600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Plus d'allumage apres restauration 600 xt 2kf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piloo40

Piloo40


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : 40
Date d'inscription : 04/03/2015

Plus d'allumage apres restauration 600 xt 2kf  Empty
MessageSujet: Plus d'allumage apres restauration 600 xt 2kf    Plus d'allumage apres restauration 600 xt 2kf  Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 21:14

Bonjour à tous voilà j'ai acheter un 600 xt 2kf 1989 je les toute démonter , toute nettoyer de A à Z . après remontage de ma belle, je démarre je fait 200 mètre est la blowww bloowww blowww arret total plus d'étincelle . Grrrrr , donc la crise me prend ! , je change la bougie pas ça ! je mais une autre bobine d'allumage toujours rien ! . Aujourd'hui j'ai essayer de tester le stator avec un amis qui a le materiel le stator et bon il nous envoie du jus, donc derniere option le cdi qui nous donne rien . je vais le changer et vous donnerais plus de détaille apres le changement de ce petit cdi . si quelqu'un à une autre option de panne déjà connue je suis preneur je prefere tout vérifier au cas ou . Merci pour vos message qui pourrons surment m'aidez . Plus d'allumage apres restauration 600 xt 2kf  Smly551
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Plus d'allumage apres restauration 600 xt 2kf  Empty
MessageSujet: Re: Plus d'allumage apres restauration 600 xt 2kf    Plus d'allumage apres restauration 600 xt 2kf  Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 21:54

si ta moto fonctionnait bien avant, je penche plus pour un soucis de connectique ou de commodo.

Dans l'ordre:
Contacteur de béquille, commodo droite, Nieman, et pour finir les connectiques sous le réservoir.

Regarde bien tes masses aussi! Le CDI est normalement fermé, si tu mets le fil noir et blanc à la masse, le circuit se coupe!  (de mémmoire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Piloo40

Piloo40


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : 40
Date d'inscription : 04/03/2015

Plus d'allumage apres restauration 600 xt 2kf  Empty
MessageSujet: Re: Plus d'allumage apres restauration 600 xt 2kf    Plus d'allumage apres restauration 600 xt 2kf  Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 14:26

Bonjour , merci pour ces conseils je vais y jeter un oeil des la réception de mon cdi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus d'allumage apres restauration 600 xt 2kf  Empty
MessageSujet: Re: Plus d'allumage apres restauration 600 xt 2kf    Plus d'allumage apres restauration 600 xt 2kf  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus d'allumage apres restauration 600 xt 2kf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème allumage après restauration
» Déco suite 2 , remontage moteur et nettoyage carbus
» FAIL ! - 1er démarrage après restauration - Help ! :)
» Restauration de ma 600 ténéré 1VJ ( de retour apres 3 ans !)
» Vos XT avant /apres !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Electricité-
Sauter vers: