Snatch06 XT forever master
Nombre de messages : 3421 Age : 30 Localisation : 06 Date d'inscription : 01/11/2014
| Sujet: Référence peinture cadre 3TB Ven 10 Avr 2015 - 22:16 | |
| Bonsoir,
Je cherche à peindre ma barre de renfort maison sur mon 3TBK de 1993 dans la même couleur que le cadre.
Quelqu'un a une idée d'où je pourrais trouver le même gris foncé métallisé? Ou une reference équivalente? Une peinture automobile qui y ressemble?
Merci. |
|
xteric74 best of the best
Nombre de messages : 492 Age : 58 Localisation : ANNECY Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: Référence peinture cadre 3TB Sam 11 Avr 2015 - 8:24 | |
| Justement mon carrossier me disait que c'était la galère car il n'existe aucune ref peinture pour les motos qui viennent de l'asie... Donc la seule solution c'est de venir avec la moto pour qu'il puisse se rapprocher de la teinte avec sont nuancier |
|
yamaya supermotard
Nombre de messages : 263 Age : 62 Localisation : (13) Gémenos Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Référence peinture cadre 3TB Sam 11 Avr 2015 - 13:11 | |
| - Snatch06 a écrit:
- Bonsoir,
Je cherche à peindre ma barre de renfort maison sur mon 3TBK de 1993 dans la même couleur que le cadre.
Quelqu'un a une idée d'où je pourrais trouver le même gris foncé métallisé? Ou une reference équivalente? Une peinture automobile qui y ressemble?
Merci. http://www.rsbikepaint.com/fr-fr/colours.php#makeid=163&modelid=4956&prodyear=1993&colourscheme=12591 |
|
Zeb XT forever master
Nombre de messages : 2461 Age : 30 Localisation : 45 Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Référence peinture cadre 3TB Sam 11 Avr 2015 - 19:58 | |
| Quand j'avais repeint ma boucle arrière de 43F (un genre de rouge orangé comme les bic 4 couleurs) j'avais pris en photo le cadre et j'etais aller acheter une bombe en grande surface "à l'oeil", fallait vraiment très bien regardé pour voir la différence une fois peint... Donc si tu repeins a la bombe fait a l'oeil mais si tu le fais faire par un pro, c'est plus compliqué, quoi que un bon carrossier a l'oeil sur les couleurs, je pense qu'il saura sans probleme trouver une peinture identique |
|
Nombre de messages : 3421 Age : 30 Localisation : 06 Date d'inscription : 01/11/2014
| Sujet: Re: Référence peinture cadre 3TB Dim 12 Avr 2015 - 21:35 | |
| - xteric74 a écrit:
- Justement mon carrossier me disait que c'était la
galère car il n'existe aucune ref peinture pour les motos qui viennent de l'asie... Donc la seule solution c'est de venir avec la moto pour qu'il puisse se rapprocher de la teinte avec sont nuancier Dans mon cas j'aimerais de la peinture en bombe pour limiter les frais. - yamaya a écrit:
http://www.rsbikepaint.com/fr-fr/colours.php#makeid=163&modelid=4956&prodyear=1993&colourscheme=12591
Pas mal ça Yamaya! C'est pas donné sur ce site, mais du coup j'ai ma ref, "Stardust Silver", 00WL (STDS) Je vais voir chez un fournisseur de peinture avec ce code, merci! - Zeb a écrit:
- Quand j'avais repeint ma boucle arrière de 43F (un genre de rouge orangé comme les bic 4 couleurs) j'avais pris en photo le cadre et j'etais aller acheter une bombe en grande surface "à l'oeil", fallait vraiment très bien regardé pour voir la différence une fois peint...
Donc si tu repeins a la bombe fait a l'oeil mais si tu le fais faire par un pro, c'est plus compliqué, quoi que un bon carrossier a l'oeil sur les couleurs, je pense qu'il saura sans probleme trouver une peinture identique C'est ce que je ferais si je trouve rien avec la ref "00WL" |
|
david14 routard
Nombre de messages : 91 Localisation : Normandie Date d'inscription : 12/02/2014
| Sujet: Re: Référence peinture cadre 3TB Lun 13 Avr 2015 - 19:39 | |
| Bonsoir,je n'ai pas trouvé la ref chez un fournisseur de peinture. Donc j'ai commandé chez RS paint.impeccable. |
|
| Sujet: Re: Référence peinture cadre 3TB Lun 13 Avr 2015 - 22:08 | |
| - david14 a écrit:
- Bonsoir,je n'ai pas trouvé la ref chez un fournisseur de peinture.
Donc j'ai commandé chez RS paint.impeccable. C'est sûr que c'est la meilleur option mais avec les FDP ça fait 39€ de peinture Un collègue carrosier a regarder sur son PC au boulot, il m'as dit de prendre du Gris Fer PSA code EZW, soit disant ce serrais kif-kif. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Référence peinture cadre 3TB | |
| |
|