600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 démarrage à froid toujours galère...

Aller en bas 
+4
PATENBOA
Stef3376
Mat06400
montaut
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zed8
king of the road
Zed8


Nombre de messages : 103
Age : 52
Localisation : 88
Date d'inscription : 18/04/2017

démarrage à froid toujours galère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrage à froid toujours galère...   démarrage à froid toujours galère... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 18:19

J'ai trouvé mon problème de démarrage a froid finalement cheers
mais alors tout a fait par hasard Shocked

La vis de purge sous la cuve a merdouillé , l'empreinte était abimée et a force d'insister ,c'est devenu  impossible à desserrée... Crying or Very sad

Comme j'ai un carbu de rab de 2kf , j'ai changé la cuve (avec sa vis de purge en bon état) , un joint de cuve neuf et depuis je n'ai plus de problème de démarrage a froid ! cheers

Aujourd'hui il fait 4 degrés par chez moi , pluie et neige fondue Rolling Eyes  et le xt n'a pas été démarré depuis quelques jours , bah premier coup de démarreur elle a démarré sans caler , d'habitude c'était galère elle calait 5 ou 6 fois avant de tenir ..Suspect

Alors je pense peut-être que la cause c'est la vis de purge pas étanche ou un truc du genre je ne sais pas  ???  Suspect
En tout cas si ça peut aider  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AL28
supermotard
AL28


Nombre de messages : 239
Age : 62
Localisation : Alsace maintenant , Vosges du nord
Date d'inscription : 03/11/2012

démarrage à froid toujours galère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrage à froid toujours galère...   démarrage à froid toujours galère... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 20:30

Zed8 a écrit:


Alors je pense peut-être que la cause c'est la vis de purge pas étanche ou un truc du genre je ne sais pas  ???  Suspect
En tout cas si ça peut aider  Very Happy

Alors la cause réelle de ta panne ,c'est certainement le conduit du gicleur de starter bouché au fond de ta cuve.

Revenir en haut Aller en bas
Zed8
king of the road
Zed8


Nombre de messages : 103
Age : 52
Localisation : 88
Date d'inscription : 18/04/2017

démarrage à froid toujours galère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrage à froid toujours galère...   démarrage à froid toujours galère... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 20:59

AL28 a écrit:
Zed8 a écrit:


Alors je pense peut-être que la cause c'est la vis de purge pas étanche ou un truc du genre je ne sais pas  ???  Suspect
En tout cas si ça peut aider  Very Happy

Alors la cause réelle de ta panne ,c'est certainement le conduit du gicleur de starter bouché au fond de ta cuve.


Ok , bon a savoir ça !  merci pour la précision démarrage à froid toujours galère... - Page 2 Amen29zw Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démarrage à froid toujours galère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrage à froid toujours galère...   démarrage à froid toujours galère... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
démarrage à froid toujours galère...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» XTE: démarrage à froid galère!
» démarrage a froid ????
» Pb demarrage a froid.
» demarrage a froid!!!!
» démarrage à froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: