| FLORIAN DE TAVERNY | |
|
+11Veinard totone Roupette Stef3376 pipine astro01 marchdu XTRA mrbelou popeye Florian95 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Florian95 king of the road
Nombre de messages : 180 Age : 35 Localisation : TAVERNY Date d'inscription : 24/07/2017
| Sujet: FLORIAN DE TAVERNY Lun 24 Juil 2017 - 8:54 | |
| Bonjour,
Je me pressente je suis Florian 27 ans et je réside a Taverny dans le 95.
Je roule actuellement en sv 650 depuis environ 1 ans et 8000km.
Je suis a la recherche d'une Xt monter en supermotard pour faire mes debut en supermot et pouvoir prendre un peu plus de plaisir sans rouler trop au dessus de limitation et donc conserver mon permis.
Pouvez vous me donner votre avis sur le XT svp
Ps : j'ai trouver celle ci mais je sais pas trop quoi en penser https://www.leboncoin.fr/motos/1165865694.htm?ca=12_s
Merci d'avance pour votre aide |
|
| |
popeye XT forever master
Nombre de messages : 8515 Age : 72 Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: FLORIAN DE TAVERNY Lun 24 Juil 2017 - 9:06 | |
| bienvenue , elle a l'air propre cette xt , et bien équipée , par contre niveau bruit le crd c'est assez bruyant on t'entendra tourner jusqu'a auvers sur oise ! |
|
| |
Nombre de messages : 180 Age : 35 Localisation : TAVERNY Date d'inscription : 24/07/2017
| Sujet: Re: FLORIAN DE TAVERNY Lun 24 Juil 2017 - 9:26 | |
| Tu es aussi du 95 ? c'est marrant hier je suis passer plusieurs fois auvers avec un ami en xsr 900 Le seul truc que je trouve bizarre c'est le montage du freins avant Le bocal de liquide de freins est de travers et attacher avec sur le cable d'accel j'ai limpression et la durite de freins est tres eloignée de la fourche |
|
| |
mrbelou supermotard
Nombre de messages : 295 Age : 50 Localisation : Merlebach en Moselle Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Re: FLORIAN DE TAVERNY Lun 24 Juil 2017 - 11:58 | |
| Salut et Bienvenue