| Coupe-circuit guidon déconnecté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gaby1803 routard
Nombre de messages : 46 Age : 29 Localisation : Caen & Honfleur Date d'inscription : 27/02/2017
| Sujet: Coupe-circuit guidon déconnecté Mer 15 Mar 2017 - 10:27 | |
| Bonjour à tous, J'ai ce type de coupe circuit sur ma moto fraichement acheté : Or je ne suis pas du tout adepte et ça me gave d'avoir ça sur mon guidon. Pouvez-vous me dire svp comment le déconnecté proprement pour qu'il ne soit plus actif? Merci ! Bonne journée Gaby |
|
| |
El Titou XT expert
Nombre de messages : 1420 Age : 35 Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet Date d'inscription : 02/12/2012
| Sujet: Re: Coupe-circuit guidon déconnecté Mer 15 Mar 2017 - 10:48 | |
| Je penses que si tu achètes le comodo d'origine tu as juste à remplacer. |
|
| |
PATENBOA XT forever master
Nombre de messages : 8601 Age : 61 Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Coupe-circuit guidon déconnecté Mer 15 Mar 2017 - 11:14 | |
| Et la ptite photo de l'installe, faut que je la fasse moi même ou bien ?? Il est monté en plus du comodo ?? Si oui, tu le démontes, tu suis les fils jusqu'au faisceau du comodo et tu rebranches comme à l'origine, les fils sont tous de couleur différente, soudure, gaine thermo-rétractable et un petit chat. PS :Le chat s'appelle TERTONNE |
|
| |
El Titou XT expert
Nombre de messages : 1420 Age : 35 Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet Date d'inscription : 02/12/2012
| Sujet: Re: Coupe-circuit guidon déconnecté Mer 15 Mar 2017 - 11:37 | |
| - PATENBOA a écrit:
- Et la ptite photo de l'installe, faut que je la fasse moi même ou bien ??
Ca va! il y a 2 fils... Ca devrait aller! moi je préfère LUMEAU comme prénom de chat! |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Coupe-circuit guidon déconnecté Mer 15 Mar 2017 - 13:09 | |
| <- TertoNNe |
|
| |
gaby1803 routard
Nombre de messages : 46 Age : 29 Localisation : Caen & Honfleur Date d'inscription : 27/02/2017
| |
| |
El Titou XT expert
| Sujet: Re: Coupe-circuit guidon déconnecté Mer 15 Mar 2017 - 15:07 | |
| Alors suit les fils, mais à priori le plus simple pour installer un coupe circuit en plus du comodo, c'est de le mettre en série... Vérifie si c'est bien ça! Du coup tu le vire et tu joins les 2 fils... |
|
| |
gaby1803 routard
| Sujet: Re: Coupe-circuit guidon déconnecté Sam 18 Mar 2017 - 18:48 | |
| Bon, je vais expliquer pour ceux qui s'interrogeaient comme moi sur la question, Déjà merci à tous de vos réponses, le coupe circuit était bien monté en série sur les branchements de l'autre coupe circuit Dans le carré bleu c'est les branchements du coupe circuit guidon, et dans le rond rose c'est les branchements du coupe circuit d'origine. L'entrée mâle dans le carré bleu rentrée dans l'entrée femelle là où il y a le scotch gris (flêche bleu photo d'en dessous), et l'entrée femelle du carré bleu prenait donc l'entrée male qui restait dans le rond rose Du coup c'était assez simple Bon bah maintenant je sais pas ce que ça vaut, mais si quelqu'un cherche un coupe circuit guidon comme neuf, bah je vend le miens ^^: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe-circuit guidon déconnecté | |
| |
|
| |
| Coupe-circuit guidon déconnecté | |
|