600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 salut à tous

Aller en bas 
+4
DeViLx
Yoyosh
Stef3376
rémuslxvi
8 participants
AuteurMessage
rémuslxvi

rémuslxvi


Nombre de messages : 2
Age : 57
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 09/08/2015

salut à tous Empty
MessageSujet: salut à tous   salut à tous Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 17:25

Je m'présente, je m'appelle rémy,J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé,Etre beau gagner de l'argent,Puis surtout rouler en xt six cent ...........

salut à tous j habite au sud du sud à coté de perpignan et à 10 kms de la frontiére espagnole.
je pratique l'enduro avec un sherco 300 dans nos belles montagnes frontaliéres et je participe régulièrement à enduros dans pas mal de superbes régions françaises, lozere, limousin ......
Je rêvais de me racheter un bon vieux 600 xt depuis longtemps pour aller promener avec ma dulcinée, dans le coin, confortablement assise derriére moi, comme quand on était jeunes.
Aussi fallait t'il en trouver propre et dans mon budget !

depuis hier c'est fait avec un super xte bleu foncé de 1994 , 2 anciens proprio tranquilo et 45000 kms au compteur. elle dormait depuis 5 ans dans un garage, l'ancien proprio la démarrait réguliérement.

un ptit coup de karcher pour enlever poussiére et toiles d'araignée, vidange, filtre à air, dot4, graissage et c'est repartie mon kiki.

salut à tous Photo_10
salut à tous Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Stef3376
XT forever master
Stef3376


Nombre de messages : 5207
Age : 62
Localisation : En Normandie... Tout au bout
Date d'inscription : 20/10/2012

salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 17:28

Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 17:38

Salut, bienvenu.

___________________
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 18:52

Bienvenu ici Rémy.

Il a l'air tout propre et tout d'origine ce 3TB. (quoique les couleurs de la selle, écopes et protège-disque n'est pas celle qui va avec le reste).
Y a juste à virer l'autocollant moche sur le TDF :p

le scotch sur le carter droit, c'est juste pour ne pas le salir avec les chaussures ou pour boucher une fuite ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 20:00

Salut et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
xtfane
XT expert
xtfane


Nombre de messages : 1344
Age : 50
Localisation : 40 bornes d'Albi
Date d'inscription : 25/09/2013

salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 23:12

bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01


Nombre de messages : 8110
Date d'inscription : 25/11/2006

salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 6:05

Salut et bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
rémuslxvi

rémuslxvi


Nombre de messages : 2
Age : 57
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 09/08/2015

salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 7:24

DeViLx a écrit:
Bienvenu ici Rémy.

Il a l'air tout propre et tout d'origine ce 3TB. (quoique les couleurs de la selle, écopes et protège-disque n'est pas celle qui va avec le reste).
Y a juste à virer l'autocollant moche sur le TDF :p

le scotch sur le carter droit, c'est juste pour ne pas le salir avec les chaussures ou pour boucher une fuite ? What a Face

salut devilx,
oui il est vraiment propre ce 3tb pour une moto de 1994, j'en ai vu plein dans un sale état ou bricoler !

le scotch sur le couvercle de carter c'est pour le seul défaut,mais pas de fuite. l'ancien proprio est tombé et à fendu le couvercle de carter de chaine. il faut que j'en trouve un sur le boncoin. En attendant je vais essayer de le coller car je pense pas que ce type d'alliage puisse être ressoudé.

tu me dis que les écopes et la selle ne sont pas d'origine, c'est bien ce qui me semblait, à priori c'est gris, mais c'est loin d'être moche.
je voulais la garder d'origine mais j'ai pas pu m'empécher de changer le guidon (donc les pontets avec)

salut à tous Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 11:49

salut à tous 0bello2_zps37b42d6d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
pipine
XT forever master
pipine


Nombre de messages : 5297
Age : 53
Localisation : 49
Date d'inscription : 12/01/2011

salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 12:48

salut et bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut à tous Empty
MessageSujet: Re: salut à tous   salut à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous
» Salut à tous
» salut a tous
» Salut a tous
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: