600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 nouvelle monture : le monstre orange

Aller en bas 
+3
Veinard
Rod 44
easy_ride
7 participants
AuteurMessage
easy_ride
best of the best
easy_ride


Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Alsace - Haut-Rhin
Date d'inscription : 19/06/2015

nouvelle monture : le monstre orange Empty
MessageSujet: nouvelle monture : le monstre orange   nouvelle monture : le monstre orange Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 11:29

Salut à tous,

Un petit post juste pour présenter ma nouvelle bécane !
je garde la XT ne vous inquiétez pas !  Very Happy

du coup dimanche je suis aller chercher un :
KTM 990 Sm de 2008

avec quelques options, selle gel ktm, pos wings (avec la cartho qui va avec), toutes les petites pièces annodisées orange, suppression SLS, boite a air itg,petite bulle fumée, etc...etc... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Petites photos :

nouvelle monture : le monstre orange Img_2010

nouvelle monture : le monstre orange Img_2011

nouvelle monture : le monstre orange Img_2015

nouvelle monture : le monstre orange Img_2013

Quelle incroyable moto je vous le dit !!!!!


Dernière édition par easy_ride le Mar 6 Juin 2017 - 18:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

nouvelle monture : le monstre orange Empty
MessageSujet: Re: nouvelle monture : le monstre orange   nouvelle monture : le monstre orange Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 12:35

c'est clair que c’est une moto d'homme ....

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

nouvelle monture : le monstre orange Empty
MessageSujet: Re: nouvelle monture : le monstre orange   nouvelle monture : le monstre orange Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 12:49

130 cv ?
Poids ?
Capacité réservoir ?

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
easy_ride
best of the best
easy_ride


Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Alsace - Haut-Rhin
Date d'inscription : 19/06/2015

nouvelle monture : le monstre orange Empty
MessageSujet: Re: nouvelle monture : le monstre orange   nouvelle monture : le monstre orange Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 13:02

Ouais sacrée machine !


Veinard a écrit:
130 cv ?
Poids ?
Capacité réservoir ?

D'après la doc 116 cv, mais avec la boîte à air (en gros ya plus de boîte à aire c'est juste un énorme filtre)  plus les pots peut être plus je sais pas.
Poids, 199kg tout plein fait.
Et sur la sm ya 19 litres qui rentre.


Dernière édition par easy_ride le Mar 6 Juin 2017 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baka-law
XT expert
Baka-law


Nombre de messages : 1560
Age : 42
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 12/10/2015

nouvelle monture : le monstre orange Empty
MessageSujet: Re: nouvelle monture : le monstre orange   nouvelle monture : le monstre orange Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 13:44

je ne suis pas fan mais j'aime bien ta meule elle est vachement propre !
Revenir en haut Aller en bas
easy_ride
best of the best
easy_ride


Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Alsace - Haut-Rhin
Date d'inscription : 19/06/2015

nouvelle monture : le monstre orange Empty
MessageSujet: Re: nouvelle monture : le monstre orange   nouvelle monture : le monstre orange Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 13:49

Y'a pas de mal, chacun ses goûts ! Et heureusement, ça serait nul si tout le monde a la même bécane.. Genre une Z ? Mdr
Moi j'en suis tombé amoureux et ça faisait 4 mois que j'attendais une bonne occasion et enfin j'en ai une !
Revenir en haut Aller en bas
Baka-law
XT expert
Baka-law


Nombre de messages : 1560
Age : 42
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 12/10/2015

nouvelle monture : le monstre orange Empty
MessageSujet: Re: nouvelle monture : le monstre orange   nouvelle monture : le monstre orange Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 14:00

Oh bordel les Z.... à vomir autant que les bandits des années 2000...

en fait j'ai du mal avec les angles trop saillants, j'aime les arrondis, du coup j'ai un peu de mal avec les machines d'aujourd'hui je ne sais pas pourquoi, mais la tienne passe encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
easy_ride
best of the best
easy_ride


Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Alsace - Haut-Rhin
Date d'inscription : 19/06/2015

nouvelle monture : le monstre orange Empty
MessageSujet: Re: nouvelle monture : le monstre orange   nouvelle monture : le monstre orange Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 14:41

Pourtant la Z c'est quand même la moto du peuple...les goûts et les couleurs... Berk ^^

Sinon moi j'aime bien l'effet un peu ténèbre que provoque les angles brut comme ça, ça correspond à son caractère : démoniaque !



J'ai rajouté 2 photos dans le premier post aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeb
XT forever master
Zeb


Nombre de messages : 2461
Age : 30
Localisation : 45
Date d'inscription : 16/04/2013

nouvelle monture : le monstre orange Empty
MessageSujet: Re: nouvelle monture : le monstre orange   nouvelle monture : le monstre orange Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 20:41

Bel achat !

Mais quel plaisir vas tu prendre sur le XT quand tu as gouté a ça ?

Personnellement si je devais garder ma TTE SM et prendre une 2eme moto je prendrais un roadster ou un gros trail mais pas un SM
Revenir en haut Aller en bas
Remph
pilote
Remph


Nombre de messages : 376
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2016

nouvelle monture : le monstre orange Empty
MessageSujet: Re: nouvelle monture : le monstre orange   nouvelle monture : le monstre orange Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 20:43

Joliiiiie !

Moi je rêvasse devant la 990 Adventure...


Le plaisir tu le gardes en faisant le con avec une bécane que tu n'as pas peur de faire tomber et avec une puissance plus gérable, enfin moi c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
easy_ride
best of the best
easy_ride


Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Alsace - Haut-Rhin
Date d'inscription : 19/06/2015

nouvelle monture : le monstre orange Empty
MessageSujet: Re: nouvelle monture : le monstre orange   nouvelle monture : le monstre orange Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 20:51

C'est exactement ça ! Le plaisir du XT !
Et je le repasserai en trail pour mon futur tour des Alpes (avec passage dans la terre, glace et autres conneries).

Pour la ktm, comme j'ai la banane quand je monte dessus, après chaque accel j'ai la tramblotte ! Super machine en tout cas ! Après c'est un gros gros supermotard, je vais pas essayer la glisse... Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Zeb
XT forever master
Zeb


Nombre de messages : 2461
Age : 30
Localisation : 45
Date d'inscription : 16/04/2013

nouvelle monture : le monstre orange Empty
MessageSujet: Re: nouvelle monture : le monstre orange   nouvelle monture : le monstre orange Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 20:52

Vu les conséquences d'une chute sur route (comparée au TT) j'ai autant (pas) envie de tomber avec une moto a 600€ qu'une moto a 10 000€ Laughing

Si tu repasses la XT en trail ça reprend tout son sens car pour faire de la piste il n'y a pas photo la XT sera beaucoup plus sympa
Revenir en haut Aller en bas
easy_ride
best of the best
easy_ride


Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Alsace - Haut-Rhin
Date d'inscription : 19/06/2015

nouvelle monture : le monstre orange Empty
MessageSujet: Re: nouvelle monture : le monstre orange   nouvelle monture : le monstre orange Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 20:55

Bon la xt comme elle est actuellement faut beaucoup plus que 600€ malheureusement. Mais une vois les jantes supermotard vendues (si qq1 est intéressé ? Excel, pneu neuf,???? ) ça va redevenir le bon trail pour les bon road trip avec la tente et sac de couchage sur le dos.

Ça ferait mal au c** une chute avec la katoch..
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58805
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

nouvelle monture : le monstre orange Empty
MessageSujet: Re: nouvelle monture : le monstre orange   nouvelle monture : le monstre orange Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 21:07

Zeb a écrit:
Bel achat !

Mais quel plaisir vas tu prendre sur le XT quand tu as gouté a ça ?

Personnellement si je devais garder ma TTE SM et prendre une 2eme moto je prendrais un roadster ou un gros trail mais pas un SM

Tu prendras toujours du plaisir avec un xt, ou un tt, dès l'instant où tu le considères.
Si tu sais faire la part des choses, c'est très simple, je le dis, je le revendique, puisque je suis dans la même configuration.

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10238
Age : 59
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

nouvelle monture : le monstre orange Empty
MessageSujet: Re: nouvelle monture : le monstre orange   nouvelle monture : le monstre orange Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 23:28

J'ai bien aimé l'essai de cette bécane. C'est bien équilibré, le poids ne se fait pas trop sentir quand on attaque un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

nouvelle monture : le monstre orange Empty
MessageSujet: Re: nouvelle monture : le monstre orange   nouvelle monture : le monstre orange Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 10:57

Veinard a écrit:
Zeb a écrit:
Bel achat !

Mais quel plaisir vas tu prendre sur le XT quand tu as gouté a ça ?

Personnellement si je devais garder ma TTE SM et prendre une 2eme moto je prendrais un roadster ou un gros trail mais pas un SM

Tu prendras toujours du plaisir avec un xt, ou un tt, dès l'instant où tu le considères.
Si tu sais faire la part des choses, c'est très simple, je le dis, je le revendique, puisque je suis dans la même configuration.

tout à fait ! avec un gros mono tu te fera toujours plaisir simplement; avec un gros cube tu roules plus vite, plus facilement et pour avoir des sensations, le compteur est au dessus....

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
easy_ride
best of the best
easy_ride


Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Alsace - Haut-Rhin
Date d'inscription : 19/06/2015

nouvelle monture : le monstre orange Empty
MessageSujet: Re: nouvelle monture : le monstre orange   nouvelle monture : le monstre orange Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 14:35

Veinard a écrit:
Zeb a écrit:
Bel achat !

Mais quel plaisir vas tu prendre sur le XT quand tu as gouté a ça ?

Personnellement si je devais garder ma TTE SM et prendre une 2eme moto je prendrais un roadster ou un gros trail mais pas un SM

Tu prendras toujours du plaisir avec un xt, ou un tt, dès l'instant où tu le considères.
Si tu sais faire la part des choses, c'est très simple, je le dis, je le revendique, puisque je suis dans la même configuration.

Surtout si tu as déjà une utilisation toute dédiée à ce genre de véhicule Very Happy


XTRA a écrit:
J'ai bien aimé l'essai de cette bécane. C'est bien équilibré, le poids ne se fait pas trop sentir quand on attaque un peu.

Grave ! si on parle du même essai, on a pas la même definition de "attaquer un peu" ... un fou !

Rod 44 a écrit:
Veinard a écrit:
Zeb a écrit:
Bel achat !

Mais quel plaisir vas tu prendre sur le XT quand tu as gouté a ça ?

Personnellement si je devais garder ma TTE SM et prendre une 2eme moto je prendrais un roadster ou un gros trail mais pas un SM

Tu prendras toujours du plaisir avec un xt, ou un tt, dès l'instant où tu le considères.
Si tu sais faire la part des choses, c'est très simple, je le dis, je le revendique, puisque je suis dans la même configuration.

tout à fait ! avec un gros mono tu te fera toujours plaisir simplement; avec un gros cube tu roules plus vite, plus facilement et pour avoir des sensations, le compteur est au dessus....

c'est sur que niveau sensation, une bonne courbe à 130km/h en Xt faut faire la même à 180 voir plus pour avoir la même sensation avec la katoch.
Mais on se sent beaucoup plus rassuré sur la nouvelle ! la stabilité n'a rien à voir.


en résumé la Xt restera ma moto pour les grosse rando typée trail sur plusieurs jours et aussi pour faire un peu le "débile" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle monture : le monstre orange Empty
MessageSujet: Re: nouvelle monture : le monstre orange   nouvelle monture : le monstre orange Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 17:00

easy_ride a écrit:


c'est sur que niveau sensation, une bonne courbe à 130km/h en Xt faut faire la même à 180 voir plus pour avoir la même sensation avec la katoch.
Mais on se sent beaucoup plus rassuré sur la nouvelle ! la stabilité n'a rien à voir.


en résumé la Xt restera ma moto pour les grosse rando typée trail sur plusieurs jours et aussi pour faire un peu le "débile"  lol!


Si tu passe à 130 avec l'XT, ça m'étonnerais que tu passe à 180 avec une KTM. Ou alors tu roulais cool avec l'XT.
Revenir en haut Aller en bas
easy_ride
best of the best
easy_ride


Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Alsace - Haut-Rhin
Date d'inscription : 19/06/2015

nouvelle monture : le monstre orange Empty
MessageSujet: Re: nouvelle monture : le monstre orange   nouvelle monture : le monstre orange Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 17:35

OK je me suis mal exprimé. Je parle d'une courbe genre circuit ou à 300km/h ça passe. Ma xt a 150 t'as des doutes sur ta survie (malgré ses 166km/h gps de pointe) que avec la ktm c'est stable et tu ressens moins la vitesse.
C'est dur à exprimer ce que je veux dire, la petite peur au ventre faut plus la chercher, en XT tu l'as tout le temps quand tu envoie lol!

Et t'inquiète pas que la XT je suis un petit sauvageons ! Dans les routes sinueuses comme on aime AUCUN roadster NE peut suivre. (enfin tant qu'il n'y a pas de ligne droite)
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

nouvelle monture : le monstre orange Empty
MessageSujet: Re: nouvelle monture : le monstre orange   nouvelle monture : le monstre orange Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 18:56

pour les sensations je parlais surtout en ligne droite ou , effectivement, grandes courbes.

dans les lacets de champtoceaux, j'avais suivi avec le CCM un gars qui avait un streetfigter ducat... mais des que cela s’est ouvert un peu ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle monture : le monstre orange Empty
MessageSujet: Re: nouvelle monture : le monstre orange   nouvelle monture : le monstre orange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle monture : le monstre orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle monture !!!!!!!!!!!
» nouvelle monture
» Ma nouvelle monture
» monture pour BANIZE
» HOLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: