600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane

Aller en bas 
+10
The Red Cat
Mad-Rider
Veinard
Snatch06
marchdu
popeye
ralph31
PATENBOA
Vili
totone
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane   Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 9:55

As tu nettoyé le petit filtre au dessus du puit de pointeau ?
Revenir en haut Aller en bas
totone
XT expert
totone


Nombre de messages : 1629
Age : 37
Localisation : La Roche Sur Yon
Date d'inscription : 04/04/2017

Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane   Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 10:53

popeye a écrit:
pour un mono de 600cc je dirais que 7000 tours c'est  la limite haute, a ne pas tutoyer tous les jours !

Merci beaucoup pour cette info, en effet dans la RMT j'ai rien vu qui parlait de limite haute mais je sent bien que passé 6500-7000 ya plus rien... donc ça me rassure merci beaucoup.
Pour les joints de soupapes ils sont peut être juste craquelés comme elle avait pas beaucoup roulé et donc le temps qu'il se reforme ils ont l'air d'avoir une forme un peu spéciale mais de toute manière j'ai pas l'outillage pour les changer malheureusement... donc on verra dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
totone
XT expert
totone


Nombre de messages : 1629
Age : 37
Localisation : La Roche Sur Yon
Date d'inscription : 04/04/2017

Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane   Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 12:26

PATENBOA a écrit:
As tu nettoyé le petit filtre au dessus du puit de pointeau ?

Oui il était déjà niquel donc ras de ce côté. mais si 7000 c'est la limite haute ça me dérange pas je passe les vitesses entre 5000 et 6000 généralement et j'essaie de ne pas rester en dessous de 3000 sinon ça fait des grumeaux dans les pois chiches Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 2 Smly806

Sinon je suis passé au garage pour mon rayon, mes pneus et mes plaquettes disques tant qu'a faire ils démontent la roue c'est ça de main d'oeuvre de gagné.
Enfin faut bien y passer et pour le jeu aux soupapes le mécano me disait il faut qu'elles soient huilées à cet endroit au dessus tu vois l'arbre a cames qui lui à interet à être huilé donc c'est normal, mais comme j'ai pas de fumée anormale et qu'elle marche bien je touche pas au soupapes je commanderai à l'occasion un jeu de cales correct.

Donc mi mai elle recevra ses nouveaux pneus pirelli mt21 rallycross ainsi que de nouvelles chambre à air renforcée et de nouveaux fonds de jantes car aucunes idées de l'age de ceux à l'intérieur. Et un disque et plaquettes avant... et ensuite une fois les finances remises à flot je prendrai un reservoir et une tête de fourche ou je repeindrai le tout je sais pas encore on verra.

Par contre pour infos quand on est con on le fait voir... j'ai oublié de dégraisser un endroit du collecteur avant peinture... bien je suis bon pour recommencer Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 2 S-instag
Comme par hasard la peinture disparait à cet endroit.... bref on prendra les même et on recommencera.

Merci encore pour toutes vos lumières et pour les autres problèmes qui arriveront sous peut je ne manquerai pas de vous ennuyer, comptez sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
totone
XT expert
totone


Nombre de messages : 1629
Age : 37
Localisation : La Roche Sur Yon
Date d'inscription : 04/04/2017

Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane   Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 16:46

J'aimerai monter des Pirelli MT21 rallycross en 130/90 R18 pour l'arrière et en 90/90 R21 à l'avant ça convient parfaitement je pense non ?
Pour le compromis taille accroche partout ?
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane   Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 22:41

Oui ce sont des pneus sympas. Sauf dans le très gras et sur route très humide. Gomme tendre, je fais 3000km maxi avec (pression faible en ce qui me concerne 1.3-1.5bar, donc les tétines facétisent vite)

Sinon je poste tes rayons demain, pas eu le temps aujourd'hui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
totone
XT expert
totone


Nombre de messages : 1629
Age : 37
Localisation : La Roche Sur Yon
Date d'inscription : 04/04/2017

Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane   Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 22:46

Salut,
Ok merci pour la réponse, t'inquiète les rayons c'est pas super pressé.
Revenir en haut Aller en bas
totone
XT expert
totone


Nombre de messages : 1629
Age : 37
Localisation : La Roche Sur Yon
Date d'inscription : 04/04/2017

Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane   Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 19:30

Rayons reçus merci encore à marchdu.
Maintenant je cherche donc un écrou de rayon Laughing quand on est un champion on ne demande pas comme il faut. Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 2 Icon_toi



Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane   Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 23:03

totone a écrit:
Rayons reçus merci encore à marchdu.
Maintenant je cherche donc un écrou de rayon Laughing quand on est un champion on ne demande pas comme il faut.  Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 2 Icon_toi




de toute façon je n'en n'avais pas de potables..... Les écrous prennent chers sur des cerclages alu de motos qui vont dans la bouillasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
totone
XT expert
totone


Nombre de messages : 1629
Age : 37
Localisation : La Roche Sur Yon
Date d'inscription : 04/04/2017

Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane   Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 23:09

Ah mais pas de soucis merci encore à toi, en plus j'en avais deux qui trainait dans mes tiroirs.
Bon un avec un rayon de coincé dedans et coupé à ras ou cassé et pas la bonne taille et l'autre... je pensais que c'était ça mais comment dire... ça doit être pour un vélo ou mobylette parce que ça fait vachement court et petit j'ai l'impression qu'il a été recoupé en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
totone
XT expert
totone


Nombre de messages : 1629
Age : 37
Localisation : La Roche Sur Yon
Date d'inscription : 04/04/2017

Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane   Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 18:50

Donc cette après midi il faisait beau les oiseaux chantaient etc...
J'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et donc j'ai choisi de faire la vidange pour savoir combien j'avais d'huile dans c'te foutu moteur. Donc j'ai mis 2L comme la RMT le préconise.
Je suis parti rouler comme un sagouin oui je sais c'est mal, j'ai fait 15 bornes et résolu aussi un autre problème j'en parlerai après.

Donc je ne comprend pas pourquoi une fois les 15 bornes faites, je n'ai pas changé le filtre à huile il était propre gras mais propre, j'ai bien purgé l'air et toussa...
Donc je suis au dessus du minimum avec 2L alors qu'avant j'étais aussi dans ces eaux là, j'ai vidangé exactement 2L et 25cl.
C'est normal ? ou la jauge est pas bonne peut être... Pour rappel c'est un 3AJ de 1990, ma RMT dit qu'il faut mettre 2L et le forum aussi donc ça m’embête un peut d'en rajouter.

Tant que l'huile coulait dans les bidons j'ai décidé de m'attaquer au bouchon de reservoir :
Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 2 Img_2043
Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 2 Img_2042

Et magie lors de ma balade j'ai plus de coupures au dessus de 6500 tours donc je vais en zone rouge sans accoups anormaux donc super, bon c'est vrai que je n'irai pas tout les jours mais des que je voulais dépasser et envoyé la sauce d'un coup j'avais toujours ces fichus coupures.
Donc maintenant sans le liège avec un bouchon propre plus de soucis.
C'est pas grave si je remet pas le liège ?

Sinon j'ai aussi donné une deuxième vie à ma bulle avec du mirror et une lustreuse :

Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 2 Img_2045
Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 2 Img_2044
Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 2 Img_2046

Mais le miror est vieux et pour le cuivre il faudrait que je chope du miror argent il marche mieux normalement.

Bon par contre le couvercle du filtre à huile est fissuré donc je perdait un peut d'huile par là il faudra que j'en trouve un à l'occasion. Avec les 2 vis longues histoire d'avoir les mêmes.

Donc voici la liste de ce qu'il reste à changer :

- joint robinet essence
- reservoir
- tete de fourche
- habillage compteur
- gaine thermo
-cosses rondes petites
- selecteur
- sonde de temperature
- filtre essence
- couvercle filtre huile

Ah oui et après la vidange le premier démarrage à fumé vachement bleu... pendant 5 bonnes minutes et ça sentait l'huile cramée... et une fois chaude plus rien... c'est grave docteur ? ou pas ?
J'ai profitait pour démonter le tamis du petit reservoir d'huile et je l'ai nettoyé à fond il avait de l'herbe et il y avait un peu de résidu dans l'huile mais rien de méchant genre 5-6 grains de sable.
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane   Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 19:09

pour le liège du bouchon de réservoir pas de soucis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
totone
XT expert
totone


Nombre de messages : 1629
Age : 37
Localisation : La Roche Sur Yon
Date d'inscription : 04/04/2017

Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane   Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 19:30

Ok merci pour ta réponse.

Les autres auront des idées pour le reste j’espère.

Bon, après quelques recherches le couvercle de filtre à huile :

http://www.ebay.fr/itm/Carter-de-filtre-a-huile-pour-Yamaha-600-XTZ-Super-Tenere-3AJ-/122300438630?hash=item1c79ac9866:g:hUAAAOSw8cNURToR

Reste a savoir s'il vend les vis avec, j'attends sa réponse.

Donc voici la liste de ce qu'il reste à changer (mise à jour) :

- joint robinet essence
- reservoir
- tete de fourche
- habillage compteur
- gaine thermo
-cosses rondes petites
- selecteur
- sonde de temperature
- filtre essence
- couvercle filtre huile
- guide chaine... je vais voir pour le ressouder coté intérieur parce que le prix pique un peut...
Revenir en haut Aller en bas
totone
XT expert
totone


Nombre de messages : 1629
Age : 37
Localisation : La Roche Sur Yon
Date d'inscription : 04/04/2017

Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane   Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 18:57

Salut,

Donc pour faire court cette fois-ci Wink
J'en suis a 2L et 75cl pour avoir l'huile sur le trait full...
Et a chaque fois que j'en remettait, moteur chaud, ça descendait bien et quand ça tourne je vois bien que la pompe a huile fait son boulot, sa glougloute dans le réservoir.
Au thermomètre infrarouge j'ai la même température 75°C sur le radiateur d'huile et sur le réservoir d'huile.
Mais j'ai démonté les durite aussi ce week-end pour tout nettoyer... donc c'est peut être ça mais 75cl je trouve que ça fait beaucoup.
Cependant avec un démontage, nettoyage, remontage des durites, plans de joints etc... et bah j'ai plus de fuites d'huile du tout... le moteur est propre et ça fait plaisir...

Par contre j'ai peur d'avoir mis trop d'huile mais la jauge est pas si faussé normalement... non ?
et puis c'est un réservoir donc... comment ça ce passe si trop d'huile ? ça va faire BOUM en roulant ?
Revenir en haut Aller en bas
Vili
supermotard
Vili


Nombre de messages : 286
Localisation : Creusekistan
Date d'inscription : 03/12/2015

Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane   Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 19:03

Si trop d'huile, elle va ressortir dans la boite à air et ton filtre à air sera dégueulasse.

Mais a mon avis c'est bon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
totone
XT expert
totone


Nombre de messages : 1629
Age : 37
Localisation : La Roche Sur Yon
Date d'inscription : 04/04/2017

Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane   Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 19:07

Vili a écrit:
Si trop d'huile, elle va ressortir dans la boite à air et ton filtre à air sera dégueulasse.

Mais a mon avis c'est bon ! Wink

Ok merci, cheers ça me rassure ça tombe bien ça huilera mon filtre à air qui commence à être un peu sec, faudra que je m'en occupe sous peu... donc j'en profiterai pour le démonter nettoyer et huiler si trop d'huile je serai vite au courant, je regarderai en rentrant demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
totone
XT expert
totone


Nombre de messages : 1629
Age : 37
Localisation : La Roche Sur Yon
Date d'inscription : 04/04/2017

Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane   Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 18:47

Bon les mt21 rallycross sont en rupture fournisseurs... donc je passe sur des D606 de chez Dunlop...
J’espère qu'ils tiendront bien... et que je tiendrai bien ce mois ci avec sur route car je vais faire pas mal de petits trajets sur bitume le mois prochain... dont une partie à 90  Laughing

Si vous avez des retours sur ces gommards je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
totone
XT expert
totone


Nombre de messages : 1629
Age : 37
Localisation : La Roche Sur Yon
Date d'inscription : 04/04/2017

Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane   Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 23:03

Bon alors après environ 100-150 bornes avec ces pneus sur le bitume ras ça accroche plutot pas mal et on peu mettre de l'angle sans se faire peur, dans le gras ça accroche plutôt pas mal, dans les cailloux aussi, et sur la terre et la vase ça accroche.

Leur défaut est simplement qu'ils sont vachement tendre... donc je pense que ça va vite user mais bon c'est pas trop grave non plus.

Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 2 Img_2051
Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 2 Img_2050

Sinon mon DB killer c'est fait la malle... donc la rouille plus la calamine sur la super crépine à pas du aider... j'ai donc raccourci le db killer il était un peu attaqué par la rouille donc j'ai coupé, décapé et peint... et ressoudé le db killer sur tout le tour... pour créer une étanchéité...
Ça chante un peu plus mais c'est pas magique et je trouve que la moto respire vachement mieux.
Eh non... j'ai pas pris de photos pendant la création de dentelle de calais... et après une fois bouché et peint.

Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 2 Img_2049
Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 2 Img_2048

Sinon je pensais souder des écrous sur le bras oscillant arrière pour installer des diabolos parce qu'avec les patins je vais finir par me la prendre sur la trogne... ça glisse une fois sur deux...
Vous en pensez quoi les experts de l'xt ?
Et question à 10 balles c'est de l'alu ou de l'acier le bras oscillant arrière ? je pense souder à l'arc avec de la baguette fine pour pointer et ensuite de la 2mm pour faire un beau bourrelet autour.
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane   Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 1:36


cheers cheers cheers Salut les Xteux

3AJ BO ferraille (vérifies avec un aimant)
Revenir en haut Aller en bas
totone
XT expert
totone


Nombre de messages : 1629
Age : 37
Localisation : La Roche Sur Yon
Date d'inscription : 04/04/2017

Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane   Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 12:22

PATENBOA a écrit:

cheers cheers cheers Salut les Xteux

3AJ BO ferraille (vérifies avec un aimant)

Bah oui quel neuneu je fais...
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane   Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 12:58

totone a écrit:
PATENBOA a écrit:

cheers cheers cheers Salut les Xteux

3AJ BO ferraille (vérifies avec un aimant)

Bah oui quel neuneu je fais...

Bas oui !! lol! lol! lol!

Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 2 Icon640u Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 2 Icon640u Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 2 Icon640u Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 2 Smly841
Revenir en haut Aller en bas
totone
XT expert
totone


Nombre de messages : 1629
Age : 37
Localisation : La Roche Sur Yon
Date d'inscription : 04/04/2017

Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane   Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 13:20

oh le moqueur... et oui c'est bien de l'acier, reste à trouver les diabolos pas trop moche qui passeront bien au niveau esthétique.

Donc voici la liste de ce qu'il reste à changer (mise à jour) :

- joint robinet essence
- reservoir
- tete de fourche
- habillage compteur
- gaine thermo
- cosses rondes petites
- selecteur
- sonde de temperature
- filtre essence
- couvercle filtre huile
- guide chaine... je vais voir pour le ressouder coté intérieur parce que le prix pique un peut...
- pare carter : http://www.hepco-and-becker-luggage.co.uk/partsearch.php?q=02400+00+01&go=GO

Reste à vendre le versys pour financer tout ça... à moins que quelqu'un ai de l'argent en trop je lui envoi mon rib sans problèmes Cool
Revenir en haut Aller en bas
totone
XT expert
totone


Nombre de messages : 1629
Age : 37
Localisation : La Roche Sur Yon
Date d'inscription : 04/04/2017

Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane   Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 9:39

bon j'ai pris des graviers hier matin et vu le bruit que ça a fait... je me suis dit grille de phare donc hier soir j'ai fait une grille de phare, dites moi ce que vous en pensez :

Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 2 Img_2060
Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 2 Img_2061
Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 2 Img_2059
Revenir en haut Aller en bas
ralph31
best of the best
ralph31


Nombre de messages : 929
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/09/2015

Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane   Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 10:52

Propre!
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane   Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 12:20

ralph31 a écrit:
Propre!

+1

Tu découpes le plexy avec quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
totone
XT expert
totone


Nombre de messages : 1629
Age : 37
Localisation : La Roche Sur Yon
Date d'inscription : 04/04/2017

Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane   Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 12:38

scie sauteuse et ensuite ponçage grain fin à basse vitesse sur les tranches
et bonnette coton et miror pour le traitement de surface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane   Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Restauration-
Sauter vers: