600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 presentation d'un nouveau en xt

Aller en bas 
+7
Stef3376
popeye
xtfane
TTRV
astro01
marchdu
simon63
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

presentation d'un nouveau en xt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau en xt   presentation d'un nouveau en xt - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 23:03

Guz' a écrit:
simon63 a écrit:
salut et merci durden.les couleur sont un peu too much, vert,violet,jaune,un peu d'orange et les jante annodisées or Cool.j'aurai aimé un 2kf noir/rouge presentation d'un nouveau en xt - Page 2 Icon_sup mais bon, quand j'avais 14 ans, j'ai eu un dtr 50 automatique rose et blanc Shocked comme les yz des années 90,la selle en skaï rose a fait fuir toute les filles jusqu'à se que je passe le moteur a travers. est ce que vous pensez qu'un réservoir et une selle de Ténéré peut s'adapter la dessus?


Pas sûr que tu lèves plus de filles avec un 2KF noir et rouge.
Encore que dans mon cas, ce n'est peut être pas l'XT qui fait fuir les filles. pale

lol!
tu m'étonnes, toutes les filles savent qu'ils vont moins vite que les 2KF bleu!!!!

Et pour toi Jérôme, je les comprends, quand on a une telle adoration pour le rouge et le noir, soit on ressemble à ça:

presentation d'un nouveau en xt - Page 2 Portrait-of-Stendhal-by-O-001

soit à ça:

presentation d'un nouveau en xt - Page 2 Photo_1340973851

dans les deux cas, ça fout la pétoche! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
simon63




Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 10/05/2015

presentation d'un nouveau en xt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau en xt   presentation d'un nouveau en xt - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 2:36

ouai tu as raison marchdu, pourquoi j'ai dis rouge et noir moi presentation d'un nouveau en xt - Page 2 2501393564.il est vrai qu'un 2kf bleu, c'est la win, au bas mot 30/35 chevaux de plus à la roue presentation d'un nouveau en xt - Page 2 Smly528.il parait que sa taxe un gex. affraid.Pti sondage express: de quelle couleur pensez vous repeindre votre xt, si vous deviez en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
popeye
XT forever master
popeye


Nombre de messages : 8502
Age : 72
Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux
Date d'inscription : 07/12/2009

presentation d'un nouveau en xt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau en xt   presentation d'un nouveau en xt - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 9:46

blanc cassé avec la selle marron , pour la classe et le coté amérindien , ou rouge et noir pour la vitesse de pointe et les reprises fulgurantes , sinon blanche et jaune afin de rejoindre l'élite des possesseurs de moto d'exception Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation d'un nouveau en xt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau en xt   presentation d'un nouveau en xt - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 12:56

popeye a écrit:
blanc cassé avec la selle marron , pour la classe  et le coté amérindien , ou rouge et noir pour la vitesse de pointe et les reprises fulgurantes , sinon blanche et jaune afin de rejoindre l'élite des possesseurs de moto d'exception Cool


lol!

T'as oublié bleu, pour se trainer la bite.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation d'un nouveau en xt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation d'un nouveau en xt   presentation d'un nouveau en xt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation d'un nouveau en xt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation nouveau
» PRESENTATION D UN NOUVEAU
» présentation d 'un nouveau
» Présentation du p'tit nouveau !
» Présentation d'un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: