600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La cote d'Azur c'est comme Paris : mieux vaut être en moto!

Aller en bas 
+12
PATENBOA
marchdu
sertoss
astro01
Snatch06
ed78
Stef3376
Flow
popeye
El Titou
LilYoda
Francky4D
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

La cote d'Azur c'est comme Paris : mieux vaut être en moto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cote d'Azur c'est comme Paris : mieux vaut être en moto!   La cote d'Azur c'est comme Paris : mieux vaut être en moto! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 14:59

Déjà avec deux pieds sur la planche, j'arrive pas à rester debout, alors avec neuf... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

La cote d'Azur c'est comme Paris : mieux vaut être en moto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cote d'Azur c'est comme Paris : mieux vaut être en moto!   La cote d'Azur c'est comme Paris : mieux vaut être en moto! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 15:04

+1 excellent! c'est quoi c'est un bodyboard ou un surf? ouais chez moi il y a que Brice qui s'y risque...
C'est vraiment un sport que je rêverai de faire, je m'y suis essayé au Sénégal... aaaah... c'est plus dur qu'il n'y parait! Very Happy

Sinon Francky j'ai fait l'arrache volant-moteur, par contre j'ai pas mal de boulot...
t'habites où? quelles sont tes dispos?
Revenir en haut Aller en bas
Francky4D




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2013

La cote d'Azur c'est comme Paris : mieux vaut être en moto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cote d'Azur c'est comme Paris : mieux vaut être en moto!   La cote d'Azur c'est comme Paris : mieux vaut être en moto! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 18:28

El Titou a écrit:
+1 excellent! c'est quoi c'est un bodyboard ou un surf? ouais chez moi il y a que Brice qui s'y risque...
C'est vraiment un sport que je rêverai de faire, je m'y suis essayé au Sénégal... aaaah... c'est plus dur qu'il n'y parait! Very Happy

Sinon Francky j'ai fait l'arrache volant-moteur, par contre j'ai pas mal de boulot...
t'habites où? quelles sont tes dispos?

Je suis à coté de Monaco (Roquebrune-Cap-Martin). Je travaille la semaine jusqu'à 19h, mais le we je suis op et je peux me déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
BeRneR
XT forever master
BeRneR


Nombre de messages : 13557
Age : 63
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/10/2011

La cote d'Azur c'est comme Paris : mieux vaut être en moto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cote d'Azur c'est comme Paris : mieux vaut être en moto!   La cote d'Azur c'est comme Paris : mieux vaut être en moto! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 20:13

Salut et Bienvenue sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayamaha.com
SURFEUR40
king of the road
SURFEUR40


Nombre de messages : 143
Age : 57
Localisation : LANDES 40 (pas loin des plages...)
Date d'inscription : 05/08/2016

La cote d'Azur c'est comme Paris : mieux vaut être en moto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cote d'Azur c'est comme Paris : mieux vaut être en moto!   La cote d'Azur c'est comme Paris : mieux vaut être en moto! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 20:30

Very Happy Very Happy Very Happy Brice ??? Vous l'avez pas encore achevé cette vérue ???? Very Happy Very Happy Very Happy
Sérieusement no blèm et quand vous voulez les Méditerranéens pour pratiquer le Body ou le Surf non loin de chez moi. Mon spot c'est le Cap de l'Homy (à voir sur une carte) en dessous de Contis.
Petit spot tranquillou toute l'année, même en été avec les "la cliqua touristagas" c'est pas la foire à l'eau (rien à voir avec les grosses stations de la Gironde, des Landes ou du Pays Basque) on se retrouve avec toujours les mêmes "potos" et il n'y a pas de "toxiques" qui ne respectent pas les priorités sur les vagues. Bref pourvu que ça dure...
PS moi aussi c'est Francky cheers
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

La cote d'Azur c'est comme Paris : mieux vaut être en moto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cote d'Azur c'est comme Paris : mieux vaut être en moto!   La cote d'Azur c'est comme Paris : mieux vaut être en moto! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 9:10

Ha ha! Excellent! ben j'attends d'avoir un van en état, et quand je pourrais négocier 2 semaines de congé, je te demanderai les bons plans en cas, pour louer et débuter sans se ruiner! (financièrement et physiquement...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SURFEUR40
king of the road
SURFEUR40


Nombre de messages : 143
Age : 57
Localisation : LANDES 40 (pas loin des plages...)
Date d'inscription : 05/08/2016

La cote d'Azur c'est comme Paris : mieux vaut être en moto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cote d'Azur c'est comme Paris : mieux vaut être en moto!   La cote d'Azur c'est comme Paris : mieux vaut être en moto! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 12:33

Ce sera avec grand plaisir Very Happy le blêm c'est qu'après avoir bien connu le secteur(et tout ce qui va avec...) tu va vouloir déménager... Je plaisante mais il y a de plus en plus de Méditerranéens qui viennent s’installer sur la côte Aquitaine... Va-t-en savoir pourquoi ????
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

La cote d'Azur c'est comme Paris : mieux vaut être en moto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cote d'Azur c'est comme Paris : mieux vaut être en moto!   La cote d'Azur c'est comme Paris : mieux vaut être en moto! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 14:08

c'est parce que chez nous il y a une mentalité de merde! mais chuuut! Very Happy
J'adore la mer! mais j'aurai du mal à me séparer des montagnes Alpines aussi pour les canyons, le snow, l'escalade...
Quoi que, les Pyrénées ca doit le faire aussi!
Limite encore plus motivant, tu finis ta voie d'escalade et l'Espagne, Andorre sont là! (Approximativement...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

La cote d'Azur c'est comme Paris : mieux vaut être en moto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cote d'Azur c'est comme Paris : mieux vaut être en moto!   La cote d'Azur c'est comme Paris : mieux vaut être en moto! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 14:48

Bienvenue sur le fofo.

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Francky4D




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2013

La cote d'Azur c'est comme Paris : mieux vaut être en moto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cote d'Azur c'est comme Paris : mieux vaut être en moto!   La cote d'Azur c'est comme Paris : mieux vaut être en moto! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 15:04

Tout d'abord un grand merci à Titou de m'avoir prêté son arrache couronne... mais je m'y casse les dents. Ci dessous la première vis qui commençait à se tordre :

La cote d'Azur c'est comme Paris : mieux vaut être en moto! - Page 2 20170411

... alors j'en ai acheté une autre, plus courte, pour avoir moins de torsion. Et là se sont les filés qui n'ont pas tenus :

La cote d'Azur c'est comme Paris : mieux vaut être en moto! - Page 2 20170410

jocolor à devenir fou!
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

La cote d'Azur c'est comme Paris : mieux vaut être en moto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cote d'Azur c'est comme Paris : mieux vaut être en moto!   La cote d'Azur c'est comme Paris : mieux vaut être en moto! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 9:18

Oh pute! ouais... des fois c'est assez galère à sortir... Faut trouver un alliage de meilleur qualité pour les boulons en cas.

Fais en sorte que la plaque en serrant les 3 Boulons soit bien parallèle au volant moteur tu sers d'un quart de tour chacun des trois ensuite tu mets le boulon du milieu, qui lui va forcer sur l'axe et ensuite tu joues sur les 4 boulons, tu peux aussi taper le volant moteur avec un maillet, histoire de créer la vibration, moi aussi j'en ai pas mal chier puis à un moment "POK!!" il est sorti! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

La cote d'Azur c'est comme Paris : mieux vaut être en moto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cote d'Azur c'est comme Paris : mieux vaut être en moto!   La cote d'Azur c'est comme Paris : mieux vaut être en moto! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 9:21

J'aurais plutôt dit "CLONG!" au niveau du bruit
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

La cote d'Azur c'est comme Paris : mieux vaut être en moto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cote d'Azur c'est comme Paris : mieux vaut être en moto!   La cote d'Azur c'est comme Paris : mieux vaut être en moto! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 9:43

+1!
J'ai commencé par écrire "BANG!" puis j'me suis dit, plus "PAAF!" puis finalement ça à finit en "POK!" mais j'avoue que le "CLONG!" c'est exactement ça!

Tu as plus l'habitude que moi à priori...

On vera ce que celui de Francky fait comme bruit! Si il le sort un jour... lol!
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

La cote d'Azur c'est comme Paris : mieux vaut être en moto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cote d'Azur c'est comme Paris : mieux vaut être en moto!   La cote d'Azur c'est comme Paris : mieux vaut être en moto! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 9:47

Alors des nouvelles Francky? Ta réussi à le sortir ce volant moteur?!
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

La cote d'Azur c'est comme Paris : mieux vaut être en moto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cote d'Azur c'est comme Paris : mieux vaut être en moto!   La cote d'Azur c'est comme Paris : mieux vaut être en moto! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 11:38

El Titou a écrit:
Alors des nouvelles Francky? Ta réussi à le sortir ce volant moteur?!

Où en es tu du clic clong bang bing ??
moi j'ai entendu des KLONQ au démontage
Revenir en haut Aller en bas
Francky4D




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2013

La cote d'Azur c'est comme Paris : mieux vaut être en moto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cote d'Azur c'est comme Paris : mieux vaut être en moto!   La cote d'Azur c'est comme Paris : mieux vaut être en moto! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 18:02

El Titou a écrit:
Alors des nouvelles Francky? Ta réussi à le sortir ce volant moteur?!

PATENBOA a écrit:
El Titou a écrit:
Alors des nouvelles Francky? Ta réussi à le sortir ce volant moteur?!

Où en es tu du clic clong bang bing ??
moi j'ai entendu des KLONQ au démontage

Salut les gars ! Désolé j'ai pas eu 1 seconde ces derniers temps

Bon comme vous avez vu dans quel état j'ai mis les vis, je me suis dit qu'il fallait que je passe à plus gros ; c'était du M12? Ben jsuis passé à M16 albino : au moins là si quelque chose cassait ct pas ça!

Pour la plaque pareil, j'en ai emprunter 1 au boulot, épaisseur : 15mm

Je vous laisse juger par vous même :

La cote d'Azur c'est comme Paris : mieux vaut être en moto! - Page 2 20170412
La cote d'Azur c'est comme Paris : mieux vaut être en moto! - Page 2 20170412

Alors pour répondre à vos questions : OUI ça a fait KLONG! cheers

J'ai même eu l'impression que ct facile d'ailleurs. En plus l'avantage est que j'ai pu bloquer la clé sur le câle pied, donc même pas besoin de démonter le carter droit Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

La cote d'Azur c'est comme Paris : mieux vaut être en moto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cote d'Azur c'est comme Paris : mieux vaut être en moto!   La cote d'Azur c'est comme Paris : mieux vaut être en moto! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 8:46

affraid

C'est moi ou l'arrache volant est plus gros et lourd que le moteur en lui même?!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cote d'Azur c'est comme Paris : mieux vaut être en moto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cote d'Azur c'est comme Paris : mieux vaut être en moto!   La cote d'Azur c'est comme Paris : mieux vaut être en moto! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cote d'Azur c'est comme Paris : mieux vaut être en moto!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la recherche de l'étincelle...
» Cote moto
» Arnaud, nouveau membre du forum
» Cherche cote pour realisation leve-moto
»  Le concours de septembre 2010: Votre moto et son coté sexy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: