600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 le xt de mikeul racing!

Aller en bas 
+2
astable
lioxt
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lioxt
best of the best
lioxt


Nombre de messages : 438
Localisation : 83
Date d'inscription : 23/09/2005

le xt de mikeul racing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le xt de mikeul racing!   le xt de mikeul racing! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 19:46

j ai fait le tour de toutes les assurances sur le net!!!!
et AMV etait le moins chere!!!!voiture+moto=10pour100!!!
ma foi,on n y comprends rien avec ses assureurs!!!tous des v.........
Revenir en haut Aller en bas
phil
routard
phil


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/09/2005

le xt de mikeul racing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le xt de mikeul racing!   le xt de mikeul racing! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 21:48

>si vous voulez un conseil aller voir la macif et la vous serez bien surpris
>c'est vous qui voyez mais pour les assurances motards j'ai laisser >tombe il me demande 1000e pour mon tartar au tiere " amv et mutuelle >des motards" des voleur de poules

Bof, 1 xt (76 eurs ) , 1 golf au tiers (140 eur) en province, 1 kle sur paris, un 1200 gs tout risque sur Paris,
780 euros /an le tout a l'amdm avec 50% de bonus apres un stage de perf.
Pour la macif, j'ai eut un carton non responsable chez eux, j'ai eut droit a l'expert verreux qui annonce le double de reparation que le devis du garagiste avec moins de reparation pour passer la caisse en epave,
les frais d'hospitalisation a ma charge, et le corporel que "je ne meritais pas !".
A cote de ca, ils ont rembourse la caisse de ma copine qui a flambee au prix fort.

Phil
Revenir en haut Aller en bas
darkrider
Admin
darkrider


Nombre de messages : 4289
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 22/09/2005

le xt de mikeul racing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le xt de mikeul racing!   le xt de mikeul racing! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 22:03

amv ils sont pas tres chere mais des que tu as un soucis avec eux c'est pas la meme en faite temps que tout vas bien c'est cool mais faut pas etre embeté car apres voila les embrouilles
Revenir en haut Aller en bas
http://600xt.conceptforum.net
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!


Nombre de messages : 3552
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 17/10/2005

le xt de mikeul racing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le xt de mikeul racing!   le xt de mikeul racing! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 9:32

darkrider a écrit:
amv ils sont pas tres chere mais des que tu as un soucis avec eux c'est pas la meme en faite temps que tout vas bien c'est cool mais faut pas etre embeté car apres voila les embrouilles

C'est claire! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://banditalliance.free.fr
sissa84
best of the best
sissa84


Nombre de messages : 945
Age : 45
Localisation : avignon
Date d'inscription : 18/12/2005

le xt de mikeul racing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le xt de mikeul racing!   le xt de mikeul racing! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 12:45

bon de toute facon le choix et propre a vous meme mais dans mon cas c'est la seul assurance qui m'a fait un tres bon prix en tout et la seul qui prennais les jeunes permis avant sans les tuer...... et les gars il faut voir aussi dans quel region vous etes je ne sais pas si les vaches volent les motos scratch
ici ils sont champion de triathlon les gars, ils vont a la piscine a pied et il reviennent en velo ou moto . un xte pour faire les cons c'est pas mal lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!


Nombre de messages : 3552
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 17/10/2005

le xt de mikeul racing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le xt de mikeul racing!   le xt de mikeul racing! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 13:39

sisa84 a écrit:
bon de toute facon le choix et propre a vous meme mais dans mon cas c'est la seul assurance qui m'a fait un tres bon prix en tout et la seul qui prennais les jeunes permis avant sans les tuer...... et les gars il faut voir aussi dans quel region vous etes je ne sais pas si les vaches volent les motos scratch
ici ils sont champion de triathlon les gars, ils vont a la piscine a pied et il reviennent en velo ou moto . un xte pour faire les cons c'est pas mal lol! lol! lol! lol!

Tu m'étonne! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://banditalliance.free.fr
darkrider
Admin
darkrider


Nombre de messages : 4289
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 22/09/2005

le xt de mikeul racing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le xt de mikeul racing!   le xt de mikeul racing! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 13:50

Med la poignée! a écrit:
sisa84 a écrit:
bon de toute facon le choix et propre a vous meme mais dans mon cas c'est la seul assurance qui m'a fait un tres bon prix en tout et la seul qui prennais les jeunes permis avant sans les tuer...... et les gars il faut voir aussi dans quel region vous etes je ne sais pas si les vaches volent les motos scratch
ici ils sont champion de triathlon les gars, ils vont a la piscine a pied et il reviennent en velo ou moto . un xte pour faire les cons c'est pas mal lol! lol! lol! lol!

Tu m'étonne! lol! lol!

c'est sur de cepoint de vu amv il prennent meme les jeune permis pour sa ces cool mais apres si ta un carton meme si a la base tes pas en tord il te font des enmerdes c'est arriver a un pote
Revenir en haut Aller en bas
http://600xt.conceptforum.net
Contenu sponsorisé





le xt de mikeul racing! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le xt de mikeul racing!   le xt de mikeul racing! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le xt de mikeul racing!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JETSON RACING, quelqu'un connait?
» Pot racing ou homologué, that is the question...
» commentaire Gianelli Racing xte
» Pot MIG Yamaha racing R1 adapté sur 3TB
» Transformer un pot d'origine en "racing"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: