600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Référence peinture cadre 3TB

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Snatch06
XT forever master
Snatch06


Nombre de messages : 3410
Age : 30
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/11/2014

Référence peinture cadre 3TB Empty
MessageSujet: Référence peinture cadre 3TB   Référence peinture cadre 3TB Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 22:16

Bonsoir,

Je cherche à peindre ma barre de renfort maison sur mon 3TBK de 1993 dans la même couleur que le cadre.

Quelqu'un a une idée d'où je pourrais trouver le même gris foncé métallisé? Ou une reference équivalente? Une peinture automobile qui y ressemble?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
xteric74
best of the best
xteric74


Nombre de messages : 492
Age : 58
Localisation : ANNECY
Date d'inscription : 14/11/2012

Référence peinture cadre 3TB Empty
MessageSujet: Re: Référence peinture cadre 3TB   Référence peinture cadre 3TB Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 8:24

Justement mon carrossier me disait que c'était la
galère car il n'existe aucune ref peinture pour les
motos qui viennent de l'asie...
Donc la seule solution c'est de venir avec la moto
pour qu'il puisse se rapprocher de la teinte avec
sont nuancier cheers
Revenir en haut Aller en bas
yamaya
supermotard
yamaya


Nombre de messages : 263
Age : 62
Localisation : (13) Gémenos
Date d'inscription : 30/05/2010

Référence peinture cadre 3TB Empty
MessageSujet: Re: Référence peinture cadre 3TB   Référence peinture cadre 3TB Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 13:11

Snatch06 a écrit:
Bonsoir,

Je cherche à peindre ma barre de renfort maison sur mon 3TBK de 1993 dans la même couleur que le cadre.

Quelqu'un a une idée d'où je pourrais trouver le même gris foncé métallisé? Ou une reference équivalente? Une peinture automobile qui y ressemble?

Merci.


http://www.rsbikepaint.com/fr-fr/colours.php#makeid=163&modelid=4956&prodyear=1993&colourscheme=12591

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeb
XT forever master
Zeb


Nombre de messages : 2461
Age : 30
Localisation : 45
Date d'inscription : 16/04/2013

Référence peinture cadre 3TB Empty
MessageSujet: Re: Référence peinture cadre 3TB   Référence peinture cadre 3TB Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 19:58

Quand j'avais repeint ma boucle arrière de 43F (un genre de rouge orangé comme les bic 4 couleurs) j'avais pris en photo le cadre et j'etais aller acheter une bombe en grande surface "à l'oeil", fallait vraiment très bien regardé pour voir la différence une fois peint...

Donc si tu repeins a la bombe fait a l'oeil mais si tu le fais faire par un pro, c'est plus compliqué, quoi que un bon carrossier a l'oeil sur les couleurs, je pense qu'il saura sans probleme trouver une peinture identique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snatch06
XT forever master
Snatch06


Nombre de messages : 3410
Age : 30
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/11/2014

Référence peinture cadre 3TB Empty
MessageSujet: Re: Référence peinture cadre 3TB   Référence peinture cadre 3TB Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 21:35

xteric74 a écrit:
Justement mon carrossier me disait que c'était la
galère car il n'existe aucune ref peinture pour les
motos qui viennent de l'asie...
Donc la seule solution c'est de venir avec la moto
pour qu'il puisse se rapprocher de la teinte avec
sont nuancier  cheers

Dans mon cas j'aimerais de la peinture en bombe pour limiter les frais.

yamaya a écrit:

http://www.rsbikepaint.com/fr-fr/colours.php#makeid=163&modelid=4956&prodyear=1993&colourscheme=12591

Wink

Pas mal ça Yamaya!
C'est pas donné sur ce site, mais du coup j'ai ma ref, "Stardust Silver", 00WL (STDS)
Je vais voir chez un fournisseur de peinture avec ce code, merci!

Zeb a écrit:
Quand j'avais repeint ma boucle arrière de 43F (un genre de rouge orangé comme les bic 4 couleurs) j'avais pris en photo le cadre et j'etais aller acheter une bombe en grande surface "à l'oeil", fallait vraiment très bien regardé pour voir la différence une fois peint...

Donc si tu repeins a la bombe fait a l'oeil mais si tu le fais faire par un pro, c'est plus compliqué, quoi que un bon carrossier a l'oeil sur les couleurs, je pense qu'il saura sans probleme trouver une peinture identique Wink

C'est ce que je ferais si je trouve rien avec la ref "00WL"
Revenir en haut Aller en bas
david14
routard



Nombre de messages : 91
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/02/2014

Référence peinture cadre 3TB Empty
MessageSujet: Re: Référence peinture cadre 3TB   Référence peinture cadre 3TB Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 19:39

Bonsoir,je n'ai pas trouvé la ref chez un fournisseur de peinture.
Donc j'ai commandé chez RS paint.impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
Snatch06
XT forever master
Snatch06


Nombre de messages : 3410
Age : 30
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/11/2014

Référence peinture cadre 3TB Empty
MessageSujet: Re: Référence peinture cadre 3TB   Référence peinture cadre 3TB Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 22:08

david14 a écrit:
Bonsoir,je n'ai pas trouvé la ref chez un fournisseur de peinture.
Donc j'ai commandé chez RS paint.impeccable.

C'est sûr que c'est la meilleur option mais avec les FDP ça fait 39€ de peinture Shocked

Un collègue carrosier a regarder sur son PC au boulot, il m'as dit de prendre du Gris Fer PSA code EZW, soit disant ce serrais kif-kif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Référence peinture cadre 3TB Empty
MessageSujet: Re: Référence peinture cadre 3TB   Référence peinture cadre 3TB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Référence peinture cadre 3TB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: