600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 presentation d'un nouveau en xt

Aller en bas 
+7
Stef3376
popeye
xtfane
TTRV
astro01
marchdu
simon63
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
simon63




Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 10/05/2015

presentation d'un nouveau en xt Empty
MessageSujet: presentation d'un nouveau en xt   presentation d'un nouveau en xt Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 21:12

Bonjour à toutes et tous,Simon,24 ans, J'habite Clermont Ferrand dans le 63 et je possède un 600 xtk 2kf de 1989 Twisted Evil  totalisant à ce jour 62300km affraid (à ce sujet trouvez vous que cela fait trop de kilomètres pour un mono entretenu corectement?),mais il est propre au vue du kilométrage. Il est full origine, il y a même encore la trousse sur le garde boue arrière Cool.j'ai acheté ce bijou il y a 5 mois dans un garage et depuis que je l'ai je passe ma vie dessus I love you.C'est mon premier "gros cube" avant cela je roulait en cylindre a trous, un Kawasaki 125 kmx qui a pris sa retraite dans le garage depuis l'arriver du xt.Voila voila en espérant trouver ici des gars sympa(et filles aussi)apporter mon aide en section mécanique et plein d'autre chose.presentation d'un nouveau en xt Dsc07115
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

presentation d'un nouveau en xt Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau en xt   presentation d'un nouveau en xt Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 21:19

Bello!!! cheers 

Pas ma couleur préférée, mais bon.... (...)
Pour le kilométrage ça le fait sans soucis. Après à combien tu l'a touché?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01


Nombre de messages : 8110
Date d'inscription : 25/11/2006

presentation d'un nouveau en xt Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau en xt   presentation d'un nouveau en xt Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 21:26

Salut et bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
simon63




Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 10/05/2015

presentation d'un nouveau en xt Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau en xt   presentation d'un nouveau en xt Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 21:29

Ouai c'est vrai que la couleur c'est... comment dire, coloré. affraid Je l'ai eu pour 800 roros avec 58000km,pneu neuf, plaquettes av/ar neuve, vidange avec filtre et un top caisse immonde qui a vite sauté.il y a aussi 6 mois de garantie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
simon63




Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 10/05/2015

presentation d'un nouveau en xt Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau en xt   presentation d'un nouveau en xt Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 21:30

salut et merci a toi astro01.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation d'un nouveau en xt Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau en xt   presentation d'un nouveau en xt Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 21:33

Salut et bienvenue.


cheers Vive les top cases immondes, qui sautent presentation d'un nouveau en xt Smly313
Revenir en haut Aller en bas
simon63




Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 10/05/2015

presentation d'un nouveau en xt Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau en xt   presentation d'un nouveau en xt Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 21:52

ah puis celui la top case, il était gratiné,un vieux parpaing gris en forme de caisse pour chat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation d'un nouveau en xt Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau en xt   presentation d'un nouveau en xt Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 22:46

Pauvre chat pale
Revenir en haut Aller en bas
TTRV
XT expert
TTRV


Nombre de messages : 1367
Age : 55
Localisation : 26
Date d'inscription : 17/11/2005

presentation d'un nouveau en xt Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau en xt   presentation d'un nouveau en xt Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 22:56

Bienvenue à toi.
Moi etant daltonien , je trouve la couleur très bien.
Revenir en haut Aller en bas
xtfane
XT expert
xtfane


Nombre de messages : 1344
Age : 50
Localisation : 40 bornes d'Albi
Date d'inscription : 25/09/2013

presentation d'un nouveau en xt Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau en xt   presentation d'un nouveau en xt Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 23:13

salut et bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
simon63




Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 10/05/2015

presentation d'un nouveau en xt Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau en xt   presentation d'un nouveau en xt Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 23:33

salut et merci durden.les couleur sont un peu too much, vert,violet,jaune,un peu d'orange et les jante annodisées or Cool.j'aurai aimé un 2kf noir/rouge presentation d'un nouveau en xt Icon_sup mais bon, quand j'avais 14 ans, j'ai eu un dtr 50 automatique rose et blanc Shocked comme les yz des années 90,la selle en skaï rose a fait fuir toute les filles jusqu'à se que je passe le moteur a travers. est ce que vous pensez qu'un réservoir et une selle de Ténéré peut s'adapter la dessus?
Revenir en haut Aller en bas
simon63




Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 10/05/2015

presentation d'un nouveau en xt Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau en xt   presentation d'un nouveau en xt Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 23:36

salut ttrv,j'avais pas vu ton message.
Revenir en haut Aller en bas
popeye
XT forever master
popeye


Nombre de messages : 8502
Age : 72
Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux
Date d'inscription : 07/12/2009

presentation d'un nouveau en xt Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau en xt   presentation d'un nouveau en xt Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 2:11

bienvenue , pour le réservoir et la selle ténéré , il faut l'habillage complet flancs inclus, plus la boite a air , et pas mal de bidouille sur les fixations , alors oui , c'est possible , mais beaucoup de boulot pour pas grand intérét , le plus sage serait, une peinture des éléments existants et un housse de selle assortie .
Revenir en haut Aller en bas
simon63




Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 10/05/2015

presentation d'un nouveau en xt Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau en xt   presentation d'un nouveau en xt Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 2:19

bonsoir et merci. Du coup je pense ne pas trop me risquer a se genre d'exercice.Je voulais faire sa pour l'autonomie. Pour la peinture,je fais du tir et j'ai essayez de peindre une crosse de Remington,je vous raconte pas le resultat.Horrible.Une bille en peinture, sa m'embêterai de la louper
Revenir en haut Aller en bas
Stef3376
XT forever master
Stef3376


Nombre de messages : 5207
Age : 62
Localisation : En Normandie... Tout au bout
Date d'inscription : 20/10/2012

presentation d'un nouveau en xt Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau en xt   presentation d'un nouveau en xt Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 6:18

Salut Simon et bienvenue, elle est pétillante la couleur...
Pourra tu détailler le contenu de la trousse à outils? Il faut que je m'en refasse une et j'ai du mal à savoir exactement ce qu'il y a dedans
Revenir en haut Aller en bas
simon63




Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 10/05/2015

presentation d'un nouveau en xt Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau en xt   presentation d'un nouveau en xt Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 10:47

salut stef, alors la trousse, moi j'ai une clef plate de 8/10 et une de 14/17 une clé a bougie qui sert également de manche pour mettre des embouts de tournevis cruciforme, un de taille moyen et un gros. Une clé a ergot pour régler l'amorto. une petite pince croco mais vraiment pas de qualité. Clé à rayon et un clé allen.
Revenir en haut Aller en bas
pipine
XT forever master
pipine


Nombre de messages : 5297
Age : 53
Localisation : 49
Date d'inscription : 12/01/2011

presentation d'un nouveau en xt Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau en xt   presentation d'un nouveau en xt Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 11:49

salut et bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stef3376
XT forever master
Stef3376


Nombre de messages : 5207
Age : 62
Localisation : En Normandie... Tout au bout
Date d'inscription : 20/10/2012

presentation d'un nouveau en xt Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau en xt   presentation d'un nouveau en xt Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 12:38

simon63 a écrit:
salut stef, alors la trousse, moi j'ai une clef plate de 8/10 et une de 14/17 une clé a bougie qui sert également de manche pour mettre des embouts de tournevis cruciforme, un de taille moyen et un gros. Une clé a ergot pour régler l'amorto. une petite pince croco mais vraiment pas de qualité. Clé à rayon et un clé allen.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

presentation d'un nouveau en xt Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau en xt   presentation d'un nouveau en xt Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 14:14

Moi j'ai 1 mètre cube d'outils, et quand j'ai besoin d'une clé, j'ai jamais la bonne de toutes façons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
CHRISTOPHE 30

CHRISTOPHE 30


Nombre de messages : 17
Age : 57
Date d'inscription : 02/05/2015

presentation d'un nouveau en xt Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau en xt   presentation d'un nouveau en xt Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 19:11

BIENVENUE !!
Trés bon achat !! Elle a l'air en super état !! presentation d'un nouveau en xt Smly313
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

presentation d'un nouveau en xt Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau en xt   presentation d'un nouveau en xt Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 19:16

Pour plus d'autonomie, tu peux mettre un réservoir Acerbis pour 2KF. Il y rn a eu un sur Leboncoin il y a peu, lien posté par Leced, je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

presentation d'un nouveau en xt Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau en xt   presentation d'un nouveau en xt Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 20:20

Salut, bienvenu.

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation d'un nouveau en xt Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau en xt   presentation d'un nouveau en xt Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 22:33

simon63 a écrit:
salut et merci durden.les couleur sont un peu too much, vert,violet,jaune,un peu d'orange et les jante annodisées or Cool.j'aurai aimé un 2kf noir/rouge presentation d'un nouveau en xt Icon_sup mais bon, quand j'avais 14 ans, j'ai eu un dtr 50 automatique rose et blanc Shocked comme les yz des années 90,la selle en skaï rose a fait fuir toute les filles jusqu'à se que je passe le moteur a travers. est ce que vous pensez qu'un réservoir et une selle de Ténéré peut s'adapter la dessus?


Pas sûr que tu lèves plus de filles avec un 2KF noir et rouge.
Encore que dans mon cas, ce n'est peut être pas l'XT qui fait fuir les filles. pale

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation d'un nouveau en xt Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau en xt   presentation d'un nouveau en xt Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 22:37

Bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
simon63




Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 10/05/2015

presentation d'un nouveau en xt Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau en xt   presentation d'un nouveau en xt Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 22:49

Bonsoir tout le monde, merci a tous pour votre accueil. Oui tu as raison guz, même un 2kf noir/rouge, c'est pas le rêve de toute fille No .Ouai elle est propre Christophe et puis quand tu as eu le permis il y a pas vingt ans, c'est géniale puis par la suite tu peux plus t'en séparée.je vais peut être acheter un Yamaha xtz 1200 super Ténéré pour tailler de la grosse route,le garage voulait me reprendre le xt mais nan, pas possible Laughing . Pour le réservoir merci lilyoda je vais allez voir cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation d'un nouveau en xt Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau en xt   presentation d'un nouveau en xt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation d'un nouveau en xt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation nouveau
» PRESENTATION D UN NOUVEAU
» présentation d 'un nouveau
» Présentation du p'tit nouveau !
» Présentation d'un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: