600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Problème demarage xte

Aller en bas 
+8
totone
Ithaca
marchdu
PATENBOA
lolo37
Joël
Stef3376
Florian95
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Florian95
king of the road



Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : TAVERNY
Date d'inscription : 24/07/2017

Problème demarage xte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème demarage xte    Problème demarage xte  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 9:56

Bon bah je crois que j'aurai pas le choix que de refaire tout le faisceau a la rentrée.


A mon avis au vue de mes compétences je vais avoir 3 choix :

- Mettre énormément de temps pour peut être ne pas trouver
- La mettre chez le concess mais la facture va etre ultra salé
- Vendre la moto a regret
Revenir en haut Aller en bas
Stef3376
XT forever master
Stef3376


Nombre de messages : 5207
Age : 62
Localisation : En Normandie... Tout au bout
Date d'inscription : 20/10/2012

Problème demarage xte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème demarage xte    Problème demarage xte  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 19:03

Florian95 a écrit:
Joël a écrit:
et, puisque tu as un voltmètre sous la main :
comment évolue la tension aux bornes de la batterie quand tu appuies sur le bouton du démarreur et que "rien ne se passe" ?
est-ce que la tension chute beaucoup ? (faiblesse de la batterie)
ou est-ce qu'elle ne varie pas ? (pb de contact qui fait qu'elle n'est même pas sollicitée pour alimenter le démarreur)


Le cas ne c'est pas présenté
Mais quand le démarreur fonctionne ça chute a 11.5 environ

Par contre j'ai du mal à gérer le demarage trop de starter ça demmare mais produit une explosion et coupe. Pas assez de starter elle ne demare pas.
J'ai l habitude de l injection c'est ma première carbu avec starter manuel
Tu dis que ta tension de batterie tombe à 11v5 cette mesure tu la fais directement sur les bornes de la batterie ou sur les cosses?
Sur la batterie si elle est chargée à block c'est qu'elle est hs.
Sur les bornes il y a peut-être de l'oxydation d'où résistance d'où chute de tension.
Revenir en haut Aller en bas
Florian95
king of the road



Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : TAVERNY
Date d'inscription : 24/07/2017

Problème demarage xte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème demarage xte    Problème demarage xte  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 19:12

Stef3376 a écrit:
Florian95 a écrit:
Joël a écrit:
et, puisque tu as un voltmètre sous la main :
comment évolue la tension aux bornes de la batterie quand tu appuies sur le bouton du démarreur et que "rien ne se passe" ?
est-ce que la tension chute beaucoup ? (faiblesse de la batterie)
ou est-ce qu'elle ne varie pas ? (pb de contact qui fait qu'elle n'est même pas sollicitée pour alimenter le démarreur)


Le cas ne c'est pas présenté
Mais quand le démarreur fonctionne ça chute a 11.5 environ

Par contre j'ai du mal à gérer le demarage trop de starter ça demmare mais produit une explosion et coupe. Pas assez de starter elle ne demare pas.
J'ai l habitude de l injection c'est ma première carbu avec starter manuel
Tu dis que ta tension de batterie tombe à 11v5 cette mesure tu la fais directement sur les bornes de la batterie ou sur les cosses?
Sur la batterie si elle est chargée à block c'est qu'elle est hs.
Sur les bornes il y a peut-être de l'oxydation d'où résistance d'où chute de tension.

La batterie est bonne la tension à l'arrêt est parfaite et on l'a même tester sur une autre moto

Je pense que le problème viens de faisceau et ça me fait un peu flipper car c'est trop complexe pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Stef3376
XT forever master
Stef3376


Nombre de messages : 5207
Age : 62
Localisation : En Normandie... Tout au bout
Date d'inscription : 20/10/2012

Problème demarage xte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème demarage xte    Problème demarage xte  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 9:16

Ou as tu mesuré les 11v5 démarreur en route ?
Revenir en haut Aller en bas
Florian95
king of the road



Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : TAVERNY
Date d'inscription : 24/07/2017

Problème demarage xte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème demarage xte    Problème demarage xte  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 9:23

Stef3376 a écrit:
Ou as tu mesuré les 11v5 démarreur en route ?

La batterie au bourne est a 12.8V

Quand j'appuis sur le bouton ( quand ca marche) elle descent a 11.5 11.7 et passe a 13.8 environ moteur au ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Stef3376
XT forever master
Stef3376


Nombre de messages : 5207
Age : 62
Localisation : En Normandie... Tout au bout
Date d'inscription : 20/10/2012

Problème demarage xte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème demarage xte    Problème demarage xte  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 9:29

Ok on va essayer de faire que cela marche à chaque appuis du bouton.
As tu essayé de démonter ce bouton de démarreur pour voir si les lamelles sont oxydées?
J'avais exactement le même ça marche ça marche pas à cause de ça
Revenir en haut Aller en bas
Florian95
king of the road



Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : TAVERNY
Date d'inscription : 24/07/2017

Problème demarage xte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème demarage xte    Problème demarage xte  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 9:45

Stef3376 a écrit:
Ok on va essayer de faire que cela marche à chaque appuis du bouton.
As tu essayé de démonter ce bouton de démarreur pour voir si les lamelles sont oxydées?
J'avais exactement le même ça marche ça marche pas à cause de ça

Problème demarage xte  - Page 2 20170810
Problème demarage xte  - Page 2 20170811

j'avais oublié que j'avais fait des photo de la merde deriere ma TDF je pense que le probleme viens de la et surtout des fil en zoom qui on eté bricolé

moi qui pensais avoir acheter une moto non bricolé car full origine, j'ai été ultra ultra déçu

Ps : je précise que je suis pas a coté de la moto car actuellement en Vac/Travail loin de mon domicile.
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Problème demarage xte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème demarage xte    Problème demarage xte  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 11:31

cheers cheers cheers Salut les Xteux

Si ça c'est pas une connection de merde, c'est la meilleure imitation.

faut virer tous les raccord qui ressemble plus ou moins à ceux la, soudure et gaine thermorétractable sont la meilleur réparation sans aucun risque de faux contact, après tu emballes avec du charlestone pour que ce soit joli et limiter la flotte
Revenir en haut Aller en bas
Florian95
king of the road



Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : TAVERNY
Date d'inscription : 24/07/2017

Problème demarage xte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème demarage xte    Problème demarage xte  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 11:40

PATENBOA a écrit:
cheers cheers cheers Salut les Xteux

Si ça c'est pas une connection de merde, c'est la meilleure imitation.

faut virer tous les raccord qui ressemble plus ou moins à ceux la, soudure et gaine thermorétractable sont la meilleur réparation sans aucun risque de faux contact, après tu emballes avec du charlestone pour que ce soit joli et limiter la flotte

Quand j'ai découvert ca j’étais déprimé de l'avoir payé assez chere en la pensant propre.

Quand j'ai recontacté mon vendeur il m'a dit ne pas en avoir connaissance.

bref comme la soudure l'electicité ect c'est pas mon truc ( comme bcp de chose)

je vais attendre d'avoir les fonds pour trouver une personne ( un concess) pour reprendre le faisceau entier.
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Problème demarage xte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème demarage xte    Problème demarage xte  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 11:59

Florian95 a écrit:
PATENBOA a écrit:
cheers cheers cheers Salut les Xteux

Si ça c'est pas une connection de merde, c'est la meilleure imitation.

faut virer tous les raccord qui ressemble plus ou moins à ceux la, soudure et gaine thermorétractable sont la meilleur réparation sans aucun risque de faux contact, après tu emballes avec du charlestone pour que ce soit joli et limiter la flotte

Quand j'ai découvert ca j’étais déprimé de l'avoir payé assez chere en la pensant propre.

Quand j'ai recontacté mon vendeur il m'a dit ne pas en avoir connaissance.

bref comme la soudure l'electicité ect c'est pas mon truc ( comme bcp de chose)

je vais attendre d'avoir les fonds pour trouver une personne ( un concess) pour reprendre le faisceau entier.

Dans un premier temps, tu coupes, dénudes (pas trop long), tu tortilles les fils ensemble, un peu de charlestone pour isoler et tu essaies, si c'est concluant tu commandes ça :

http://www.ebay.fr/itm/10-Manchon-Thermoretractable-Bleus-Cosses-prolongateur-electrique-soudure-NEUF/172792349556?_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIM.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20140620091323%26meid%3Dcb4486e3b56842c3b7ba50e232f8a0c4%26pid%3D100005%26rk%3D2%26rkt%3D6%26sd%3D172794121354&_trksid=p2047675.c100005.m1851
Revenir en haut Aller en bas
Florian95
king of the road



Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : TAVERNY
Date d'inscription : 24/07/2017

Problème demarage xte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème demarage xte    Problème demarage xte  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 12:19

PATENBOA a écrit:
Florian95 a écrit:
PATENBOA a écrit:
cheers cheers cheers Salut les Xteux

Si ça c'est pas une connection de merde, c'est la meilleure imitation.

faut virer tous les raccord qui ressemble plus ou moins à ceux la, soudure et gaine thermorétractable sont la meilleur réparation sans aucun risque de faux contact, après tu emballes avec du charlestone pour que ce soit joli et limiter la flotte

Quand j'ai découvert ca j’étais déprimé de l'avoir payé assez chere en la pensant propre.

Quand j'ai recontacté mon vendeur il m'a dit ne pas en avoir connaissance.

bref comme la soudure l'electicité ect c'est pas mon truc ( comme bcp de chose)

je vais attendre d'avoir les fonds pour trouver une personne ( un concess) pour reprendre le faisceau entier.

Dans un premier temps, tu coupes, dénudes (pas trop long), tu tortilles les fils ensemble, un peu de charlestone pour isoler et tu essaies, si c'est concluant tu commandes ça :

http://www.ebay.fr/itm/10-Manchon-Thermoretractable-Bleus-Cosses-prolongateur-electrique-soudure-NEUF/172792349556?_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIM.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20140620091323%26meid%3Dcb4486e3b56842c3b7ba50e232f8a0c4%26pid%3D100005%26rk%3D2%26rkt%3D6%26sd%3D172794121354&_trksid=p2047675.c100005.m1851

Je vais voir en rentrant de vacance si je m'attaque au réparation ou si je confis la moto une autre personne ou si je m'en sépare pour en trouver une autre
Revenir en haut Aller en bas
Stef3376
XT forever master
Stef3376


Nombre de messages : 5207
Age : 62
Localisation : En Normandie... Tout au bout
Date d'inscription : 20/10/2012

Problème demarage xte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème demarage xte    Problème demarage xte  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 12:58

Baisse pas les bras, tu ne connais personne pour t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Florian95
king of the road



Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : TAVERNY
Date d'inscription : 24/07/2017

Problème demarage xte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème demarage xte    Problème demarage xte  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 13:08

Stef3376 a écrit:
Baisse pas les bras, tu ne connais personne pour t'aider ?

non malheureusement mes amis motard ont tous des machines très récentes et ne bricoles pas du tout.

C'est pour ça que j'avais augmenté mon budjet pour avoir une moto propre mais c'est raté
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Problème demarage xte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème demarage xte    Problème demarage xte  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 13:50

mais, as-tu des coupures moteur quand tu roules ? d'autres soucis de fonctionnement ? parce que, si c'est "juste" le démarreur qui ne tourne pas certaines fois quand tu appuies sur le bouton, ce n'est peut-être pas grand'chose !
Les connexions bricolées que l'on voit sur les photos ne sont pas belles, mais elles font peut-être leur job quand même !
Si cela se trouve c'est juste le bouton du démarreur qui a un souci de contact, comme cela est arrivé à Stef3376
Avec un peu de méthode, et comme tu as un multimètre, il doit y avoir moyen de localiser l'origine du problème...
Revenir en haut Aller en bas
Florian95
king of the road



Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : TAVERNY
Date d'inscription : 24/07/2017

Problème demarage xte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème demarage xte    Problème demarage xte  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 14:04

Joël a écrit:
mais, as-tu des coupures moteur quand tu roules ? d'autres soucis de fonctionnement ? parce que, si c'est "juste" le démarreur qui ne tourne pas certaines fois quand tu appuies sur le bouton, ce n'est peut-être pas grand'chose !
Les connexions bricolées que l'on voit sur les photos ne sont pas belles, mais elles font peut-être leur job quand même !
Si cela se trouve c'est juste le bouton du démarreur qui a un souci de contact, comme cela est arrivé à Stef3376
Avec un peu de méthode, et comme tu as un multimètre, il doit y avoir moyen de localiser l'origine du problème...

Non pour le moment une fois qu'elle démarre elle tourne bien mais juste avant de partir en vac ça devenait presque impossible de l'allumer et j'ai vérifié quand j'appuie sur le bouton aucun signe au niveau de la batterie elle reste a 12.8V.

Je vais voir en septembre ce que je fais de la moto. Ca devais être une seconde moto pour mon anniversaire j'ai rajouté un peu de ma poche pour pas être trop embêté et malheureusement a peine 1 semaine après l'achat elle déconne alors qu'elle ne semble jamais avoir fait ca a l'ancien proprio.

Et après démontage j'ai compris que l’habit ne fait pas le moine moto d'origine et propre mais fortement bricolé au niveau du faisceau et loin des règle de l'art.

Revenir en haut Aller en bas
Ithaca
XT forever master
Ithaca


Nombre de messages : 2135
Age : 62
Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques
Date d'inscription : 24/01/2007

Problème demarage xte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème demarage xte    Problème demarage xte  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 14:09

Je plussoie que ce serait dommage de revendre une bécane qui a l'air de bien tourner juste pour une histoire de bouton de démarreur.
Moi je pencherai pour un bon nettoyage des cosses + inspection au multimetre de la continuité des fils qui en partent. Pour faire ça tu prends un domino electrique, tu le mets au bout de ta pointe de touche et tu prolonges avec une aiguille de couture. Ensuite pour mesurer tu plantes l'aiguille à travers la gaine des fils électrique. Fastoche et pas cher !
Revenir en haut Aller en bas
Florian95
king of the road



Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : TAVERNY
Date d'inscription : 24/07/2017

Problème demarage xte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème demarage xte    Problème demarage xte  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 14:49

Ithaca a écrit:
Je plussoie que ce serait dommage de revendre une bécane qui a l'air de bien tourner juste pour une histoire de bouton de démarreur.
Moi je pencherai pour un bon nettoyage des cosses + inspection au multimetre de la continuité des fils qui en partent. Pour faire ça tu prends un domino electrique, tu le mets au bout de ta pointe de touche et tu prolonges avec une aiguille de couture. Ensuite pour mesurer tu plantes l'aiguille à travers la gaine des fils électrique. Fastoche et pas cher !

c'est pas vraiment que le soucis de démarreur mais du faisceau, il y a même des morceau de faisceau coupé entièrement des deux coté ( donc cable a priori inutile mais laisser sur la moto pour je ne sais quel raison ) . Et je suis incapable de reprendre l’intégralité du faisceau moi meme c'est trop de boulot et trop compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
totone
XT expert
totone


Nombre de messages : 1629
Age : 37
Localisation : La Roche Sur Yon
Date d'inscription : 04/04/2017

Problème demarage xte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème demarage xte    Problème demarage xte  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 14:54

Ouais enfin si ça fonctionne comme ça faut pas s'ennuyer non plus... je veut dire par là qu'elle est pas neuve, elle est pas super récente des fils en trop on s'en fout... si ta tension ne baisse pas quand tu démarre c'est que la chaine entre le bouton et le démarreur merde quelque part, bouton grippé, cosses du démarreur mal serrée, contacteur d'allumage fatigué une fois ces potentiels problèmes isolés tu devrais trouver et incriminé le fautif...
Revenir en haut Aller en bas
Florian95
king of the road



Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : TAVERNY
Date d'inscription : 24/07/2017

Problème demarage xte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème demarage xte    Problème demarage xte  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 14:58

totone a écrit:
Ouais enfin si ça fonctionne comme ça faut pas s'ennuyer non plus... je veut dire par là qu'elle est pas neuve, elle est pas super récente des fils en trop on s'en fout... si ta tension ne baisse pas quand tu démarre c'est que la chaine entre le bouton et le démarreur merde quelque part, bouton grippé, cosses du démarreur mal serrée, contacteur d'allumage fatigué une fois ces potentiels problèmes isolés tu devrais trouver et incriminé le fautif...

peut etre que je me prend trop la tete et que au lieu de vouloir juste regler mon probleme je veux que la moto soit nickel.

En plus un pote m'a offert un échappement Crd pour mon Anniv ( non monté car mon pote est en vac et le colis est chez lui ).

C'est vrai que ca ferai mal au coeur de m'en séparer aussi vite
Revenir en haut Aller en bas
totone
XT expert
totone


Nombre de messages : 1629
Age : 37
Localisation : La Roche Sur Yon
Date d'inscription : 04/04/2017

Problème demarage xte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème demarage xte    Problème demarage xte  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 14:59

ah mais tu peux en refaire une neuve si tu veux... mais comment dire... quel intérêt ? si tu n'as ni le temps ni les capacités et ni le besoin de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Florian95
king of the road



Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : TAVERNY
Date d'inscription : 24/07/2017

Problème demarage xte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème demarage xte    Problème demarage xte  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 15:01

totone a écrit:
ah mais tu peux en refaire une neuve si tu veux... mais comment dire... quel intérêt ? si tu n'as ni le temps ni les capacités et ni le besoin de le faire.

le temps a la rigueur mais pas la place d'avoir une moto démonté car je suis en appartement et encore moins la capacité de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Problème demarage xte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème demarage xte    Problème demarage xte  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 0:03

Florian95 a écrit:
Stef3376 a écrit:
Ou as tu mesuré les 11v5 démarreur en route ?

La batterie au bourne est a 12.8V

Quand j'appuis sur le bouton ( quand ca marche) elle descent a 11.5 11.7 et passe a 13.8 environ moteur au ralenti.

ça c’est normal.
Sinon j'ai lu ton sujet. vérifier d'abord la connexion qui va du bouton de démarreur au CDI;

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Florian95
king of the road



Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : TAVERNY
Date d'inscription : 24/07/2017

Problème demarage xte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème demarage xte    Problème demarage xte  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 8:42

Rod 44 a écrit:
Florian95 a écrit:
Stef3376 a écrit:
Ou as tu mesuré les 11v5 démarreur en route ?

La batterie au bourne est a 12.8V

Quand j'appuis sur le bouton ( quand ca marche) elle descent a 11.5 11.7 et passe a 13.8 environ moteur au ralenti.

ça c’est normal.
Sinon j'ai lu ton sujet. vérifier d'abord la connexion qui va du bouton de démarreur au CDI;

Oui je vais vérifier tout ca

Devilx m'a également proposé son aide. Une fois le probleme du bouton de démarrage il faudra que je trouve pourquoi elle démarre aussi mal a froid et avec souvent quelque détonation.
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Problème demarage xte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème demarage xte    Problème demarage xte  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 10:46

Florian95 a écrit:

Devilx m'a également proposé son aide.

ah bien tu n'es pas dans la merde!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Florian95
king of the road



Nombre de messages : 180
Age : 35
Localisation : TAVERNY
Date d'inscription : 24/07/2017

Problème demarage xte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème demarage xte    Problème demarage xte  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 10:51

marchdu a écrit:
Florian95 a écrit:

Devilx m'a également proposé son aide.

ah bien tu n'es pas dans la merde!!! lol!

j'y suis deja autant y etre avec l'aide de quelqu'un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème demarage xte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème demarage xte    Problème demarage xte  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème demarage xte
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme de demarage.
» probleme electrique au demarage
» probleme demarage
» problème démarage
» [RESOLU] probleme de demarage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: