| 600XT forever Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci. |
|
| Ducati Hypermotard 796 | |
| | Auteur | Message |
---|
Besempre
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : 75 Date d'inscription : 10/02/2017
| Sujet: Ducati Hypermotard 796 Dim 12 Fév 2017 - 16:12 | |
| Salut la compagnie, Comme promis dans ma présentation je viens vous présenter la belle. Plus de deux ans que je l'ai donc elle a déjà subi mes caprices esthétiques mais je vous épargne toutes les photos évolutives. Je vous met "juste" la toute première photo, jour de l'achat lorsqu'elle était complètement d'origine: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila maintenant la liste des modifications: - Toutes les pièces en plastique noir sont passées en carbone (bec avant, mini saut-de-vent, pares-mains, rétroviseurs, protections de fourches, lèche roue avant, cache réservoir, flancs arrière) - Ajout d'un lèche roue arrière en carbone pour protéger l'amortisseur - Ajout liserets de jantes blancs - Ajout pièces "àpascher" de chez Alibaba (bouchon huile, déco et élargisseur de béquille) - Changement de support de plaque pour un "ras de roue" - Montage kit Ducati Perf (Silencieux, BAA ouverte avec filtre K&N et ECU) - Passage en pignon -1 dent (14) - Remplacement boucle arrière du cadre grise par une noir Et je crois avoir rien oublié. Donc, photos de l'état actuel: Côté gauche: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et enfin, mon préféré, le droit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Deux dernières choses à faire: 2 pièces en plastique noir dans la partie cycle que j'aimerais passer en carbone, à savoir, le cache courroies et la protection de chaîne. Mais aussi de virer le début de ligne pour en mettre une non catalysée (ça m’enlèverait cette marmite horrible mais aussi mon homologation). Sachant que pour le moment je suis sur un projet moto de piste, les prochaines modifications sur le HM (qui est ma moto de tous les jours) sont pas programmées pour toute suite. Si certains sont interessés par des photos de détails ou ont des questions, hésitez pas! Merci de m'avoir lu. V à tous
Dernière édition par Besempre le Dim 12 Fév 2017 - 18:13, édité 1 fois |
| | | Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Ducati Hypermotard 796 Dim 12 Fév 2017 - 18:08 | |
| très belle moto, bien améliorée. rien à dire. si je devais en acheter une , ce serait dans cette config. je n’aime pas le silencieux unique à droite, ça casse l'ensemble je trouve. merci pour la présentation de ta moto ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
| | | Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Ducati Hypermotard 796 Dim 12 Fév 2017 - 18:54 | |
| Faut manquer de goût pour choisir un tel modèle !
çaVachieR ou çaVaPachieR ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati Hypermotard 796 Dim 12 Fév 2017 - 19:04 | |
| - Rod 44 a écrit:
- très belle moto, bien améliorée. rien à dire. si je devais en acheter une , ce serait dans cette config. je n’aime pas le silencieux unique à droite, ça casse l'ensemble je trouve.
merci pour la présentation de ta moto +1 et si il passait à gauche, je préférerais quand même les silencieux sous la selle. C'est une Moto sympa la 796 HM, mais ça reste un jouet. J'en cherchais une il n'y a pas si longtemps que ça, mais finalement j'ai déjà le 2KF pour m'amuser. Je vais donc chercher quelque chose de plus pratique à deux, d'autan que je vais cette année au GP de France avec ma fille et que je me voyais mal avec une passagère, une tente, deux duvets et tout le reste sur l'XT ou un HM. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati Hypermotard 796 Dim 12 Fév 2017 - 19:05 | |
| - Veinard a écrit:
- Faut manquer de goût pour choisir un tel modèle !
çaVachieR ou çaVaPachieR ? Tu préfère la version orange ? |
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati Hypermotard 796 Dim 12 Fév 2017 - 21:09 | |
| |
| | | marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Ducati Hypermotard 796 Dim 12 Fév 2017 - 22:29 | |
| - Guz' a écrit:
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis sur autre chose je t'en dirais plus d'ici la fin de la semaine. Il n'y a que deux personnes au courant sur le forum si tu cherches un GS, je connais un GS1150 à vendre vraiment pas cher!!!! Sinon belle moto la Ducati de notre ami! |
| Sujet: Re: Ducati Hypermotard 796 Dim 12 Fév 2017 - 22:35 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ducati Hypermotard 796 Lun 13 Fév 2017 - 6:54 | |
| |
| | | Baka-law XT expert
Nombre de messages : 1556 Age : 42 Localisation : Dinan Date d'inscription : 12/10/2015
| Sujet: Re: Ducati Hypermotard 796 Lun 13 Fév 2017 - 13:30 | |
| quelle sale bande de pourrisseurs de topic.... bon sinon ça manque de tof, genre en pleine nature, cul nul devant la belle avec comme seule toile de fond des pâquerettes et de jolies vaches normande... Oui je sais je m'égare c'est sûr que c'est une belle machine, tu devrais tester un xt quand même à l'occasion |
| | | Besempre
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : 75 Date d'inscription : 10/02/2017
| Sujet: Re: Ducati Hypermotard 796 Mar 14 Fév 2017 - 22:03 | |
| Merci à tous! En effet le 2-1 tue le modèle, mais ça reste un avis subjectif. Et je dois avouer pour en côtoyer quelques uns, qu'est-ce qu'il chante le con... Pour les photos, y a le rasso du forum HM au mois de Mai, j'me ferai une joie de vous faire des photos coquines J'tai dit j'ai déjà essayé un xt, trop exclusif pour l'utilisation que j'en ai en ce moment. Comme je sais pu trop qui l'a dit, l'HM est un vrai jouet, pour du "tous les jours à Paris" c'est juste jouïssif |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ducati Hypermotard 796 | |
| |
| | | | Ducati Hypermotard 796 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|