600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Ma banque de s'pièces...

Aller en bas 
+8
DeViLx
XTRA
Stef3376
Veinard
LilYoda
marchdu
R@lf
Baka-law
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baka-law
XT expert
Baka-law


Nombre de messages : 1560
Age : 42
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 12/10/2015

Ma banque de s'pièces... Empty
MessageSujet: Ma banque de s'pièces...   Ma banque de s'pièces... Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 19:01

Salutations amis forumiens !

Avec Marguerite, m'a été vendu une flopée de pièces, certaines je sais ce que c'est et d'autre pas vraiment, alors j'aurais besoin de vos lumières en espérant qu'elles éclairent mieux que celles de nos XT lol!

Et suivra la question "je garde précieusement ou pas ?"

Aller hop place aux photos !
Ma banque de s'pièces... Img_2024
Ma banque de s'pièces... Img_2022
Ma banque de s'pièces... Img_2020
Ma banque de s'pièces... Img_2021
Ma banque de s'pièces... Img_2019
Ma banque de s'pièces... Img_2023
Ma banque de s'pièces... Img_2026
Ma banque de s'pièces... Img_2029
Ma banque de s'pièces... Img_2025
Ma banque de s'pièces... Img_2028
Ma banque de s'pièces... Img_2027
Ma banque de s'pièces... Img_2030
Ma banque de s'pièces... Img_2031
Ma banque de s'pièces... Img_2032
Ma banque de s'pièces... Img_2035
Ma banque de s'pièces... Img_2033
Ma banque de s'pièces... Img_2034
Ma banque de s'pièces... Img_2036
Ma banque de s'pièces... Img_2038
Ma banque de s'pièces... Img_2037
Ma banque de s'pièces... Img_2039
Ma banque de s'pièces... Img_2040
Ma banque de s'pièces... Img_2042
Ma banque de s'pièces... Img_2041

Si certains ont besoin de pièces dans ce tas qu'ils le disent et on s'arrangera
Pour le carbu sachez qu'il a été modifié selon le tuto du forum, perso j'ai remis celui sans modif pour une question de souplesse mais c'est vrai qu'il donne une sacré pêche à la meule !

Bien merci d'avance pour votre aide et sachez que comme toujours je donne la priorité à Steven en cas de besoin de pièces !

Je suis ouvert aux échanges, je recherche une jolie paire de cligno ar pour Marguerite et un auto radio et des enceintes 13cm pour Simone (ma 405)

Ma banque de s'pièces... Icon_sup
Revenir en haut Aller en bas
R@lf
XT forever master
R@lf


Nombre de messages : 7436
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 28/12/2010

Ma banque de s'pièces... Empty
MessageSujet: Re: Ma banque de s'pièces...   Ma banque de s'pièces... Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 19:13

Je crois que les pontets viennent d'un 3AJ .
Yoda en cherche en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
Baka-law
XT expert
Baka-law


Nombre de messages : 1560
Age : 42
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 12/10/2015

Ma banque de s'pièces... Empty
MessageSujet: Re: Ma banque de s'pièces...   Ma banque de s'pièces... Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 19:18

R@lf a écrit:
Je crois que les pontets viennent d'un 3AJ .
Yoda en cherche en ce moment .

Tu dois dire "sur la photo numéro x le truc qui se trouve a tel endroit se nomme xxxxx
MDR c'est quoi un pontet ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Ma banque de s'pièces... Empty
MessageSujet: Re: Ma banque de s'pièces...   Ma banque de s'pièces... Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 19:24

R@lf a écrit:
Je crois que les pontets viennent d'un 3AJ .
Yoda en cherche en ce moment .

où ça des pontets???? Shocked Shocked Shocked

@ Pierre, suis intéressé par le kick (Billy) et par le maitre cylindre AV. Il faut encore que je vérifie s'il n'est pas plus grand que sur les 2KF/43F/1VJ etc.... Peut être le frein AR si je passe en BO alu sur le DTLC.

J'ai ce qu'il faut pour ta 405 de la mort, il doit me rester un Blaupunkt moyen de gamme et un Phillips moyen de gamme aussi. J'ai plein de HP aussi......


Edition: Le MC avant est bien en 12.7mm, donc je prends! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

Ma banque de s'pièces... Empty
MessageSujet: Re: Ma banque de s'pièces...   Ma banque de s'pièces... Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 19:35

Là:  les deux bidules à gauche des ressorts qui servent à tenir un guidon (je précise pour la morue qui sait pas ce que c'est un pontet)

Ma banque de s'pièces... Img_2023

Je veux bien les prendre, ça dépend du prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
Baka-law
XT expert
Baka-law


Nombre de messages : 1560
Age : 42
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 12/10/2015

Ma banque de s'pièces... Empty
MessageSujet: Re: Ma banque de s'pièces...   Ma banque de s'pièces... Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 19:41

@ marchdu : je te met ça de côté ça marche, on verra tes auto radio j'ai un blaupunkt aussi mais le CD marche plus :'(

@ Yoda : j'ai aucune idée de ce que ça vaut, je te laisse fixer un prix en toute confiance hors frais de port forcément !

Envoie ton adresse en MP et je te poste ça au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Ma banque de s'pièces... Empty
MessageSujet: Re: Ma banque de s'pièces...   Ma banque de s'pièces... Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 20:26

C'est joliment présenté

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Ma banque de s'pièces... Empty
MessageSujet: Re: Ma banque de s'pièces...   Ma banque de s'pièces... Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 20:30

LilYoda a écrit:
Là:  les deux bidules à gauche des ressorts qui servent à tenir un guidon (je précise pour la morue qui sait pas ce que c'est un pontet)

Ma banque de s'pièces... Img_2023

Je veux bien les prendre, ça dépend du prix.

au temps pour moi, je n'avais pas fait attention. Vu à présent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
R@lf
XT forever master
R@lf


Nombre de messages : 7436
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 28/12/2010

Ma banque de s'pièces... Empty
MessageSujet: Re: Ma banque de s'pièces...   Ma banque de s'pièces... Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 20:32

C'est pas beau de vieillir clown
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Ma banque de s'pièces... Empty
MessageSujet: Re: Ma banque de s'pièces...   Ma banque de s'pièces... Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 20:33

R@lf a écrit:
C'est pas beau de vieillir clown

c'est moche même ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Stef3376
XT forever master
Stef3376


Nombre de messages : 5207
Age : 62
Localisation : En Normandie... Tout au bout
Date d'inscription : 20/10/2012

Ma banque de s'pièces... Empty
MessageSujet: Re: Ma banque de s'pièces...   Ma banque de s'pièces... Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 21:03

ca rempli toujours son rôle un amortisseur de couple en élément séparé?
Revenir en haut Aller en bas
Baka-law
XT expert
Baka-law


Nombre de messages : 1560
Age : 42
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 12/10/2015

Ma banque de s'pièces... Empty
MessageSujet: Re: Ma banque de s'pièces...   Ma banque de s'pièces... Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 22:57

Veinard a écrit:
C'est joliment présenté

Marci chef !
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

Ma banque de s'pièces... Empty
MessageSujet: Re: Ma banque de s'pièces...   Ma banque de s'pièces... Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 0:17

Moi, le mécanisme de kick m'intéresse. Demain je vais ouvrir mon carter et je crois savoir ce qui m'attend.
Ma banque de s'pièces... Kick10
Revenir en haut Aller en bas
Baka-law
XT expert
Baka-law


Nombre de messages : 1560
Age : 42
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 12/10/2015

Ma banque de s'pièces... Empty
MessageSujet: Re: Ma banque de s'pièces...   Ma banque de s'pièces... Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 1:20

XTRA a écrit:
Moi, le mécanisme de kick m'intéresse. Demain je vais ouvrir mon carter et je crois savoir ce qui m'attend.
Ma banque de s'pièces... Kick10

Ma fois, je sais pas ce que ça vaut alors si t'en as besoin je te laisse fixer un prix, et si tu viens rouler dans le 22 prochainement on peux même éviter les frais de port :p
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

Ma banque de s'pièces... Empty
MessageSujet: Re: Ma banque de s'pièces...   Ma banque de s'pièces... Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 1:22

Demain j'ouvre et je te dis ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
R@lf
XT forever master
R@lf


Nombre de messages : 7436
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 28/12/2010

Ma banque de s'pièces... Empty
MessageSujet: Re: Ma banque de s'pièces...   Ma banque de s'pièces... Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 23:25

Hey la morue , tu cherchais pas des carénages ...
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/962972184.htm?ca=6_s
Revenir en haut Aller en bas
Baka-law
XT expert
Baka-law


Nombre de messages : 1560
Age : 42
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 12/10/2015

Ma banque de s'pièces... Empty
MessageSujet: Re: Ma banque de s'pièces...   Ma banque de s'pièces... Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 4:19

R@lf a écrit:
Hey la morue , tu cherchais pas des carénages ...
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/962972184.htm?ca=6_s

C'est pas des carénages de 3tb ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
R@lf
XT forever master
R@lf


Nombre de messages : 7436
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 28/12/2010

Ma banque de s'pièces... Empty
MessageSujet: Re: Ma banque de s'pièces...   Ma banque de s'pièces... Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 7:07

si pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Ma banque de s'pièces... Empty
MessageSujet: Re: Ma banque de s'pièces...   Ma banque de s'pièces... Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 7:37

Flancs de DJ02 mais réservoir et écopes de 3TB. Pour la selle j'ai un doute.

et les autres pièces (boite à air, support de feu, protec de chaine) sont communes aux deux modèles.
Revenir en haut Aller en bas
popeye
XT forever master
popeye


Nombre de messages : 8502
Age : 72
Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux
Date d'inscription : 07/12/2009

Ma banque de s'pièces... Empty
MessageSujet: Re: Ma banque de s'pièces...   Ma banque de s'pièces... Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 8:39

dans quel état sont les trains de pignons de boite , si l'un des deux a ses pignons intact ça m'interesse , pour l'autoradio j'ai 2 sony a te proposer , les 2 fonctionne bien , un avec lecteur cd l'autre minidisc , j'ai un chargeur cd sony et une télécommande a poser sur la colonne de direction, compatible avec les deux autoradio .
Revenir en haut Aller en bas
gros0009
XT expert
gros0009


Nombre de messages : 1166
Age : 38
Localisation : 38970 corps
Date d'inscription : 03/07/2011

Ma banque de s'pièces... Empty
MessageSujet: Re: Ma banque de s'pièces...   Ma banque de s'pièces... Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 21:01

Je serai bien intéresser par les 2 carters de filtre a huile, culasse et le tambour de sélection démonter de 2kf. Je croit que c'est tous pour le moment 

Je peut te propose un bout de papier avec mon autographe
Revenir en haut Aller en bas
Baka-law
XT expert
Baka-law


Nombre de messages : 1560
Age : 42
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 12/10/2015

Ma banque de s'pièces... Empty
MessageSujet: Re: Ma banque de s'pièces...   Ma banque de s'pièces... Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 2:51

DeViLx a écrit:
Flancs de DJ02 mais réservoir et écopes de 3TB. Pour la selle j'ai un doute.

et les autres pièces (boite à air, support de feu, protec de chaine) sont communes aux deux modèles.
OK c'est bien les flancs qui m'ont fait dire ça, les écopes et la boite a air j'aurais bien aimé mais j'ai plus de pognon et j'ai pas vendu ma jante ar...

popeye a écrit:
dans quel état sont les trains de pignons de boite , si l'un des deux a ses pignons intact ça m'interesse  , pour l'autoradio j'ai 2 sony a te proposer , les 2 fonctionne bien , un avec lecteur cd l'autre minidisc ,  j'ai un chargeur cd sony et une télécommande a poser sur la colonne de direction, compatible avec les deux autoradio .
Bah oui l'autoradio CD ma fois c'est du CB de watt ? , (bien que Steven m'en ai proposé un aussi en moyenne gamme faut que je lui demande aussi niveau watt) , j'vais pas rajouter le chargeur cd car j'ai pas de quoi rajouter et la commande non plus au passage ...
Et sinon c'est quoi les machins que tu veux ? Tu peux me les isoler sur la photo stp ? Normalement toutes les pièces étaient en bon état.

gros0009 a écrit:
Je serai bien intéresser par les 2 carters de filtre a huile, culasse et le tambour de sélection démonter de 2kf. Je croit que c'est tous pour le moment 

