600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Carburateur Keihin avec Y

Aller en bas 
+12
Stef3376
mrbelou
totof27
popeye
leced
XTRA
LilYoda
grandan08
Veinard
nicolasab
Rod 44
Jeffco
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jeffco
king of the road
Jeffco


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2014

Carburateur Keihin avec Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carburateur Keihin avec Y   Carburateur Keihin avec Y - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 20:22

Ola ola on se calme Smile

Carburateur Keihin avec Y - Page 3 Img_0713

Carburateur Keihin avec Y - Page 3 Img_0714

Carburateur Keihin avec Y - Page 3 Img_0715

Je prend pas encore en photo ma pièce parce qu'elle a encore 2 horribles trous (dont une énorme dû à la précision chirurgicale de mes mains avec l'arc), mais le gros souci maintenant c'est que je n'ai plus d'argon!!! (ben oui je m'en doutais qu'elle allait être vide au bout d'un moment)

Savez vous ou je peux m'en procurer? J'ai demandé cet aprem à Rennes dans 2/3 boutiques ou ils vendent du matériel pour les pro mais personne n'a su m'envoyer quelque part précisément (Dans la zone de Lorient je suis allé)
Si vous avez des tuyaus je suis preneur!!

Et merci de ne pas se moquer de ma pièce Carburateur Keihin avec Y - Page 3 Icon_but

Et évidemment j'ai un gros caoutchouc de chez bricodépot qui va venir recouvrir les 2 parties pour les assembler sans fuite d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Stef3376
XT forever master
Stef3376


Nombre de messages : 5207
Age : 62
Localisation : En Normandie... Tout au bout
Date d'inscription : 20/10/2012

Carburateur Keihin avec Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carburateur Keihin avec Y   Carburateur Keihin avec Y - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 21:38

T'a un modèle de KALENBOUA on sent bien que c'est pas de l'amateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeffco
king of the road
Jeffco


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2014

Carburateur Keihin avec Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carburateur Keihin avec Y   Carburateur Keihin avec Y - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 21:46

Stef3376 a écrit:
T'a un modèle de KALENBOUA on sent bien que c'est pas de l'amateur

Cale en bois? Je comprend pas Smile (mais c'est sûrement une moquerie)

EDIT : Si tu parles juste du tronc d'arbre, c'est bien efficace en vrai tongue
Revenir en haut Aller en bas
lafeire
XT forever master
lafeire


Nombre de messages : 5161
Age : 44
Localisation : CAHORS Lot
Date d'inscription : 10/10/2009

Carburateur Keihin avec Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carburateur Keihin avec Y   Carburateur Keihin avec Y - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 21:55

Un revendeur air liquide devrait avoir ce que tu cherches.

Revenir en haut Aller en bas
Stef3376
XT forever master
Stef3376


Nombre de messages : 5207
Age : 62
Localisation : En Normandie... Tout au bout
Date d'inscription : 20/10/2012

Carburateur Keihin avec Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carburateur Keihin avec Y   Carburateur Keihin avec Y - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 22:26

Jeffco a écrit:
Stef3376 a écrit:
T'a un modèle de KALENBOUA on sent bien que c'est pas de l'amateur

Cale en bois? Je comprend pas Smile (mais c'est sûrement une moquerie)

EDIT : Si tu parles juste du tronc d'arbre, c'est bien efficace en vrai tongue
non non ce n'est pas une moquerie c'est l'outil de base sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Jeffco
king of the road
Jeffco


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2014

Carburateur Keihin avec Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carburateur Keihin avec Y   Carburateur Keihin avec Y - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 11:16

Bon!! Après quelques semaines d'attente, j'ai abandonné le projet de faire la pièce moi même (par manque de matos et de connaissances)

Du coup, j'ai une pipe de Grizzly. Sauf qu'évidemment Nicolasab a raison, ça ne passe pas comme ça. Il manque à tout casser 1cm pour réussir à faire rentrer le carbu. Il faut enlever de la matière à la pièce, mais j'ai pas tellement envie de faire ça comme un ours (terme parfaitement adapté ici)

Donc! J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont la possibilité de me donner un coup de main Smile

Sinon j'irai tenter le coup dans un lycée professionnel/centre de formation. Mais bon ce serai dommage d'en refaire une entière alors que la Grizzly est modifiable Smile
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Carburateur Keihin avec Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carburateur Keihin avec Y   Carburateur Keihin avec Y - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 13:14

Jeffco a écrit:
Bon!! Après quelques semaines d'attente, j'ai abandonné le projet de faire la pièce moi même (par manque de matos et de connaissances)

Du coup, j'ai une pipe de Grizzly. Sauf qu'évidemment Nicolasab a raison, ça ne passe pas comme ça. Il manque à tout casser 1cm pour réussir à faire rentrer le carbu. Il faut enlever de la matière à la pièce, mais j'ai pas tellement envie de faire ça comme un ours (terme parfaitement adapté ici)

Donc! J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont la possibilité de me donner un coup de main Smile

Sinon j'irai tenter le coup dans un lycée professionnel/centre de formation. Mais bon ce serai dommage d'en refaire une entière alors que la Grizzly est modifiable Smile

solution 1:
Tu fourres la pipe avec un rond un poil plus grand que l'inter de la pipe. Puis montage sur un tour, outil à tronçonner et -10mm.

solution 2 (moins précise): Tu vas voir un plombier, il fourre un tube toujours un poil plus grand que diamètre inter, puis avec son outil à découper les tubes (genre de molette) il coupe ce qu'il y a de trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

Carburateur Keihin avec Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carburateur Keihin avec Y   Carburateur Keihin avec Y - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 16:38

Solution 3, scie a métaux ou disqueuse
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
Jeffco
king of the road
Jeffco


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 21/05/2014

Carburateur Keihin avec Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carburateur Keihin avec Y   Carburateur Keihin avec Y - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 19:57

Je suis bien chaud pour y aller comme un bourrin comme vous dites, mais ce qui va me faire du mal c'est si je me craque et que ça marche pas. Donc j'aimerai faire un truc bien précis etc

Je vais faire des photos pour expliquer avant de taper dedans, mais en gros le truc qui me faire peur c'est de ne pas avoir une pièce parfaitement hermétique quand je vais vouloir remettre le manchon. Et que ça ne marche pas du coup.
Mais je vais faire des photos ce sera plus clair
Revenir en haut Aller en bas
fred kangoo

fred kangoo


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2010

Carburateur Keihin avec Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carburateur Keihin avec Y   Carburateur Keihin avec Y - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 0:59

Je suis dans le même cas. Enfin je me lance dans les grand travaux.
J'ai déjà monté un moteur de TT-R dans mon TT-E donc exit le démarreur.
Comme je vise un usage piste je préfère avoir un vrais carbu relativement facile a régler.
Là j’attends ma pipe de grizzly 600 qui devrait arriver sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
nicolasab
XT forever master
nicolasab


Nombre de messages : 9085
Age : 49
Localisation : 26000=> passe dans le 23
Date d'inscription : 13/11/2008

Carburateur Keihin avec Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carburateur Keihin avec Y   Carburateur Keihin avec Y - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 10:36

il faut une fraiseuse pour modifier la pipe de grizzly
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28310
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Carburateur Keihin avec Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carburateur Keihin avec Y   Carburateur Keihin avec Y - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 10:57

moi j'aurais dit une tailleuse ....


mais bon ....


lol! lol! lol! lol!

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28310
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Carburateur Keihin avec Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carburateur Keihin avec Y   Carburateur Keihin avec Y - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 11:01

elle se trouve où la pipe ?




bon comme on dit, un gros nounours ..... Rolling Eyes perso je dirais 600 à 800 kilos ....

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Carburateur Keihin avec Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carburateur Keihin avec Y   Carburateur Keihin avec Y - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 11:05

Rod 44 a écrit:

bon comme on dit, un gros nounours ..... Rolling Eyes   perso je dirais 600 à 800 kilos ....

peut-être pas autant mais c'est certain que je peux mettre mes deux jambes dans une des "manches" de son pantalon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28310
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Carburateur Keihin avec Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carburateur Keihin avec Y   Carburateur Keihin avec Y - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 11:16

lol! lol! lol! lol!

t'es con.....

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carburateur Keihin avec Y - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carburateur Keihin avec Y   Carburateur Keihin avec Y - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carburateur Keihin avec Y
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Grande question différences Keihin CR 35 et keihin FCR 35
» Keihin CR 33
» keihin 39
» Montage keihin fcr 41
» carbu keihin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: