600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 une petite terrasse au bord de l'eau

Aller en bas 
+3
Veinard
robi
midmid
7 participants
AuteurMessage
midmid




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2007

une petite terrasse au bord de l'eau Empty
MessageSujet: une petite terrasse au bord de l'eau   une petite terrasse au bord de l'eau Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 21:01

ce week end, j'ai rencontré Pierre et un pote à lui, aussi en xt, on à fait notre petite affaire, on à bu un pot sur une terrasse au soleil, et j'ai pu admirer sa bécane toute refaite (vous pouvez la voir sur son blog)
un bout d'aprés midi bien sympa........
A +
Revenir en haut Aller en bas
robi
XT expert



Nombre de messages : 1379
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/10/2005

une petite terrasse au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: une petite terrasse au bord de l'eau   une petite terrasse au bord de l'eau Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 21:08

présente toi, nous on te connais pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

une petite terrasse au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: une petite terrasse au bord de l'eau   une petite terrasse au bord de l'eau Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 21:18

+1 avec robi, c'est fou ça

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
tony
XT forever master
tony


Nombre de messages : 3531
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 04/12/2005

une petite terrasse au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: une petite terrasse au bord de l'eau   une petite terrasse au bord de l'eau Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 21:19

il faut absolument se présenté avnt tout post sous peine de supprimer le post Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'aspirider
pilote
l'aspirider


Nombre de messages : 386
Age : 48
Localisation : 06 nice
Date d'inscription : 29/12/2006

une petite terrasse au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: une petite terrasse au bord de l'eau   une petite terrasse au bord de l'eau Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 21:32

pfff!!! aucun savoir vivre ces jeunot Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aspirider.spaces.live.com/
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

une petite terrasse au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: une petite terrasse au bord de l'eau   une petite terrasse au bord de l'eau Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 23:51

Michel, le pote, c'est moi!! Et comme disent les potos, une petite près' est indispensable chez nous. Après, tu pourras nous balancer ta liste de pièces à vendre...
Revenir en haut Aller en bas
midmid




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2007

une petite terrasse au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: une petite terrasse au bord de l'eau   une petite terrasse au bord de l'eau Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 0:01

ben merde alors!
je fais un petit post sympa, bucolique et tout, je pleure aprés personne pour avoir un renseignement ou un avis, bref complètement desinteressé, et je me fais engueuler!
bon d'accord je me présente, j'ai une tenéré depuis peu à remettre en route, mais je roule en fj tous les jours et j'ai à finir de remonter un srx, 2 sr, et le dimanche je roule en xt 500; et je suis dans le 92
voilà ça vous va?
et je suis plus un jeunot, aspirider
s'cuse moi XTRA mais j'avais pas retenu ton prénom quand Pierre nous à présentés, tu sais, c'est l'age.....
et des piéces de ténéré en trop dans mon garage à vous proposer quand j'aurai fait le tri
salut @ tous
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom
best of the best
Tomtom


Nombre de messages : 576
Age : 44
Localisation : Criel sur mer 76
Date d'inscription : 27/05/2006

une petite terrasse au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: une petite terrasse au bord de l'eau   une petite terrasse au bord de l'eau Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 0:12

C'est vrai cool les gars il est sympa ce post Very Happy

Par contre midmid je te préviens reste ZEN mais bon ils vont vite te dire que tu dois créer un post dans la rubrique "présentation" https://600xt.1fr1.net/divers-c2/presentation-f10.htm... Reste ZEN on a dis...
Tu verras apres les formalitées d'usage on est tres gentils en fait lol!

En plus il a l'air bien cool ton garage je veux bien en savoir plus moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Motomtom/index.htm
tony
XT forever master
tony


Nombre de messages : 3531
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 04/12/2005

une petite terrasse au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: une petite terrasse au bord de l'eau   une petite terrasse au bord de l'eau Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 0:50

midmid a écrit:
ben merde alors!
je fais un petit post sympa, bucolique et tout, je pleure aprés personne pour avoir un renseignement ou un avis, bref complètement desinteressé, et je me fais engueuler!
bon d'accord je me présente, j'ai une tenéré depuis peu à remettre en route, mais je roule en fj tous les jours et j'ai à finir de remonter un srx, 2 sr, et le dimanche je roule en xt 500; et je suis dans le 92
voilà ça vous va?
et je suis plus un jeunot, aspirider
s'cuse moi XTRA mais j'avais pas retenu ton prénom quand Pierre nous à présentés, tu sais, c'est l'age.....
et des piéces de ténéré en trop dans mon garage à vous proposer quand j'aurai fait le tri
salut @ tous
Michel
super mais dans le bon post se serait mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite terrasse au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: une petite terrasse au bord de l'eau   une petite terrasse au bord de l'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite terrasse au bord de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite modif de mon tableau de bord
» Nouveau venu
» Plexi tableau de bord
» La FFMC au bord du dépot
» Nouveau Toulousain A bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: