Salut alors pour vous d'écrire les évolutions , je tenais a expliqué avant tout la raison.
Après le vol de ma xte de 94 entièrement refaite, j'ai du patienté et économisé un petit moment pour cette moto, (assurance merdique et étant étudiant a l'époque c'est tendu niveau finance forcément ).
Le moment arriva et le proprio me l'a vendu comme du pain bénis (ba boui hein ),
Pour faire simple j'ai du remplacer tout les consommables ,
vidange complète de tout les fluides et filtres,
neiman qui ne retient plus les clés (toujours pas changé ceci dit
)
Donc n'ayant pas d' attrait pour d'autre moto ,
Voici les modifications dans les 2 semaines qui arrivent :
- Échappement gpr furero v2 (nouvelle norme d’homologations e2) et système double chicane , comme l'ancien.
- collecteur inox,
- jante de gse,
- remise en état du faisceau ,
- mise en place d'un câble d'arrêt d'urgence (type cross)
- mise au propre des carénages et cadre ,
d'ici quelque mois:
- levier cnc anodisé, flip up emb/frein,
- kit chaîne et couronne bleu/noir 15-39
- réalésage du cylindre en 97,
- stage 1 ou 2 de la carburation avec jeux au soupapes ,
- support de plaque sur bras oscillant (façon deuxième garde boue )
- feu et plaque phare a led
- sablage mise en peinture des jantes et du cadre. cadre noir brillant et les jante bleu et blanc
Je mettrais mes jantes en 17 pouces et échappement crd en vente d'ici peux ;-)
Voila voila voila