marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: presentation d'un nouveau en xt Lun 11 Mai 2015 - 23:03 | |
| - Guz' a écrit:
- simon63 a écrit:
- salut et merci durden.les couleur sont un peu too much, vert,violet,jaune,un peu d'orange et les jante annodisées or .j'aurai aimé un 2kf noir/rouge mais bon, quand j'avais 14 ans, j'ai eu un dtr 50 automatique rose et blanc comme les yz des années 90,la selle en skaï rose a fait fuir toute les filles jusqu'à se que je passe le moteur a travers. est ce que vous pensez qu'un réservoir et une selle de Ténéré peut s'adapter la dessus?
Pas sûr que tu lèves plus de filles avec un 2KF noir et rouge. Encore que dans mon cas, ce n'est peut être pas l'XT qui fait fuir les filles.
tu m'étonnes, toutes les filles savent qu'ils vont moins vite que les 2KF bleu!!!!Et pour toi Jérôme, je les comprends, quand on a une telle adoration pour le rouge et le noir, soit on ressemble à ça: soit à ça: dans les deux cas, ça fout la pétoche! |
|
simon63
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : auvergne Date d'inscription : 10/05/2015
| Sujet: Re: presentation d'un nouveau en xt Mar 12 Mai 2015 - 2:36 | |
| ouai tu as raison marchdu, pourquoi j'ai dis rouge et noir moi .il est vrai qu'un 2kf bleu, c'est la win, au bas mot 30/35 chevaux de plus à la roue .il parait que sa taxe un gex. .Pti sondage express: de quelle couleur pensez vous repeindre votre xt, si vous deviez en arriver là. |
|
popeye XT forever master
Nombre de messages : 8515 Age : 72 Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: presentation d'un nouveau en xt Mar 12 Mai 2015 - 9:46 | |
| blanc cassé avec la selle marron , pour la classe et le coté amérindien , ou rouge et noir pour la vitesse de pointe et les reprises fulgurantes , sinon blanche et jaune afin de rejoindre l'élite des possesseurs de moto d'exception |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation d'un nouveau en xt Mar 12 Mai 2015 - 12:56 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation d'un nouveau en xt | |
| |
|