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..." ConcoursXT-Flou-Port




Photo de marchduLapin :   Wink
Un flou de filou!

Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..." 01%20DSC25943_zpslw0umbml




Photo de ptitbonhomme52 :
pas un XT mais quand même !

Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..." Img_0210




Photo de PicsouSJB :
Je suis flou de ma moto

Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..." Img_5910




Photo de ... :
Titre de sa photo









Allez à vous de faire preuve d'imagination et de nous montrer votre meilleure photo "pas très nette" Wink



Joël


Dernière édition par Joël le Dim 24 Mai 2015 - 7:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..." Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..."   Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..." Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 14:22

lol!  le pire c'est que j'ai une idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..." Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..."   Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..." Icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 23:35

si ton idée a un lien avec une photo avec du flou que tu m'as montré par MP, je suis sûr qu'elle va avoir un franc succès ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..." Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..."   Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..." Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 11:49

Joël a écrit:
si ton idée a un lien avec une photo avec du flou que tu m'as montré par MP, je suis sûr qu'elle va avoir un franc succès ! Wink
lol! c'est effectivement cela mais pas forcément avec le même pilote! (du moins la même tenue!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..." Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..."   Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..." Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 20:55

bonsoir tous,


avant que Steven nous atomise avec sa photo I love you , et pour bien commencer le WE, je suis allé me faire plaisir en réalisant quelques clichés dans le thème...

En voilà donc un : (je ne sais pas si ce sera ma photo définitive)






Au port de St-Brieuc

Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..." ConcoursXT-Flou-Port
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..." Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..."   Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..." Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 21:45

demain je mets ma batterie en charge et si Pipine passe cette semaine, je lui demanderai de prendre la moto car ce que je veux faire est un peu chaud du point de vue photographie.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..." Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..."   Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..." Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 21:51

tu as monté un démarreur électrique sur le 2Kf scratch Pourquoi tu as besoin d'une batterie chargée pour l'utiliser ?


J'ai un doute : as-tu changé d'idée par rapport à ce que nous avions évoqué le 2 mars ? (nos messages dans ce post)... parce que sinon, l'intervention de Pipine pour la photo me pose question ! pale
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..." Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..."   Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..." Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 22:00

Joël a écrit:
tu as monté un démarreur électrique sur le 2Kf scratch  Pourquoi tu as besoin d'une batterie chargée pour l'utiliser ?


J'ai un doute : as-tu changé d'idée par rapport à ce que nous avions évoqué le 2 mars ? (nos messages dans ce post)... parce que sinon, l'intervention de Pipine pour la photo me pose question !  pale

Parce que ma batterie est à plat et je préfère la charger avec le chargeur plutôt qu"avec le régulateur. Mais elle démarre toujours de toute façon!!! (si je lui mets de l'essence!) Embarassed Embarassed Embarassed

Pour ce que nous avions échangé comme mail, je t'ai dit pas la même tenue!!!! lol!  Donc Pipine peut conduire la moto! De toute féçon avec les températures actuelles cela n'aurait choqué personne! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..." Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..."   Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..." Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 22:07



moi qui pensait que tu allais remplacer l'orchidée par le 2kf... j'suis déçu Neutral

Wink
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..." Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..."   Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..." Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 22:18

Joël a écrit:


moi qui pensait que tu allais remplacer l'orchidée par le 2kf... j'suis déçu Neutral

Wink
ah, alors on ne pense pas à la même photo!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..." Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..."   Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..." Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 22:22

marchdu a écrit:
Joël a écrit:


moi qui pensait que tu allais remplacer l'orchidée par le 2kf... j'suis déçu Neutral

Wink
ah, alors on ne pense pas à la même photo!!! lol!

oui, j'en arrivais à la même conclusion... mais il y avait bien une question de tenue ! Wink


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ithaca
XT forever master
Ithaca


Nombre de messages : 2135
Age : 62
Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques
Date d'inscription : 24/01/2007

Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..." Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..."   Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..." Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 23:26

Esthétiquement la tof de Joel met la barre très haut. En plus c'est not' marque préférée à tous moins un lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..." Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..."   Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..." Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 8:30

Colopeg a écrit:
Esthétiquement la tof de Joel met la barre très haut. En plus c'est not' marque préférée à tous moins un lol!

merci pour le compliment.

Tu auras remarqué que, juste pour lui, j'ai eu la délicate attention de flouter légèrement la marque en question pour lui éviter une trop grosse poussée de boutons ! Twisted Evil



lol!
Revenir en haut Aller en bas
pipine
XT forever master
pipine


Nombre de messages : 5292
Age : 52
Localisation : 49
Date d'inscription : 12/01/2011

Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..." Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars 2015 : "Votre moto sur une photo ..."   Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..." Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 9:04

je vais sur dinan le 21 mars ,alors va falloir négocier avec joël Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..." 1621307363  pour repousser la cloture du concours.
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58756
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..." Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..."   Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..." Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 11:49

C'est gentil Joël, d'avoir enlevé le rétro, on ne voyait pas bien l'arbre flou derrière, sinon !

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..." Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..."   Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..." Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 18:40


pipine a écrit:
je vais sur dinan le 21 mars ,alors va falloir négocier avec joël Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..." 1621307363 pour repousser la cloture du concours.

Pourquoi ? scratch

Joël a écrit:

...
Vous pouvez jouer au photographe jusqu'au dimanche 22 Mars maxi.
...

Le 21 + le 22 ça doit suffire pour prendre une photo, non ? Rolling Eyes


veinard a écrit:
C'est gentil Joël, d'avoir enlevé le rétro, on ne voyait pas bien l'arbre flou derrière, sinon !

Ben, oui, je l'ai viré pour la photo car il allait faire "tache" Evil or Very Mad

il faut dire que c'est le seul élément de marque Yamaha sur mon XR ! Twisted Evil

Wink
Revenir en haut Aller en bas
BeRneR
XT forever master
BeRneR


Nombre de messages : 13503
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/10/2011

Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..." Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..."   Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..." Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 20:41

Joël a écrit:
bonsoir tous,


avant que Steven nous atomise avec sa photo I love you , et pour bien commencer le WE, je suis allé me faire plaisir en réalisant quelques clichés dans le thème...

En voilà donc un : (je ne sais pas si ce sera ma photo définitive)






Au port de St-Brieuc

Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..." ConcoursXT-Flou-Port

ça aurait pu le faire .......si c etait pas une HONDA lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayamaha.com
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..." Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..."   Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..." Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 21:46

600xt66 a écrit:

...
ça aurait pu le faire .......si c etait pas une HONDA lol! lol!

qui a déjà quelques concours à son actif, ici même ! Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..." Icon_fu Twisted Evil Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..." Icon_fu Twisted Evil


tongue





Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..." Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..."   Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..." Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 21:54

bonsoir à tous,


personne n'a de photo à proposer ce soir ?



non, parce que normalement c'est la clôture aujourd'hui !


Bon, est-ce que je prolonge le concours de 2/3 mois, histoire d'avoir au moins 3 ou 4 participants ? scratch

Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..." Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..."   Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..." Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 22:19

Joël a écrit:
bonsoir à tous,


personne n'a de photo à proposer ce soir ?



non, parce que normalement c'est la clôture aujourd'hui !


Bon, est-ce que je prolonge le concours de 2/3 mois, histoire d'avoir au moins 3 ou 4 participants ? scratch

zut, je pensais que c'était la semaine prochaine, on peut avoir un petit délai? Je n'ai pas fait ma photo qui déchire grave!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..." Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..."   Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..." Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 0:53

Rah, j'ai zappé
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..." Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..."   Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..." Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 6:31

marchdu a écrit:
Joël a écrit:
bonsoir à tous,


personne n'a de photo à proposer ce soir ?



non, parce que normalement c'est la clôture aujourd'hui !


Bon, est-ce que je prolonge le concours de 2/3 mois, histoire d'avoir au moins 3 ou 4 participants ? scratch

zut, je pensais que c'était la semaine prochaine, on peut avoir un petit délai? Je n'ai pas fait ma photo qui déchire grave!

LilYoda a écrit:
Rah, j'ai zappé

bon, je prolonge de 2 mois alors ! lol!




T'ain, les XTistes ce n'est plus ce que c'était... sont frappés par Alzheimer ou bien ?

Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..." Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..."   Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..." Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 21:33

non, attends encore la photo d'Eric et après c'est bon.

Bon moi ça y est, j'ai profité de la visite de Lapin pour faire la photo que je voulais faire. Bon avoir quelqu'un qui maitrise bien, ça aide, surtout que pour le coup, je ne pouvais vraiment pas la prendre à moins de demander à ma femme de prendre ma moto.
Bon alors les ingrédients sont les suivants, une moto qui va vite (un 2KF bleu), un voiture qui ne va pas vite (une 2CV noire mat, j'insiste sur le mat) préparation de ce que je voulais autour d'un café, puis réglage de l'appareil, revérification du cadrage avec Lapin, puis en route sur une voie rapide. Et c'est là que c'est drole, une 2CV sur voie rapide qui se met sur la voie de gauche, afin que le copilote puisse prendre en photo un XT qui roule en sous régime pour ne pas déposer la 2 pattes! Bon en jonglant avec les voitures et camions qui étaient obligés d'attendre que nous ayons finis les photos et sans trop gêner la circulation, voila le résultat:

alors pour le concours:

Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..." 01%20DSC25943_zpslw0umbml

et pour le fun (hors concours), une partie du reste, car Lapin a fait quelques clichés, on va dire cela comme ça..... lol! 


Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..." 02%20DSC26003Ts_zpsaydetde3

Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..." 00%20DSC25932s_zpskpdiif6y

Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..." 03%20DSC25923Ts_zpsgutzzl6g

et le cadrage spécial lapin:

Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..." RDSC26125Ts_zpszjl76xvd


Nota, pour les voir correctement, cliquez sur la photo pour aller chez mon hébergeur, puis sur la loupe, je ne sais pas pourquoi sur le forum elles sont nettement moins bonnes?!!? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
BeRneR
XT forever master
BeRneR


Nombre de messages : 13503
Age : 62
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/10/2011

Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..." Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..."   Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..." Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 21:37

triste elle va moins vite que la deuche cette 2kf bleue affraid What a Face Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayamaha.com
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..." Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..."   Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..." Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 21:49

600xt66 a écrit:
triste elle va moins vite que la deuche cette 2kf bleue affraid What a Face Shocked lol!
même mon scooter va plus vite que la deuche de Lapin!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Contenu sponsorisé





Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..." Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..."   Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Mars (ou+) 2015 : "Votre moto sur une photo ..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours 2015 : "Votre moto a hiberné...... , en 2015..."
» Concours de Mars 2014 : "Votre moto se sent pousser des ..."
» Concours de Mars 2016 : "votre moto se prend..."
» Le concours de Mars 2011: Votre moto et la chasse.
» Le concours de Mars 2013: "Votre moto se sent minuscule."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Multimédia :: Concours-
Sauter vers: