Nombre de messages : 4289 Age : 43 Localisation : oise Date d'inscription : 22/09/2005
Sujet: faisceau electrique du xt Mer 4 Jan 2006 - 21:56
un petit coup de folis aujourd'hui je suis en train de me retapé tout le faiscau de mon 2kf car apres 18ans de bon et loyaux service il comporte des faux contacte partout des file couper et tout un meli melo de chose qui ne serve plus a rien donc simplification du faiscau et remise au propre
je ferait quelque tof demain du xt a nu
intrepide XT forever master
Nombre de messages : 2754 Age : 58 Localisation : vosges Date d'inscription : 24/09/2005
Sujet: Re: faisceau electrique du xt Jeu 5 Jan 2006 - 10:31
on est avec toi !
darkrider Admin
Nombre de messages : 4289 Age : 43 Localisation : oise Date d'inscription : 22/09/2005
Sujet: Re: faisceau electrique du xt Jeu 5 Jan 2006 - 19:00
voila ces fait bon ces quand meme la galere donc j'ai reduit le faiscau a sont stricte minimum virer tout les cable et connecteur mort et remis tout au propre
voila quelque photos pendant les travaux
et voila les cable regardé on envoit plein de couper du au vibration contre le cadre
Nombre de messages : 2754 Age : 58 Localisation : vosges Date d'inscription : 24/09/2005
Sujet: Re: faisceau electrique du xt Jeu 5 Jan 2006 - 19:24
1erement ton garage est mieux rangé que le miens
2ement quesque tu appel des connecteur mort ?
tu n'as pas trop dit : que diable suis-je venu faire dans cette galère !
si tu as réussis bravo pour ton sans froid !
Med la poignée! XT forever master
Nombre de messages : 3552 Localisation : Val de marne (94) Date d'inscription : 17/10/2005
Sujet: Re: faisceau electrique du xt Jeu 5 Jan 2006 - 20:06
Frenchement tu devrais quand même penser à le laver ton XT
sissa84 best of the best
Nombre de messages : 945 Age : 45 Localisation : avignon Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: faisceau electrique du xt Jeu 5 Jan 2006 - 20:08
oula les grand travaux dit donc je te souhaite bien du courrage
lioxt best of the best
Nombre de messages : 438 Localisation : 83 Date d'inscription : 23/09/2005
Sujet: Re: faisceau electrique du xt Jeu 5 Jan 2006 - 20:09
moi je prends le maitre cylindre et le silencieux!
Sujet: Re: faisceau electrique du xt Jeu 5 Jan 2006 - 21:20
quand on voit ton SV et après ton XT on se dit pas que c'est le meme gars medjapoigné a raison !!
Sujet: Re: faisceau electrique du xt Jeu 5 Jan 2006 - 21:23
par contre ton pot nikel !!!!
sissa84 best of the best
Nombre de messages : 945 Age : 45 Localisation : avignon Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: faisceau electrique du xt Jeu 5 Jan 2006 - 22:02
je ne veux pas etre mechant mais c'est vrai qu'ils ont raison il faut achetet un karcher il y en a pas cher sur ebay ah oui une question c'est quoi sur tes foureaux
darkrider Admin
Sujet: Re: faisceau electrique du xt Jeu 5 Jan 2006 - 22:53
sisa84 a écrit:
je ne veux pas etre mechant mais c'est vrai qu'ils ont raison il faut achetet un karcher il y en a pas cher sur ebay ah oui une question c'est quoi sur tes foureaux
jamais au karsher malheureux mais ces vrais que la il est specialement sale mon petit xt mais ces parce que je m'en sert tout les jours par pluis vent neige verglas boue etc et je n'ai pas le temps de le laver tout les jour si tu rajoute par dessus les sorties enduro qui n'arange rien avec la boue qui s'incruste partout ces claire que ces pas le top.
sinon pour revenir au faiscau ces claire que je me suis bien pris la tete mais je suis bien comtant du resultat et sa remarche nickel mais ces claire qu'il faut gardé sont sans froid par moment
darkrider Admin
Sujet: Re: faisceau electrique du xt Jeu 5 Jan 2006 - 22:54
intrepide a écrit:
quand on voit ton SV et après ton XT on se dit pas que c'est le meme gars medjapoigné a raison !!
normale le sv je le sort que quand il fait bo et des qu'il y a un moustique collé dessus je la lave
Nombre de messages : 3552 Localisation : Val de marne (94) Date d'inscription : 17/10/2005
Sujet: Re: faisceau electrique du xt Sam 7 Jan 2006 - 11:54
darkrider a écrit:
intrepide a écrit:
normale le sv je le sort que quand il fait bo et des qu'il y a un moustique collé dessus je la lave
Ba moi c'est exactement comme ca même l'hiver elle a le droit à sont
champoing tous les dimanches!!!
Et le petit polissage qui va bien !!!!
Je vais faire sortir deux pote et leur bécanes en fin d'après midi je ferais des tofs des trois bécanes! Moi je prends le seven fifty pour qu'il roule un peu quand même et il y auras le XT et le XLV qui roule enfin!!!
Sujet: Re: faisceau electrique du xt Sam 7 Jan 2006 - 18:38
Bon ba pas de tofs finalement j'ai oublié l'appareil et le XT n'était pas la demain peu être!
darkrider Admin
Sujet: Re: faisceau electrique du xt Sam 7 Jan 2006 - 23:17
Med la poignée! a écrit:
darkrider a écrit:
intrepide a écrit:
Ba moi c'est exactement comme ca même l'hiver elle a le droit à sont
champoing tous les dimanches!!!
Et le petit polissage qui va bien !!!!
Je vais faire sortir deux pote et leur bécanes en fin d'après midi je ferais des tofs des trois bécanes! Moi je prends le seven fifty pour qu'il roule un peu quand même et il y auras le XT et le XLV qui roule enfin!!!
il doit etre content ton pote si le xlv roule et on veu des photos
darkrider Admin
Sujet: Re: faisceau electrique du xt Jeu 12 Jan 2006 - 22:45
bon premiere petite sortie apres la refection du faizceau et bien je suis pas mecontant du resultat allumage plus fran et sa se ressent donc
tony XT forever master
Nombre de messages : 3531 Age : 46 Localisation : 91 Date d'inscription : 04/12/2005
Sujet: Re: faisceau electrique du xt Jeu 12 Jan 2006 - 23:12
moi si je me lance là dedans c'est un coup a avoir des pieces en trop à la fin
darkrider Admin
Sujet: Re: faisceau electrique du xt Jeu 12 Jan 2006 - 23:19
tony a écrit:
j'avous il faut garder un certain sang froid mais en restant methodique cela se fait sans probleme
Sujet: Re: faisceau electrique du xt Ven 13 Jan 2006 - 21:15
darkrider a écrit:
tony a écrit:
j'avous il faut garder un certain sang froid mais en restant methodique cela se fait sans probleme
Ca me fait penser que j'ai démonté le YZ 80 et depuis il est éparpillé dans
mon garage depuis c'est le bordel!!!
darkrider Admin
Sujet: Re: faisceau electrique du xt Sam 14 Jan 2006 - 14:29
Med la poignée! a écrit:
darkrider a écrit:
tony a écrit:
Ca me fait penser que j'ai démonté le YZ 80 et depuis il est éparpillé dans
mon garage depuis c'est le bordel!!!
ouai ces pas bon moi quand j'ai refait le moteur du xt ces mon pere qui me l'avait demonté par faute de temps et bin pour le remontage je cherchait les pieces partout
Bandicoot king of the road
Nombre de messages : 187 Age : 54 Localisation : Oise Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: faisceau electrique du xt Mer 18 Jan 2006 - 21:10
Tiens , je te rassure mon pere est bordelique a souhait ! Quand je commence la mécanique des fois , il me faut 1 bonne heure pour trouver les outils ! et comme le garage n'est en bordel je te dit pas il faut ranger avant de pouvoir travailler a l'aise mais la ça va mieux! il y a des etageres ce qui est mieux,bon je doit faire avec car je n'ai pas d'atelier a mon appart quoique je pourrait en faire un dans la court mais le voisin ne serait pas d'accord !
darkrider Admin
Sujet: Re: faisceau electrique du xt Mer 18 Jan 2006 - 21:20
Bandicoot a écrit:
Tiens , je te rassure mon pere est bordelique a souhait ! Quand je commence la mécanique des fois , il me faut 1 bonne heure pour trouver les outils ! et comme le garage n'est en bordel je te dit pas il faut ranger avant de pouvoir travailler a l'aise mais la ça va mieux! il y a des etageres ce qui est mieux,bon je doit faire avec car je n'ai pas d'atelier a mon appart quoique je pourrait en faire un dans la court mais le voisin ne serait pas d'accord !
oui s'est sur un petit atelier bien a soit pour faire la meca c'est quand meme ce qu'il y a de mieu pour etre tranquille
Sujet: Re: faisceau electrique du xt Mer 18 Jan 2006 - 21:32
darkrider a écrit:
Bandicoot a écrit:
oui s'est sur un petit atelier bien a soit pour faire la meca c'est quand meme ce qu'il y a de mieu pour etre tranquille
Mon rêve!!!
Un atelier avec établie et tout et tout!!!!
darkrider Admin
Sujet: Re: faisceau electrique du xt Mer 18 Jan 2006 - 21:48
Med la poignée! a écrit:
darkrider a écrit:
Bandicoot a écrit:
Mon rêve!!!
Un atelier avec établie et tout et tout!!!!
oui c'est le reve de tout bricoleur je crois
Sujet: Re: faisceau electrique du xt Mer 18 Jan 2006 - 22:13
darkrider a écrit:
Med la poignée! a écrit:
darkrider a écrit:
Bandicoot a écrit: