600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Couleur de peinture pour moteur 2kf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flatbrice




Nombre de messages : 3
Localisation : VENTEUIL
Date d'inscription : 20/07/2014

Couleur de peinture pour moteur 2kf Empty
MessageSujet: Couleur de peinture pour moteur 2kf   Couleur de peinture pour moteur 2kf Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 17:18

Bonjour,
Possesseur d'un 2KF vert grenouille avec 27000 km je viens suite à une grosse fuite d'huile au joint d'embase et quitte à démonter faire réaléser et changé le piston de mon cylindre  
,rien au niveau de la chaine de distribution à peine à mi tendeur et une culasse et des soupapes propres bonnes pour le services.La n'est pas le problème j'ai démonté mon couvercle d'alternateur tout oxydé suite a une fuite d'essence au cours du stockage du premier propriétaire ,je l'ai poncé et commandé de la laque adapté chez kedo en leur demandant de bien vérifier si c'était la bonne couleur ,ce qu'il n'ont pas du faire car Le Dunkelgrau (gris foncé) ne correspond pas et je n'ai pas eu besoin de m'en servir pour le voir juste à l'ouverture c'est trop foncé .Es ce qu'un de vous a déjà utilisé une laque chez Kedo et surtout qu'elle est la couleur exact de gris (grau-silber où brillant-alien silber) pour mon 2KF.
Au faite c'est les vertes les plus .......colorées alien
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Couleur de peinture pour moteur 2kf Empty
MessageSujet: Re: Couleur de peinture pour moteur 2kf   Couleur de peinture pour moteur 2kf Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 17:50

Hey !
ça serait sympa que tu passes par la section présentation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Couleur de peinture pour moteur 2kf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question couleur peinture
» 1VJ Ténere .... restauration ericsland
» CODE COULEUR
» Peinture cadre et carters moteur
» Resto de DJEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Restauration-
Sauter vers: