600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 question joint dans carter droit sur un 3TB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la buée

la buée


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 29/05/2015

question joint dans carter droit sur un 3TB Empty
MessageSujet: question joint dans carter droit sur un 3TB   question joint dans carter droit sur un 3TB Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 16:40

Bonjour a tous, suite a un problème de filet mort sur le carter du filtre a huile j'ai du tombé le carter droit du moteur (celui ou il y a le plateau d'embrayage) pour mettre des helicoils, jusque là pas de soucis. Mais voila en retirant le joint du carter moteur pour le changer j'ai remarqué que dans le carter il y a un joint abimé et j'aurai aimé savoir il quoi il sert. je vous ai fait quelques photos.

Le carter:
question joint dans carter droit sur un 3TB 2015-010

Le joint abimé (il se situe en bas du carter quand celui ci est monté):
question joint dans carter droit sur un 3TB 2015-011

Merci d'avance pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

question joint dans carter droit sur un 3TB Empty
MessageSujet: Re: question joint dans carter droit sur un 3TB   question joint dans carter droit sur un 3TB Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 17:13

Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
la buée

la buée


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 29/05/2015

question joint dans carter droit sur un 3TB Empty
MessageSujet: Re: question joint dans carter droit sur un 3TB   question joint dans carter droit sur un 3TB Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 17:20

Merci lilYoda c'est exactement ça dans le lien du joint dont personne ne parle, j'avais regardé et rien trouvé mais j'ai regarder rapidement et à la va vite je l'avoue. Ça ne devrait pas poser de soucis je pense car le joint du Carter l'entoure également. Merci à toi en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
popeye
XT forever master
popeye


Nombre de messages : 8502
Age : 72
Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux
Date d'inscription : 07/12/2009

question joint dans carter droit sur un 3TB Empty
MessageSujet: Re: question joint dans carter droit sur un 3TB   question joint dans carter droit sur un 3TB Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 17:59

ça n'est pas un joint , et il est en état correct , c'est le clapet anti retour du circuit d'huile .
Revenir en haut Aller en bas
la buée

la buée


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 29/05/2015

question joint dans carter droit sur un 3TB Empty
MessageSujet: Re: question joint dans carter droit sur un 3TB   question joint dans carter droit sur un 3TB Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 20:09

Oui j'ai vu sur le lien mais au premier abord ça ressembler à un joint. Et il manque un morceau d'une lèvre si tu regarde bien la photo c'est pour ça que je voulais savoir son utilité pour savoir si je devait le remplacer Wink
Revenir en haut Aller en bas
popeye
XT forever master
popeye


Nombre de messages : 8502
Age : 72
Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux
Date d'inscription : 07/12/2009

question joint dans carter droit sur un 3TB Empty
MessageSujet: Re: question joint dans carter droit sur un 3TB   question joint dans carter droit sur un 3TB Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 20:44

la partie qui semble incompléte sur la photo , c'est le reste de moulage de la piéce , une bavure en sorte , elle n'a pas d'incidence sur le fonctionnement , le principal c'est ce qu'il y a dedans , la portée de la bille .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question joint dans carter droit sur un 3TB Empty
MessageSujet: Re: question joint dans carter droit sur un 3TB   question joint dans carter droit sur un 3TB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question joint dans carter droit sur un 3TB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dépose carter droit 600 XTE 1999 commande embrayage à droite
» Pâte à joint sur le joint du carter d'allumage ?
» Demontage carter droit moteur
» joint de carter d'allumage 2kf
» Achat joint carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: