600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Problème de charge batterie HELP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MBracing




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2015

Problème de charge batterie HELP  Empty
MessageSujet: Problème de charge batterie HELP    Problème de charge batterie HELP  Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 22:33

Salut a tous,

j'ai depuis cette année un Yamaha XT ténéré de 1987 avec un montage en Supermotard et quand je lais acheter le mec ma dit que le stator était surement mort mais il était pas sur sur...

j'ai donc d'abord charger la batterie et changer le régulateur je ne suis pas très très bon en méca et donc j'ai roulé comme sa jusqu'au jour ou la batterie était en plat plus assez de jus quand j'ai essayer de démarré électrique (par contre au kick elle part pratiquement tout de suite) et du coup je me suis dit que le stator était surement mort.....

J'ai donc trouvé sur le forum un stator d'occaz et je viens de finir de le monter et j'ai charger la batterie la nuit dernière pour la 20eme fois elle doit commencé a mourir car elle me met 10.2V et après démarrage au kick et a 2000tr/min elle m'affiche toujours 10.2V......

alors doit-je regardé ailleurs ??? ou la batterie est juste morte ???

la j'ai vraiment besoin d'un coup de main lol! lol! Problème de charge batterie HELP  Tankyou1
Revenir en haut Aller en bas
pipine
XT forever master
pipine


Nombre de messages : 5297
Age : 53
Localisation : 49
Date d'inscription : 12/01/2011

Problème de charge batterie HELP  Empty
MessageSujet: Re: Problème de charge batterie HELP    Problème de charge batterie HELP  Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 10:50

ta batterie est vieille?
la moto n'a pas tournée combien de temps avec l'ancien proprio ?

il y a beaucoup de chance que ta batterie soit morte ,mais il faut vérifié le régulateur aussi.
moteur tournant ,ta batterie doit être autour de 14 v.
prends une mesure à la batterie moteur tournant (en courant continu)
Revenir en haut Aller en bas
MBracing




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2015

Problème de charge batterie HELP  Empty
MessageSujet: Re: Problème de charge batterie HELP    Problème de charge batterie HELP  Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 12:17

et bien la moto tournais encore hier soir elle démarre et tourne mais ne recharge pas la batterie et j'ai tester avec l'ancien et le nouveau régulateur sur ma vieille batterie et bien je suis a 10.2V moteur tournant ou non :/
donc pour moi la batterie est HS mais même morte elle devrais recevoir les 14V moteur tournant même si elle n'arrive pas a se recharger non ??

Revenir en haut Aller en bas
steph08
routard
steph08


Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 15/06/2015

Problème de charge batterie HELP  Empty
MessageSujet: Re: Problème de charge batterie HELP    Problème de charge batterie HELP  Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 20:23

oui, 14v devrait arriver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de charge batterie HELP  Empty
MessageSujet: Re: Problème de charge batterie HELP    Problème de charge batterie HELP  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de charge batterie HELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de charge batterie
» Problème de charge de la batterie ???
» probleme charge batterie [post fermé pas de présentation]
» probléme de charge de batterie ...
» probleme de charge batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: