Nombre de messages : 4120 Age : 42 Localisation : maine et loire-49-la pommeraye Date d'inscription : 07/05/2012
Sujet: Re: Rody XTixxx Sam 6 Avr 2019 - 18:54
DeViLx a écrit:
Galou a un TTR maintenant ? c'est trop dur à suivre avec lui.
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Re: Rody XTixxx Sam 6 Avr 2019 - 19:39
DeViLx a écrit:
Rod 44 a écrit:
non je n'irais pas la voir, la je vais courir et faire de la muscu en plein air.
Tu cours maintenant ? c'est bien. t'avais pas un bobo au genou ?
j'ai réglé mes soucis de genou et dos avec des semelles orthopédiques.
donc soit je cours entre 45 minutes et une heure, ou VTT de 2 à 3h. sinon à la salle du cardio 45 minutes + séances muscu en circuit training de 45 minutes + étirements tous les jours ou presque;
aujourd'hui je voulais aussi faire de la muscu en plein air comme je fais de plus en plus mais il s’est mis à pleuvoir, j’ai juste couru et fait des abdos et étirement chez moi.
___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
Sujet: Re: Rody XTixxx Sam 6 Avr 2019 - 19:46
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Re: Rody XTixxx Dim 7 Avr 2019 - 21:49
Hier après deux heures de câblage, de recherche et de tests, il a fallu me rendre à l'évidence : le feu arrière que j’ai acheté a un défaut. il fonctionne mal mais je suis incapable de dire pourquoi. en gros quand je met le contact il fonctionne, quand je démarre, il s’éteint. je laisse le moteur démarré, je débranche les fils , je rebranche, il fonctionne. je coupe le contact, je recommence, une fois la moto démarrée il ne fonctionne plus. incroyable. bref j’ai remis l’autre feu et je vais me faire rembourser celui la;
___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Rod 44 XT forever master
Sujet: Re: Rody XTixxx Jeu 11 Avr 2019 - 12:09
je me suis fais plaisir les gars .....
depuis le temps qu'elle me faisait de l’œil .....
elle est belle, non ? en tous les cas j’ai toujours beaucoup aimé cette moto !
et ma collection :
Invité Invité
Sujet: Re: Rody XTixxx Jeu 11 Avr 2019 - 13:09
collecteur inox et kit chaine flambant neuf ?!!! on se refuse rien à ce que je vois !!!
PicsouSJB XT forever master
Nombre de messages : 6752 Age : 34 Localisation : Quimper Hypermotard 1100S Date d'inscription : 29/11/2011
Sujet: Re: Rody XTixxx Jeu 11 Avr 2019 - 22:17
Mon gamin a la même depuis 3ans J'avais la vraie dans le garage pendant deux ans mais elle est enfin repartie chez son propriétaire (qui l'a vend d'ailleurs)
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
Sujet: Re: Rody XTixxx Jeu 11 Avr 2019 - 23:03
1/14? Maisto?
Rod 44 XT forever master
Sujet: Re: Rody XTixxx Ven 12 Avr 2019 - 22:10
c’est bien maisto mais 1/18
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
Sujet: Re: Rody XTixxx Ven 12 Avr 2019 - 22:27
Merci Rodounet , j'ai écrit 1/14 mais c'est 1/12 auquel je pensais. Les repros motos sont quasiment toutes à ces échelles ce qui est dommage car il est difficile de trouver d'autres maquettes au 1/18 ou au 1/12.... Je vais essayer quand j'aurai un peu de temps de me faire ma Beta au 1/14. A cette échelle on trouve beaucoup de voitures RC ou les camions Tamiya..... il y a moyen de faire un truc sympa.
Rod 44 XT forever master
Sujet: Re: Rody XTixxx Dim 21 Avr 2019 - 15:48
je suis allé à la bécanerie et le gars mp'a donné un autre feu au cas où pour essayer. le résultat est conforme aux attentes : pareil.
alors la ????
Ils sont sympas, je vais le ramener et ils vont me faire un bon d’achat. je ne sais pas pourquoi cela ne marche pas. je vais tout de même demander à yamaha si il y a un " truc " mais les autres feux fonctionnent .
Invité Invité
Sujet: Re: Rody XTixxx Dim 21 Avr 2019 - 17:02
juste une idée !! : sur les motos "récentes" depuis la loi imposant l'allumage des feux en 2 roues, le jour, il n'y a plus d'interrupteur on/off des feux.... en gros tu démarres les feu sont allumés automatiquement...
pour éviter la décharge de la batterie au démarrage, avec la conso des feux, les constructeurs prévoient (je pense! j'espère!!!) que les feux se "coupent" un instant au démarrage...enfin un truc comme ça!
en lisant les symptômes que tu décris, je me dis que, peut êtr, les feux adaptables ne sont pas compatibles avec ta moto pour cette raison? il ya sûrement une astuce de branchement?
Snatch06 XT forever master
Nombre de messages : 3421 Age : 30 Localisation : 06 Date d'inscription : 01/11/2014
Sujet: Re: Rody XTixxx Dim 21 Avr 2019 - 17:26
syl a écrit:
en lisant les symptômes que tu décris, je me dis que, peut êtr, les feux adaptables ne sont pas compatibles avec ta moto pour cette raison? il ya sûrement une astuce de branchement?
En même temps Rod ne soit pas être le premier à changer le feu arrière d'un XTX 660. Bizarre cette affaire
Rod 44 XT forever master
Sujet: Re: Rody XTixxx Dim 21 Avr 2019 - 17:34
syl a écrit:
juste une idée !! : sur les motos "récentes" depuis la loi imposant l'allumage des feux en 2 roues, le jour, il n'y a plus d'interrupteur on/off des feux.... en gros tu démarres les feu sont allumés automatiquement...
pour éviter la décharge de la batterie au démarrage, avec la conso des feux, les constructeurs prévoient (je pense! j'espère!!!) que les feux se "coupent" un instant au démarrage...enfin un truc comme ça!
tout à fait. c'est certainement une chose comme ça. je vais me renseigner chez yamaha. d'un autre coté je suis sur le forum XTX et je n'ai même pas posé la question ....
Sujet: Re: Rody XTixxx Lun 22 Avr 2019 - 19:00
Rod 44 a écrit:
... d'un autre coté je suis sur le forum XTX ....
Traître!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Rody XTixxx Lun 22 Avr 2019 - 20:16
marchdu a écrit:
Rod 44 a écrit:
Traître!!!!!
un scandale.............
galou XT forever master
Nombre de messages : 4120 Age : 42 Localisation : maine et loire-49-la pommeraye Date d'inscription : 07/05/2012
Sujet: Re: Rody XTixxx Lun 22 Avr 2019 - 20:27
syl a écrit:
marchdu a écrit:
Rod 44 a écrit:
Traître!!!!!
un scandale.............
qu'on le pende haut et court
Invité Invité
Sujet: Re: Rody XTixxx Lun 22 Avr 2019 - 20:36
galou a écrit:
syl a écrit:
marchdu a écrit:
Rod 44 a écrit:
Traître!!!!!
un scandale.............
ouais! mais d'abord une flagellation....... "cul-nu"
Sujet: Re: Rody XTixxx Lun 22 Avr 2019 - 20:57
syl a écrit:
galou a écrit:
syl a écrit:
marchdu a écrit:
Rod 44 a écrit:
Traître!!!!!
un scandale.............
avec des orties fraîchement coupées!!!!
Rod 44 XT forever master
Sujet: Re: Rody XTixxx Lun 22 Avr 2019 - 21:34
et après c’est moi l'extrémiste ....
popeye XT forever master
Nombre de messages : 8515 Age : 72 Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux Date d'inscription : 07/12/2009
Sujet: Re: Rody XTixxx Mar 23 Avr 2019 - 7:46
marchdu a écrit:
syl a écrit:
galou a écrit:
syl a écrit:
marchdu a écrit:
Rod 44 a écrit:
Traître!!!!!
un scandale.............
avec des orties fraîchement coupées!!!!
sur la place publique de banize , devant l'église et par des femmes a moustache
Rod 44 XT forever master
Sujet: Re: Rody XTixxx Lun 3 Juin 2019 - 21:19
vidange du XTX ce WE ( quelle merde à faire ....) j'ai mis de la synthèse 10w50, 2.7 l avec le filtre à huile. sinon kit chaine graissé et tendu, la moto est prête quoi .....
je préfère cette déco. je changerais aussi le GB avant, j’essaie d'en trouver un noir sur lbc, en vain.... et dire j'en avais un et je j’ai donné quand j’ai vendu la fourche ! quel con tu es Rod ! chez yamaha c’est 76 euros;
Rod 44 XT forever master
Sujet: Re: Rody XTixxx Jeu 27 Juin 2019 - 23:50
bon dious il marche fort son XTR, le mien envoie bien mais la ça envoie fort. le power commander donne de très bons résultats apparemment.
Invité Invité
Sujet: Re: Rody XTixxx Sam 29 Juin 2019 - 0:29
c'est quoi ce power commander?
moi ce qui me surprend c'est "l'étagement" des rapports, ils sont longs et la 5 qui passe à 150!!
ou alors il a une demultiplication très longue. en tout cas, même si ton xtx marche moins, tu n'aurais pas de mal à le reprendre en courbe (pas evident de se rendre compte sur la vidéo, mais ce virage doit se prendre autrement qu'à 43km/h!!!)
Rod 44 XT forever master
Sujet: Re: Rody XTixxx Sam 29 Juin 2019 - 9:53
le XTX a un peu d'allonge. pour moi il est en démultiplication d'origine. le boitier power commander bien configuré change les courbes d'allumages. apparemment on monte à 55cv avec ce boitier (au vilo ) je pense que le moteur monte plus haut dans les tours ( au détriment du couple évidemment ... )
la vidéo montre l'accélération mais visiblement, en effet, nous n'avons pas affaire à un pilote.....
avec le mien, je monte assez facilement à 150 (sur circuit évidemment .... ). après c'est plus dur;