600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

XT 2kf fuite huile

4 participants
AuteurMessage
beups

beups

XT 2kf fuite huile Empty
MessageSujet: XT 2kf fuite huile   XT 2kf fuite huile Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 13:29

Bonjour à tous,

J'ai une fuite d'huile sur mon XT, mais c'est compliqué à localiser car l'huile coule lorsque l'huile est vraiment chaude. J'ai quand même l'impression que cela vient de ce cache (ci-dessous) mais je ne sais pas à quoi il sert, il est juste derrière la pédale de frein arrière. Savez vous ce que c'est ce cache ? Et que faut il faire, faire vidange et changer le joint ? Ou existe t il une pâte à mettre à l'extérieur qui ferait joint ?

XT 2kf fuite huile 20150910
Revenir en haut Aller en bas
600 XT 2KF
XT forever master
600 XT 2KF

XT 2kf fuite huile Empty
MessageSujet: Re: XT 2kf fuite huile   XT 2kf fuite huile Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 16:07

Derrière ce cache, il y le système de fixation du câble de décompresseur au niveau du kick. Le cache ne fait absolument pas office de système d'étanchéité.

Nettoye bien et dégraisse ton moteur puis roule un peu et vérifie la provenance de la fuite. Tu devrais pouvoir voir les traces d'huile sur le bloc.

Bon courage
marchdu
XT forever master
marchdu

XT 2kf fuite huile Empty
MessageSujet: Re: XT 2kf fuite huile   XT 2kf fuite huile Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 21:43

mon joint de carter avait lâché dans cette zone aussi. Change le joint de carter d'embrayage, avec l'age il perd son étanchéité.
http://www.armor-tressadenn.com/
XTRA
XT forever master
XTRA

XT 2kf fuite huile Empty
MessageSujet: Re: XT 2kf fuite huile   XT 2kf fuite huile Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 22:34

Il y a tout de même un joint spi derrière ce carter, pour l'axe de commande du système de décompresseur. Regarde tout de même si ce n'est pas lui qui est en cause.
beups

beups

XT 2kf fuite huile Empty
MessageSujet: Re: XT 2kf fuite huile   XT 2kf fuite huile Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 13:24

Merci à vous pour vos réponses. Je vais commencer par allé m'acheter du nettoyant frein pour bien dégraisser et regarder d’où cette huile arrive.
beups

beups

XT 2kf fuite huile Empty
MessageSujet: Re: XT 2kf fuite huile   XT 2kf fuite huile Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 19:41

marchdu a écrit:
mon joint de carter avait lâché dans cette zone aussi. Change le joint de carter d'embrayage, avec l'age il perd son étanchéité.

Merci effectivement je pense que c'est le joint du carter d'embrayage  Crying or Very sad

XT 2kf fuite huile 20151010

J'ai juste à vidanger et enlever toute les vis du tour du carter et changer le joint ? Ya pas de truc merdique ?  lol!

Pour le décompresseur il me manque par une partie ? ça me parait bizarre ?

XT 2kf fuite huile 20151011

Merci pour votre aide.
marchdu
XT forever master
marchdu

XT 2kf fuite huile Empty
MessageSujet: Re: XT 2kf fuite huile   XT 2kf fuite huile Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 22:03

beups a écrit:
marchdu a écrit:

Merci effectivement je pense que c'est le joint du carter d'embrayage  Crying or Very sad

XT 2kf fuite huile 20151010

J'ai juste à vidanger et enlever toute les vis du tour du carter et changer le joint ? Ya pas de truc merdique ?  lol!

Pour le décompresseur il me manque par une partie ? ça me parait bizarre ?

XT 2kf fuite huile 20151011

Merci pour votre aide.
sur la deuxième photo il ne manque QUE le câble! lol!
http://www.armor-tressadenn.com/
XTRA
XT forever master
XTRA

XT 2kf fuite huile Empty
MessageSujet: Re: XT 2kf fuite huile   XT 2kf fuite huile Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 22:53

Effectivement! Laughing
beups

beups

XT 2kf fuite huile Empty
MessageSujet: Re: XT 2kf fuite huile   XT 2kf fuite huile Icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 12:40

Il me semblé bien lol ca veut dire que j ai pas de compresseur c est ca ? Et le cable il part de la mais il va jusqu a ou ?
Contenu sponsorisé

XT 2kf fuite huile Empty
MessageSujet: Re: XT 2kf fuite huile   XT 2kf fuite huile Icon_minitime

XT 2kf fuite huile
Page 1 sur 1