Bonjour tout le monde,
Je ne suis pas tout a fait nouveau sur le forum, mais j'ai du me créer un nouveau compte car impossible de retrouver l'accès. Peut importe je suis content de pouvoir être de retour!
Pour ma présentation, stephane 32ans, j'ai mon permis motos depuis 2003 et acheté ma première moto (600xt 43f) en 2005 par la suite j'ai eu 3 honda, 600hornet, 1300cb et actuellement 1100cbr xx et en faite... ben j'ai toujours la xt et c'est dur de s'en séparer! Elle est rouge et blanche, j'ai mis des carénage de 2kf. Au début elle était monté en sm que j'ai tres vite changé pour des roues enduro pour aller ramasser des champignons 🤔. Mais il est temps de se rendre a l'évidence les champignons en moto c'est pas pratique! Bon en faite pour tout vous dire je suis triste, par manque de temps j'ai laissé la xt de côté pendant bien 4ans. j'ai voulu la redémarrer pour rouler avec ma fille après une bonne vidange et la ... elle a redémarré✌🙌 mais a serré au bout de 15min 😱😭. Mais je ne vais pas me laissé faire, je vais me battre et lui redonner une nouvelle vie! J'en fait un peu trop la...
Voilà je crois que j'ai tout dit ou presque.
A tres vite