| Ma banque de s'pièces... | |
|
+8DeViLx XTRA Stef3376 Veinard LilYoda marchdu R@lf Baka-law 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baka-law XT expert
Nombre de messages : 1556 Age : 42 Localisation : Dinan Date d'inscription : 12/10/2015
| Sujet: Ma banque de s'pièces... Ven 22 Avr 2016 - 19:01 | |
| |
|
| |
R@lf XT forever master
Nombre de messages : 7435 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Ma banque de s'pièces... Ven 22 Avr 2016 - 19:13 | |
| Je crois que les pontets viennent d'un 3AJ . Yoda en cherche en ce moment . |
|
| |
Baka-law XT expert
Nombre de messages : 1556 Age : 42 Localisation : Dinan Date d'inscription : 12/10/2015
| Sujet: Re: Ma banque de s'pièces... Ven 22 Avr 2016 - 19:18 | |
| - R@lf a écrit:
- Je crois que les pontets viennent d'un 3AJ .
Yoda en cherche en ce moment . Tu dois dire "sur la photo numéro x le truc qui se trouve a tel endroit se nomme xxxxx MDR c'est quoi un pontet ? |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| |
| |
LilYoda XT forever master
Nombre de messages : 10205 Localisation : poireau relou sur moto reloue Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Ma banque de s'pièces... Ven 22 Avr 2016 - 19:35 | |
| Là: les deux bidules à gauche des ressorts qui servent à tenir un guidon (je précise pour la morue qui sait pas ce que c'est un pontet) Je veux bien les prendre, ça dépend du prix. |
|
| |
Baka-law XT expert
| Sujet: Re: Ma banque de s'pièces... Ven 22 Avr 2016 - 19:41 | |
| @ marchdu : je te met ça de côté ça marche, on verra tes auto radio j'ai un blaupunkt aussi mais le CD marche plus :'(
@ Yoda : j'ai aucune idée de ce que ça vaut, je te laisse fixer un prix en toute confiance hors frais de port forcément !
Envoie ton adresse en MP et je te poste ça au plus vite ! |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Ma banque de s'pièces... Ven 22 Avr 2016 - 20:26 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| |
| |
R@lf XT forever master
Nombre de messages : 7435 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Ma banque de s'pièces... Ven 22 Avr 2016 - 20:32 | |
| C'est pas beau de vieillir |
|
| |
| |
| |
Stef3376 XT forever master
Nombre de messages : 5197 Age : 62 Localisation : En Normandie... Tout au bout Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Ma banque de s'pièces... Ven 22 Avr 2016 - 21:03 | |
| ca rempli toujours son rôle un amortisseur de couple en élément séparé? |
|
| |
Baka-law XT expert
| Sujet: Re: Ma banque de s'pièces... Ven 22 Avr 2016 - 22:57 | |
| - Veinard a écrit:
- C'est joliment présenté
Marci chef ! |
|
| |
XTRA XT forever master
Nombre de messages : 10237 Age : 59 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Ma banque de s'pièces... Sam 23 Avr 2016 - 0:17 | |
| Moi, le mécanisme de kick m'intéresse. Demain je vais ouvrir mon carter et je crois savoir ce qui m'attend. |
|
| |
Baka-law XT expert
| Sujet: Re: Ma banque de s'pièces... Sam 23 Avr 2016 - 1:20 | |
| - XTRA a écrit:
- Moi, le mécanisme de kick m'intéresse. Demain je vais ouvrir mon carter et je crois savoir ce qui m'attend.
Ma fois, je sais pas ce que ça vaut alors si t'en as besoin je te laisse fixer un prix, et si tu viens rouler dans le 22 prochainement on peux même éviter les frais de port :p |
|
| |
XTRA XT forever master
Nombre de messages : 10237 Age : 59 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Ma banque de s'pièces... Sam 23 Avr 2016 - 1:22 | |
| Demain j'ouvre et je te dis ce qu'il en est. |
|
| |
R@lf XT forever master
| Sujet: Re: Ma banque de s'pièces... Lun 16 Mai 2016 - 23:25 | |
| Hey la morue , tu cherchais pas des carénages ... https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/962972184.htm?ca=6_s |
|
| |
Baka-law XT expert
| Sujet: Re: Ma banque de s'pièces... Mar 17 Mai 2016 - 4:19 | |
| - R@lf a écrit:
- Hey la morue , tu cherchais pas des carénages ...
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/962972184.htm?ca=6_s C'est pas des carénages de 3tb ça |
|
| |
R@lf XT forever master
| Sujet: Re: Ma banque de s'pièces... Mar 17 Mai 2016 - 7:07 | |
| |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Ma banque de s'pièces... Mar 17 Mai 2016 - 7:37 | |
| Flancs de DJ02 mais réservoir et écopes de 3TB. Pour la selle j'ai un doute.
et les autres pièces (boite à air, support de feu, protec de chaine) sont communes aux deux modèles. |
|
| |
popeye XT forever master
Nombre de messages : 8515 Age : 72 Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Ma banque de s'pièces... Mar 17 Mai 2016 - 8:39 | |
| dans quel état sont les trains de pignons de boite , si l'un des deux a ses pignons intact ça m'interesse , pour l'autoradio j'ai 2 sony a te proposer , les 2 fonctionne bien , un avec lecteur cd l'autre minidisc , j'ai un chargeur cd sony et une télécommande a poser sur la colonne de direction, compatible avec les deux autoradio . |
|
| |
gros0009 XT expert
Nombre de messages : 1166 Age : 38 Localisation : 38970 corps Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Ma banque de s'pièces... Mar 17 Mai 2016 - 21:01 | |
| Je serai bien intéresser par les 2 carters de filtre a huile, culasse et le tambour de sélection démonter de 2kf. Je croit que c'est tous pour le moment
Je peut te propose un bout de papier avec mon autographe |
|
| |
Baka-law XT expert
| Sujet: Re: Ma banque de s'pièces... Mer 18 Mai 2016 - 2:51 | |
| - DeViLx a écrit:
- Flancs de DJ02 mais réservoir et écopes de 3TB. Pour la selle j'ai un doute.
et les autres pièces (boite à air, support de feu, protec de chaine) sont communes aux deux modèles. OK c'est bien les flancs qui m'ont fait dire ça, les écopes et la boite a air j'aurais bien aimé mais j'ai plus de pognon et j'ai pas vendu ma jante ar... - popeye a écrit:
- dans quel état sont les trains de pignons de boite , si l'un des deux a ses pignons intact ça m'interesse , pour l'autoradio j'ai 2 sony a te proposer , les 2 fonctionne bien , un avec lecteur cd l'autre minidisc , j'ai un chargeur cd sony et une télécommande a poser sur la colonne de direction, compatible avec les deux autoradio .
Bah oui l'autoradio CD ma fois c'est du CB de watt ? , (bien que Steven m'en ai proposé un aussi en moyenne gamme faut que je lui demande aussi niveau watt) , j'vais pas rajouter le chargeur cd car j'ai pas de quoi rajouter et la commande non plus au passage ... Et sinon c'est quoi les machins que tu veux ? Tu peux me les isoler sur la photo stp ? Normalement toutes les pièces étaient en bon état. - gros0009 a écrit:
- Je serai bien intéresser par les 2 carters de filtre a huile, culasse et le tambour de sélection démonter de 2kf. Je croit que c'est tous pour le moment
Je peut te propose un bout de papier avec mon autographe Les 2 carters de filtres a huile ? PK 2 ? Je pensais en garder un mais ma fois pk pas... La culasse ? J'ai pas de culasse, j'ai mis une culasse ? Mais non j'ai juste un cylindre et un segment Et c'est quoi le tambour de sélection ? (Je sais j'ai des lacunes en mécanique et je vous merde tous ) Pour l'autographe j'hésite, j'aime bien le touché des billets de banque XD Bon sans rire pensez à me faire des photos de ce que vous voulez (enfin vous faites comme xtra quoi), fixez votre prix avec honnêteté en pensant qu'il y aura en plus des fdp à rajouter, et pour les éventuel échanges sachez que je n'ai pas de quoi rajouter mais je peux prendre en charge les fdp (tant que ça me coûte pas trop) |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Ma banque de s'pièces... Mer 18 Mai 2016 - 9:02 | |
| - gros0009 a écrit:
- Je serai bien intéresser par les 2 carters de filtre a huile, culasse et le tambour de sélection démonter de 2kf. Je croit que c'est tous pour le moment
Je peut te propose un bout de papier avec mon autographe je t'ai apporté deux carter de filtre à huile ? pourquoi tu en veux d'autres ? tu veux monter 4 moteurs ? ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
gros0009 XT expert
Nombre de messages : 1166 Age : 38 Localisation : 38970 corps Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Ma banque de s'pièces... Mer 18 Mai 2016 - 9:39 | |
| - Rod 44 a écrit:
- gros0009 a écrit:
Je peut te propose un bout de papier avec mon autographe je t'ai apporté deux carter de filtre à huile ? pourquoi tu en veux d'autres ? tu veux monter 4 moteurs ? Le noir va avec les carters et le gris sur un de mes moteur que je vais monter Et les 2 autres un pour le moteur de 55w que je pense remonter un jour si personne me l'achète et l'autre de secoure |
|
| |
popeye XT forever master
Nombre de messages : 8515 Age : 72 Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Ma banque de s'pièces... Mer 18 Mai 2016 - 13:55 | |
| l'autoradio sony est un cdx s2000 puissance 4x50w , c'est une version avec xplod , il lit les cd et cd r/rw , il fonctionne trés bien , il était sur ma merco quand je l'ai acheté 2 photos : les trains de pignons sont a droites sur la photo , il y a 2 arbres secondaires en haut et 2 primaires en bas , ce que je souhaite savoir c'est si aucuns des pignons ne présentent de marques d'usure sur la face internes des dents , maladie bien connue , surtout sur ceux de cinquiéme seul un train de pignons m'interesse ,pas les fourchettes ou les barillets, un arbre primaire avec ses cinq pignons et un secondaire avec aussi ses cinq pignons , pignons pas marqués bien sur et il faudrait comparer les arbres en comptant le nombre de dents , si les arbres ,mettons primaires au hasard ont des pignons avec un nombre de dents différends d'un arbre a l'autre , c'est que les 2 boites proviennent de moteurs d'un type différend, il faut donc appairer les trains primaire et secondaires l'un avec l'autre , si les pignons de chaque arbre sont identiques ( les 2 primaires et les 2 secondaires ) pas de soucis il suffit de rassembler les trains au hasard, malheureusement il est trop tard pour savoir qui allait avec qui a l'origine ça parait compliquer de prime abord , mais en mettant les trains l'un sur l'autre tout s'éclaire ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma banque de s'pièces... | |
| |
|
| |
| Ma banque de s'pièces... | |
|