Chewing-gum
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Nouméa, Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/02/2017
| Sujet: Choix jantes, pneus, rayons scrambler Ven 24 Fév 2017 - 8:43 | |
| Salut à tous !
Alors j'ai fait mon tour du web pour essayer de trouver mon bonheur pour mon projet scrambler et je suis arrivé à ça :
Jantes 19'
Pneus
J'aimerais avoir la même taille de roue, j'aime le style, mais je me demande si c'est adaptable sur mes moyeux actuels et si ça ne pose pas de problème particulier.
Aussi, comment bien choisir mes rayons ?
Merci pour votre aide ! |
|
El Titou XT expert
Nombre de messages : 1420 Age : 35 Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet Date d'inscription : 02/12/2012
| Sujet: Re: Choix jantes, pneus, rayons scrambler Ven 24 Fév 2017 - 15:21 | |
| généralement pour mettre en super-motard (jantes avant de même taille que l'arrière) on le fait plus en 17" ou en 18". Me demande pas pourquoi! mais je suppose que comme l'origine à l'arrière est de cette taille... Pour l'achat des cerclages, neuf c'est cher! mais je suis pas sur qu'en nouvelle Calédonie tu as beaucoup d'occases... Pour le rayonnage je crois qu'il y a plusieurs types, mais je crois que ca ne pose pas de problèmes à faire, on trouve pas mal de vidéo sur YouTube. Attends confirmation quand même |
|