Bonjour à tous,
J'ai terminé la réfection de ma "nouvelle" XTE de 1991. Comme elle fonctionne parfaitement à chaud, j'ai zappé la case démontage des carbus. Par contre, à froid, bouton du starter tiré, si elle démarre très bien, elle stoppe après 3 ou 4 secondes; rien n'y fait, si je mets un peu de gaz et elle ne veut pas démarrer; idem si je ne tire pas le starter à fond. Donc, j'insiste et après 5 ou 6 coups de démarreur qui donnent un peu de tièdeur au moteur elle consent à répondre à l'accélérateur sans caler ce qui me permet de repousser le starter et de tenir un ralenti un peu élevé avec la poignée de gaz; après 2/3 mn, c'est parfait, elle tiendra le ralenti.
Bon, c'est sûrement plus simple que les "actuateurs de ralenti"(!) ou la gestion du Motronic de ma 1200 RT, c'est pourquoi je suis sûr qu'avec votre aide, j'aurais une piste... Merci d'avance!