j'ai un silencieux démonté de mon dernier 1VJ, mais il n'est pas d'origine, il n'a pas de visserie soudée pour la protection, pas de chicane démontable non plus, il n'a pas été modifié, les soudures sont d'origine.
Aucune référence non plus rien de gravé dessus.
A la base il été pouri au niveau de la dernière cloison, là ou il manque 2 cm sur le tube.
j'ai donc décidé d'aller voir comment c'est foutu à l'intérieur :
J'ai découpé en trois tronçons :
Vu de l'intérieur du premier :
Ar du premier :
Av du 2 :
intérieur du 2 :
Ar du 2, avec au centre le tube de sortie :
vu sur la sortie :
En fait, c'est un seul tube qui fait toute la longueur et comporte 3 cloisons et donc 4 chambres
ptit crobar vite fait bien mal fait :
Je pense que je vai essayer de trouver des tubes plus gros de 2 mm, une tôle pour le tube extérieur et essayer de le remonter, pitète.