| La cote d'Azur c'est comme Paris : mieux vaut être en moto! | |
|
+12PATENBOA marchdu sertoss astro01 Snatch06 ed78 Stef3376 Flow popeye El Titou LilYoda Francky4D 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LilYoda XT forever master
Nombre de messages : 10205 Localisation : poireau relou sur moto reloue Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: La cote d'Azur c'est comme Paris : mieux vaut être en moto! Jeu 13 Avr 2017 - 14:59 | |
| Déjà avec deux pieds sur la planche, j'arrive pas à rester debout, alors avec neuf... |
|
| |
El Titou XT expert
Nombre de messages : 1420 Age : 35 Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet Date d'inscription : 02/12/2012
| Sujet: Re: La cote d'Azur c'est comme Paris : mieux vaut être en moto! Jeu 13 Avr 2017 - 15:04 | |
| +1 excellent! c'est quoi c'est un bodyboard ou un surf? ouais chez moi il y a que Brice qui s'y risque... C'est vraiment un sport que je rêverai de faire, je m'y suis essayé au Sénégal... aaaah... c'est plus dur qu'il n'y parait! Sinon Francky j'ai fait l'arrache volant-moteur, par contre j'ai pas mal de boulot... t'habites où? quelles sont tes dispos? |
|
| |
Francky4D
| Sujet: Re: La cote d'Azur c'est comme Paris : mieux vaut être en moto! Jeu 13 Avr 2017 - 18:28 | |
| - El Titou a écrit:
- +1 excellent! c'est quoi c'est un bodyboard ou un surf? ouais chez moi il y a que Brice qui s'y risque...
C'est vraiment un sport que je rêverai de faire, je m'y suis essayé au Sénégal... aaaah... c'est plus dur qu'il n'y parait!
Sinon Francky j'ai fait l'arrache volant-moteur, par contre j'ai pas mal de boulot... t'habites où? quelles sont tes dispos? Je suis à coté de Monaco (Roquebrune-Cap-Martin). Je travaille la semaine jusqu'à 19h, mais le we je suis op et je peux me déplacer. |
|
| |
BeRneR XT forever master
Nombre de messages : 13583 Age : 63 Localisation : perpignan Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: La cote d'Azur c'est comme Paris : mieux vaut être en moto! Jeu 13 Avr 2017 - 20:13 | |
| Salut et Bienvenue |
|
| |
SURFEUR40 king of the road
Nombre de messages : 143 Age : 57 Localisation : LANDES 40 (pas loin des plages...) Date d'inscription : 05/08/2016
| Sujet: Re: La cote d'Azur c'est comme Paris : mieux vaut être en moto! Jeu 13 Avr 2017 - 20:30 | |
| |
|
| |
El Titou XT expert
Nombre de messages : 1420 Age : 35 Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet Date d'inscription : 02/12/2012
| Sujet: Re: La cote d'Azur c'est comme Paris : mieux vaut être en moto! Ven 14 Avr 2017 - 9:10 | |
| Ha ha! Excellent! ben j'attends d'avoir un van en état, et quand je pourrais négocier 2 semaines de congé, je te demanderai les bons plans en cas, pour louer et débuter sans se ruiner! (financièrement et physiquement...) |
|
| |
SURFEUR40 king of the road
Nombre de messages : 143 Age : 57 Localisation : LANDES 40 (pas loin des plages...) Date d'inscription : 05/08/2016
| Sujet: Re: La cote d'Azur c'est comme Paris : mieux vaut être en moto! Ven 14 Avr 2017 - 12:33 | |
| Ce sera avec grand plaisir le blêm c'est qu'après avoir bien connu le secteur(et tout ce qui va avec...) tu va vouloir déménager... Je plaisante mais il y a de plus en plus de Méditerranéens qui viennent s’installer sur la côte Aquitaine... Va-t-en savoir pourquoi ???? |
|
| |
El Titou XT expert
| Sujet: Re: La cote d'Azur c'est comme Paris : mieux vaut être en moto! Ven 14 Avr 2017 - 14:08 | |
| c'est parce que chez nous il y a une mentalité de merde! mais chuuut! J'adore la mer! mais j'aurai du mal à me séparer des montagnes Alpines aussi pour les canyons, le snow, l'escalade... Quoi que, les Pyrénées ca doit le faire aussi! Limite encore plus motivant, tu finis ta voie d'escalade et l'Espagne, Andorre sont là! (Approximativement...) |
|
| |
Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: La cote d'Azur c'est comme Paris : mieux vaut être en moto! Lun 17 Avr 2017 - 14:48 | |
| |
|
| |
Francky4D
| Sujet: Re: La cote d'Azur c'est comme Paris : mieux vaut être en moto! Lun 17 Avr 2017 - 15:04 | |
| Tout d'abord un grand merci à Titou de m'avoir prêté son arrache couronne... mais je m'y casse les dents. Ci dessous la première vis qui commençait à se tordre : ... alors j'en ai acheté une autre, plus courte, pour avoir moins de torsion. Et là se sont les filés qui n'ont pas tenus : à devenir fou! |
|
| |
El Titou XT expert
| Sujet: Re: La cote d'Azur c'est comme Paris : mieux vaut être en moto! Mar 18 Avr 2017 - 9:18 | |
| Oh pute! ouais... des fois c'est assez galère à sortir... Faut trouver un alliage de meilleur qualité pour les boulons en cas. Fais en sorte que la plaque en serrant les 3 Boulons soit bien parallèle au volant moteur tu sers d'un quart de tour chacun des trois ensuite tu mets le boulon du milieu, qui lui va forcer sur l'axe et ensuite tu joues sur les 4 boulons, tu peux aussi taper le volant moteur avec un maillet, histoire de créer la vibration, moi aussi j'en ai pas mal chier puis à un moment "POK!!" il est sorti! |
|
| |
LilYoda XT forever master
Nombre de messages : 10205 Localisation : poireau relou sur moto reloue Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: La cote d'Azur c'est comme Paris : mieux vaut être en moto! Mar 18 Avr 2017 - 9:21 | |
| J'aurais plutôt dit "CLONG!" au niveau du bruit |
|
| |
El Titou XT expert
| Sujet: Re: La cote d'Azur c'est comme Paris : mieux vaut être en moto! Mar 18 Avr 2017 - 9:43 | |
| +1! J'ai commencé par écrire "BANG!" puis j'me suis dit, plus "PAAF!" puis finalement ça à finit en "POK!" mais j'avoue que le "CLONG!" c'est exactement ça! Tu as plus l'habitude que moi à priori... On vera ce que celui de Francky fait comme bruit! Si il le sort un jour... |
|
| |
El Titou XT expert
| Sujet: Re: La cote d'Azur c'est comme Paris : mieux vaut être en moto! Jeu 27 Avr 2017 - 9:47 | |
| Alors des nouvelles Francky? Ta réussi à le sortir ce volant moteur?! |
|
| |
PATENBOA XT forever master
Nombre de messages : 8601 Age : 61 Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: La cote d'Azur c'est comme Paris : mieux vaut être en moto! Jeu 27 Avr 2017 - 11:38 | |
| - El Titou a écrit:
- Alors des nouvelles Francky? Ta réussi à le sortir ce volant moteur?!
Où en es tu du clic clong bang bing ?? moi j'ai entendu des KLONQ au démontage |
|
| |
Francky4D
| Sujet: Re: La cote d'Azur c'est comme Paris : mieux vaut être en moto! Jeu 27 Avr 2017 - 18:02 | |
| - El Titou a écrit:
- PATENBOA a écrit:
- El Titou a écrit:
Où en es tu du clic clong bang bing ?? moi j'ai entendu des KLONQ au démontage Salut les gars ! Désolé j'ai pas eu 1 seconde ces derniers temps Bon comme vous avez vu dans quel état j'ai mis les vis, je me suis dit qu'il fallait que je passe à plus gros ; c'était du M12? Ben jsuis passé à M16 : au moins là si quelque chose cassait ct pas ça! Pour la plaque pareil, j'en ai emprunter 1 au boulot, épaisseur : 15mmJe vous laisse juger par vous même : Alors pour répondre à vos questions : OUI ça a fait KLONG! J'ai même eu l'impression que ct facile d'ailleurs. En plus l'avantage est que j'ai pu bloquer la clé sur le câle pied, donc même pas besoin de démonter le carter droit . |
|
| |
El Titou XT expert
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cote d'Azur c'est comme Paris : mieux vaut être en moto! | |
| |
|
| |
| La cote d'Azur c'est comme Paris : mieux vaut être en moto! | |
|