| une petite terrasse au bord de l'eau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
midmid
| Sujet: une petite terrasse au bord de l'eau Mer 11 Avr 2007 - 21:01 | |
| ce week end, j'ai rencontré Pierre et un pote à lui, aussi en xt, on à fait notre petite affaire, on à bu un pot sur une terrasse au soleil, et j'ai pu admirer sa bécane toute refaite (vous pouvez la voir sur son blog) un bout d'aprés midi bien sympa........ A + |
|
| |
robi XT expert
Nombre de messages : 1379 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: une petite terrasse au bord de l'eau Mer 11 Avr 2007 - 21:08 | |
| présente toi, nous on te connais pas!!! |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: une petite terrasse au bord de l'eau Mer 11 Avr 2007 - 21:18 | |
| +1 avec robi, c'est fou ça |
|
| |
tony XT forever master
Nombre de messages : 3531 Age : 46 Localisation : 91 Date d'inscription : 04/12/2005
| |
| |
l'aspirider pilote
Nombre de messages : 386 Age : 49 Localisation : 06 nice Date d'inscription : 29/12/2006
| |
| |
XTRA XT forever master
Nombre de messages : 10237 Age : 59 Localisation : Breizhland(56) Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: une petite terrasse au bord de l'eau Mer 11 Avr 2007 - 23:51 | |
| Michel, le pote, c'est moi!! Et comme disent les potos, une petite près' est indispensable chez nous. Après, tu pourras nous balancer ta liste de pièces à vendre... |
|
| |
midmid
| Sujet: Re: une petite terrasse au bord de l'eau Ven 13 Avr 2007 - 0:01 | |
| ben merde alors! je fais un petit post sympa, bucolique et tout, je pleure aprés personne pour avoir un renseignement ou un avis, bref complètement desinteressé, et je me fais engueuler! bon d'accord je me présente, j'ai une tenéré depuis peu à remettre en route, mais je roule en fj tous les jours et j'ai à finir de remonter un srx, 2 sr, et le dimanche je roule en xt 500; et je suis dans le 92 voilà ça vous va? et je suis plus un jeunot, aspirider s'cuse moi XTRA mais j'avais pas retenu ton prénom quand Pierre nous à présentés, tu sais, c'est l'age..... et des piéces de ténéré en trop dans mon garage à vous proposer quand j'aurai fait le tri salut @ tous Michel |
|
| |
Tomtom best of the best
Nombre de messages : 576 Age : 45 Localisation : Criel sur mer 76 Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: une petite terrasse au bord de l'eau Ven 13 Avr 2007 - 0:12 | |
| C'est vrai cool les gars il est sympa ce post Par contre midmid je te préviens reste ZEN mais bon ils vont vite te dire que tu dois créer un post dans la rubrique "présentation" https://600xt.1fr1.net/divers-c2/presentation-f10.htm... Reste ZEN on a dis... Tu verras apres les formalitées d'usage on est tres gentils en fait En plus il a l'air bien cool ton garage je veux bien en savoir plus moi |
|
| |
tony XT forever master
Nombre de messages : 3531 Age : 46 Localisation : 91 Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: une petite terrasse au bord de l'eau Ven 13 Avr 2007 - 0:50 | |
| - midmid a écrit:
- ben merde alors!
je fais un petit post sympa, bucolique et tout, je pleure aprés personne pour avoir un renseignement ou un avis, bref complètement desinteressé, et je me fais engueuler! bon d'accord je me présente, j'ai une tenéré depuis peu à remettre en route, mais je roule en fj tous les jours et j'ai à finir de remonter un srx, 2 sr, et le dimanche je roule en xt 500; et je suis dans le 92 voilà ça vous va? et je suis plus un jeunot, aspirider s'cuse moi XTRA mais j'avais pas retenu ton prénom quand Pierre nous à présentés, tu sais, c'est l'age..... et des piéces de ténéré en trop dans mon garage à vous proposer quand j'aurai fait le tri salut @ tous Michel super mais dans le bon post se serait mieux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite terrasse au bord de l'eau | |
| |
|
| |
| une petite terrasse au bord de l'eau | |
|