Je peut te propose un bout de papier avec mon autographe
Les 2 carters de filtres a huile ? PK 2 ? Je pensais en garder un mais ma fois pk pas...
La culasse ? J'ai pas de culasse, j'ai mis une culasse ? Mais non j'ai juste un cylindre et un segment scratch
Et c'est quoi le tambour de sélection ?
(Je sais j'ai des lacunes en mécanique et je vous merde tous Ma banque de s'pièces... Icon_fu )

Pour l'autographe j'hésite, j'aime bien le touché des billets de banque XD

Bon sans rire pensez à me faire des photos de ce que vous voulez (enfin vous faites comme xtra quoi), fixez votre prix avec honnêteté en pensant qu'il y aura en plus des fdp à rajouter, et pour les éventuel échanges sachez que je n'ai pas de quoi rajouter mais je peux prendre en charge les fdp (tant que ça me coûte pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Ma banque de s'pièces... Empty
MessageSujet: Re: Ma banque de s'pièces...   Ma banque de s'pièces... Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 9:02

gros0009 a écrit:
Je serai bien intéresser par les 2 carters de filtre a huile, culasse et le tambour de sélection démonter de 2kf. Je croit que c'est tous pour le moment 

Je peut te propose un bout de papier avec mon autographe

je t'ai apporté deux carter de filtre à huile ? pourquoi tu en veux d'autres ? tu veux monter 4 moteurs ?

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
gros0009
XT expert
gros0009


Nombre de messages : 1166
Age : 38
Localisation : 38970 corps
Date d'inscription : 03/07/2011

Ma banque de s'pièces... Empty
MessageSujet: Re: Ma banque de s'pièces...   Ma banque de s'pièces... Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 9:39

Rod 44 a écrit:
gros0009 a écrit:
Je serai bien intéresser par les 2 carters de filtre a huile, culasse et le tambour de sélection démonter de 2kf. Je croit que c'est tous pour le moment 

Je peut te propose un bout de papier avec mon autographe

je t'ai apporté deux carter de filtre à huile ? pourquoi tu en veux d'autres ? tu veux monter 4 moteurs ?

Le noir va avec les carters et le gris sur un de mes moteur que je vais monter 
Et les 2 autres un pour le moteur de 55w que je pense remonter un jour si personne me l'achète et l'autre de secoure
Revenir en haut Aller en bas
popeye
XT forever master
popeye


Nombre de messages : 8502
Age : 72
Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux
Date d'inscription : 07/12/2009

Ma banque de s'pièces... Empty
MessageSujet: Re: Ma banque de s'pièces...   Ma banque de s'pièces... Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 13:55

l'autoradio sony est un cdx s2000 puissance 4x50w , c'est une version  avec xplod ,  il lit les cd et cd r/rw , il fonctionne trés bien , il était sur ma merco quand je l'ai acheté
2 photos :

Ma banque de s'pièces... Autora10

Ma banque de s'pièces... Autora11

les trains de pignons sont a droites sur la photo , il y a 2 arbres secondaires en haut et 2 primaires en bas , ce que je souhaite savoir c'est si aucuns des pignons ne présentent de marques d'usure sur la face internes des dents , maladie bien connue , surtout sur ceux de cinquiéme

Ma banque de s'pièces... Boites10

seul un train de pignons m'interesse ,pas les fourchettes ou les barillets, un arbre primaire avec ses cinq pignons et un secondaire avec aussi ses cinq pignons , pignons pas marqués bien sur et il faudrait comparer les arbres en comptant le nombre de dents , si les arbres ,mettons primaires au hasard ont des pignons avec un nombre de dents différends d'un arbre a l'autre , c'est que les 2 boites proviennent de moteurs d'un type différend, il faut donc appairer les trains primaire et secondaires l'un avec l'autre , si les pignons de chaque arbre sont identiques ( les 2 primaires et les 2 secondaires ) pas de soucis il suffit de rassembler les trains au hasard, malheureusement il est trop tard pour savoir qui allait avec qui a l'origine
ça parait compliquer de prime abord , mais en mettant les trains l'un sur l'autre tout s'éclaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma banque de s'pièces... Empty
MessageSujet: Re: Ma banque de s'pièces...   Ma banque de s'pièces... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma banque de s'pièces...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis achat 600 ténéré 1vj pour banque de pièces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: