600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane

Aller en bas 
+10
The Red Cat
Mad-Rider
Veinard
Snatch06
marchdu
popeye
ralph31
PATENBOA
Vili
totone
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane   Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 22:47

totone a écrit:
scie sauteuse et ensuite ponçage grain fin à basse vitesse sur les tranches
et bonnette coton et miror pour le traitement de surface

merkkky

Au fait puisque tu demandes je pense que ce n'est pas une grille de phare
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane   Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 22:54

PATENBOA a écrit:
ralph31 a écrit:
Propre!

+1

+2

par contre j'aurais mis une deuxième vis sur les pattes qui vont sur le carénage. ça vibre beaucoup un XT.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane   Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 23:15

marchdu a écrit:
PATENBOA a écrit:
ralph31 a écrit:
Propre!

+1

+2

par contre j'aurais mis une deuxième vis sur les pattes qui vont sur le carénage. ça vibre beaucoup un XT.....

Je serais plus pour ajouter une 3ème patte sous le double optique, ça soulagerait les fixations latérales
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane   Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 23:18

PATENBOA a écrit:
marchdu a écrit:
PATENBOA a écrit:
ralph31 a écrit:
Propre!

+1

+2

par contre j'aurais mis une deuxième vis sur les pattes qui vont sur le carénage. ça vibre beaucoup un XT.....

Je serais plus pour ajouter une 3ème patte sous le double optique, ça soulagerait les fixations latérales

cheers Oui trois points c'est statique, c'est encore mieux. à voir si le carénage le permet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
totone
XT expert
totone


Nombre de messages : 1629
Age : 37
Localisation : La Roche Sur Yon
Date d'inscription : 04/04/2017

Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane   Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 16:34

En fait si ça bouge je mettrai une patte en plexy sur le bas pour qu'elle repose sur la lèvre sous les optiques et comme ça, ça bougera pas mais la avec des écrous frein ça bouge pas d'un poil pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
totone
XT expert
totone


Nombre de messages : 1629
Age : 37
Localisation : La Roche Sur Yon
Date d'inscription : 04/04/2017

Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane   Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 19:30

Euh... question bête mais peut-on percer le bras oscillant pour mettre des diabolos de maintenance... car j'ai essayé de souder un écrous tout à l'heure... j'aime pô ça fait moche alors j'ai tronçonné, meulé et repeint ça ce voir plus mais bon je peut percer le côté du bras oscillant juste pour mettre deux vis de 8 pour des diabolos qui protégerons en plus le BO en cas de chute.
Revenir en haut Aller en bas
Snatch06
XT forever master
Snatch06


Nombre de messages : 3410
Age : 30
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/11/2014

Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane   Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 21:44

totone a écrit:
Euh... question bête mais peut-on percer le bras oscillant pour mettre des diabolos de maintenance... car j'ai essayé de souder un écrous tout à l'heure... j'aime pô ça fait moche alors j'ai tronçonné, meulé et repeint ça ce voir plus mais bon je peut percer le côté du bras oscillant juste pour mettre deux vis de 8 pour des diabolos qui protégerons en plus le BO en cas de chute.

Ça m’intéresse également: la béquille à patin caoutchouc... je sens que je vais me prendre la moto sur le coin de la gueule un jour ou l'autre!

En théorie si tu perce bien au centre du tube, pas dans les angles (là où les contraintes sont les plus élevées), ça devrait pas poser de soucis de résistance, le bras est surdimensionné, surtout au centre des faces du tube.

Reste à voir pour visser les diabolos: le bras sera-t-il suffisamment épais pour tarauder (au minimum 6mm pour un M6...)? Sinon il faudra mettre un insert tauraudé genre Rivkle, ou percer de part en part et mettre un écrou (mécaniquement ce serrait le mieux)
Revenir en haut Aller en bas
totone
XT expert
totone


Nombre de messages : 1629
Age : 37
Localisation : La Roche Sur Yon
Date d'inscription : 04/04/2017

Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane   Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 21:48

Je me posais aussi la question du perçage complet...

Au début je voulais juste mettre un crapaud autour du BO en pinçant et mettre le diabolo dessus... mais pas assez de place ou alors trop en avant, ou alors il faudrait créer des pattes de déports vers l'arrière etc... mais en cas de chute le diabolos embrassera le disque de frein et j'aime pas l'idée je sais pas pourquoi Laughing

Édition après une soirée de lecture :
bon après recherches et documentations il semblerait que sur un BO acier aucuns soucis si on ne perce pas le dessous ou le dessus du BO car là les contrainte sont plus fortes... cependant les côtés servent au dessus et au dessous de renfort... donc si on perce et qu'on rempli ça résistera à la compression mais, en cas de cisaillement boumbadaboum ça crée un point de rupture...
Je vais devenir chèvre... donc si quelqu'un à une idée ou la réponse qui si je perce à 6.5 pour tarauder ça tiendra je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Snatch06
XT forever master
Snatch06


Nombre de messages : 3410
Age : 30
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/11/2014

Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane   Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 18:26

totone a écrit:

bon après recherches et documentations il semblerait que sur un BO acier aucuns soucis si on ne perce pas le dessous ou le dessus du BO car là les contrainte sont plus fortes... cependant les côtés servent au dessus et au dessous de renfort... donc si on perce et qu'on rempli ça résistera à la compression mais, en cas de cisaillement boumbadaboum ça crée un point de rupture...
Je vais devenir chèvre... donc si quelqu'un à une idée ou la réponse qui si je perce à 6.5 pour tarauder ça tiendra je suis preneur.

Le dimensionnement de structure mécanique c'est un peu ma formation de base, et a vue d’œil, c'est pas un perçage de 6 en milieu de tube qui va complètement affaiblir ton bras oscillant. De plus faut considérer qu'il y a un coefficient de sécurité (2 à 4 pour un élément de suspension de grand tourisme), donc même dans les coins de tubes où la contrainte est maxi tu sera très loin de la contrainte admissible du matériau. Alors dans les faces du tube t'es encore plus larges.
Puis d'une manière structurelle quand on voit comment est sollicité la pièce on est vraiment pas à endroit critique.

Bref, à mon humble avis d'élève ingénieur (plus que 3 mois...) , ça passe 10 fois... A toi de voir maintenant.

Dans tous les cas tient moi au courant ça m'interesse fortement pour mon 3TB Wink
Revenir en haut Aller en bas
totone
XT expert
totone


Nombre de messages : 1629
Age : 37
Localisation : La Roche Sur Yon
Date d'inscription : 04/04/2017

Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane   Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 21:45

merci pour ta réponse mais je ne percerai pas le BO même si je pense qu'il résistera largement.
Après étude des contrats d'assurance il s'avère que perçage, tronçonnage ou autre est considéré comme une modification entrainant l'annulation de prise en charge car la structure homologué par le constructeur blablabla n'est plus... donc autant arrêter de payer une assurance, en cas de dégats corporels je pense que l'expert fera non non non c'est pas conforme.

Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 3 Diabol10

Donc en vert le bras oscillant, en bleu l'entretoise qui viendra pincer le bras oscillant.
Je précise que ce n'est pas à l’échelle.
Je ferai ça quand j'aurais le temps je pense, donc pas tout de suite malheureusement.
Mais dans l'idée il ne reste que cette solution en déportant le point d'ancrage vers le devant du bras oscillant en fait... le tout en acier assez épais mais pas trop avec de la visserie inox
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane   Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 22:22

Et si tu faisais faire un axe de roue un chouilla plus long (à moins que celui en place le soit suffisemment), et deux pièces, qui seraient prisonières de l'axe et du bo, et qui te permettaient de fixer tes diablos ????

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
Snatch06
XT forever master
Snatch06


Nombre de messages : 3410
Age : 30
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/11/2014

Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane   Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 22:42

En effet j'avais absolument pas pensé au volet législatif/homologation de la chose, bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
totone
XT expert
totone


Nombre de messages : 1629
Age : 37
Localisation : La Roche Sur Yon
Date d'inscription : 04/04/2017

Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane   Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 23:51

Veinard a écrit:
Et si tu faisais faire un axe de roue un chouilla plus long (à moins que celui en place le soit suffisamment),  et deux pièces,  qui seraient prisonnières de l'axe et du bo, et qui te permettaient de fixer tes diabolos ????

C'est pas bête ça... mais plus cher que ma solution je pense, au pire je tenterai ma solution ça me coutera 2heures de boulot et 3 bout de ferrailles... donc ça ce tente, surement en juillet mais pas avant les journées sont trop courte... c'est nul No

Snatch06 a écrit:
En effet j'avais absolument pas pensé au volet législatif/homologation de la chose, bien vu.

Bein je sais pas j'ai été voir par curiosité car un cadre modifié annule toute prise en charge avec un expert pointilleux et si gros dégâts, quand on parle de gros sous souvent l'assurance cherchera à se décharger au max et cherchera la petite bête, c'est le jeu en même temps... quoi que ?
Revenir en haut Aller en bas
totone
XT expert
totone


Nombre de messages : 1629
Age : 37
Localisation : La Roche Sur Yon
Date d'inscription : 04/04/2017

Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane   Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 14:36

Ouais en fait ça m'a gonflé, une palette en caoutchouc s'est fait la malle alors j'ai soudé des plaquettes taraudées... et basta, mieux que les écrous ça fait plus propre.

Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 3 Img_2015
Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 3 Img_2014

Un coup de bombe de peinture et hop dans la poche et ça marche je peut enfin bosser sans que sa glisse ou que ça manque de se vautrer, sauf si les soudures lâche mais là ça serait pas de bol quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane   Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 4:06

Cool Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane   Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 10:08

Veinard a écrit:
Et si tu faisais faire un axe de roue un chouilla plus long (à moins que celui en place le soit suffisemment),  et deux pièces,  qui seraient prisonières de l'axe et du bo, et qui te permettaient de fixer tes diablos ????

Pas mal, mais pour démonter la roue, les diabolos sur l'axe .....
Revenir en haut Aller en bas
The Red Cat

The Red Cat


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Conches en ouche
Date d'inscription : 06/09/2016

Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane   Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 11:51

tu a trouver les patins ou ? sa vaut combien des patins ?
Revenir en haut Aller en bas
totone
XT expert
totone


Nombre de messages : 1629
Age : 37
Localisation : La Roche Sur Yon
Date d'inscription : 04/04/2017

Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane   Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 17:19

The Red Cat a écrit:
tu a trouver les patins ou ? sa vaut combien des patins ?

Tu parle des patins que j'ai soudé ?
C'est une barre d'acier de 1m de long de 3.5 cm de large et de 3mm d'épaisseur ça coute 7-8€ chez brico machin... découpage, décapage, perçage à 7 puis taraudage à 8 en pas de 1.25 et soudage, un coup de peinture et c'est fini... bon un chaudronnier râlerai parce que je soude pas bien mais le patin en caoutchouc du lève moto est tombé derrière du bordel donc en 30min les deux côtés était posés, vissés, soudés... bounce ça s'appelle un montage coup de sang par chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
GUZZIPHIL
king of the road
GUZZIPHIL


Nombre de messages : 179
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/12/2013

Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane   Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 9:33

Voilà des photos de ce que j'ai fait pour la tdf et la protection du phare.

Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 3 10353110

La tdf est démontable facilement grâce aux 3 vis que l'on voit du côté gauche et idem du côté droit. Le plexi ou lexan devant à bine résisté au pierres.
Revenir en haut Aller en bas
totone
XT expert
totone


Nombre de messages : 1629
Age : 37
Localisation : La Roche Sur Yon
Date d'inscription : 04/04/2017

Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane   Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 17:20

Ah ouais c'est pas mal mon système tient bien lui aussi jusqu'a maintenant... reste a voir dans le temps.
tu n'a pas trop de saletés qui se glisse entre les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
totone
XT expert
totone


Nombre de messages : 1629
Age : 37
Localisation : La Roche Sur Yon
Date d'inscription : 04/04/2017

Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane   Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 19:11

C'est quoi la ref de ces clignotants ? si quelqu'un connait j'ai beau chercher je trouve pas car j'en ai pété un tout à l'heure :-D elle est tombé toute seule dans un chemin, je vous jure... c'est presque pas de ma faute :-D

Edit le lendemain soir :
Bon en fait marre des gros clignotants qui dépassent, en plus c'est pas ceux d'origine à l'avant comme à l'arrière...
A l'avant c'est adapatable chinois qui partent en poussière, et à l'arrière ceux d'un xt d'après 2000 je crois si je suis bien la ref.
Donc j'en pose 4 des homologués et qui dépassent pas, ça sera plus pratique surtout pour l'arrière dans le garage.
Donc elle recevra pour l'avance c'est deux là : https://www.louis-moto.fr/artikel/clignotants-de-carenage/10033540?filter_article_number=10033540&ref=cart
et pour l'arrière ces deux là : https://www.louis-moto.fr/artikel/clignotant-de-carenage/10033069?filter_article_number=10033069&ref=cart

En plus ils sont homologués.
Revenir en haut Aller en bas
totone
XT expert
totone


Nombre de messages : 1629
Age : 37
Localisation : La Roche Sur Yon
Date d'inscription : 04/04/2017

Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane   Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 23:31

et voila le lifting est fait :
A l'avant :

Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 3 Img_2019
Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 3 Img_2018

a l’arrière :

Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 3 Img_2021
Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 3 Img_2020

Et une fois la tête de fourche démontée j'en ai profité pour lui filer un coup de peinture.
Le bleu Yamaha est un ral 44930 chez motip en équivalence si ça intéresse du monde Laughing en vente chez feu vert, norauto etc... ici elle est a ~15€ TTC la bombe de 400ml.
Revenir en haut Aller en bas
totone
XT expert
totone


Nombre de messages : 1629
Age : 37
Localisation : La Roche Sur Yon
Date d'inscription : 04/04/2017

Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane   Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 22:55

Donc sur Terre Bitume quelqu'un m'a filé un porte document de poids lourd, ça deviendra ma trousse à outils et ça gardera aussi des trucs au sec.

J'ai donc monté ça sur la titine pour voir ce que ça aller donner, verdict ça me plait bien, a voir à l'utilisation si ça tient bien au pire un colson au milieu et on en parlera plus.

Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 3 Img_2023
Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 3 Img_2022
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane   Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 0:15

cheers cheers cheers Salut les Xteux,

J'aime bien tes clignos AV en plus,en 21w tu as toujours la puissance d'origine et surtout la visibilité qui pour moi est vitale en bilette.
Pourquoi as tu mis ceux de l'AR à la verticale, j'aime moins.  
Sais tu de quelle origine son tes rétros ??
Revenir en haut Aller en bas
totone
XT expert
totone


Nombre de messages : 1629
Age : 37
Localisation : La Roche Sur Yon
Date d'inscription : 04/04/2017

Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane   Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 8:10

Merci,
A la verticale parce que je trouvais ça plus sympa et personne ne le fait Laughing
Mes retros je les ai pris à mon bouclard a côté je peut rechercher si la ref t’intéresse, j'ai pris ceux là car cette forme est pour moi un des mieux à moto tu y voit super bien dedans sans avoir des énormes ronds ou rectangle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane   Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde jeunesse d'un 3AJ 1990 ou appelée Marie Viviane
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seconde jeunesse pour 2kf
» Une seconde jeunesse pour ma xtz660 !
» coup de jeunesse bas moteur
» Une nouvelle jeunesse pour tama (34L)
» allez,une 3TB supermot., ça me rapellera ma jeunesse..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Restauration-
Sauter vers: