600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Salut à tous (j'ai récupéré mon compte)

+4
Stef3376
Veinard
astro01
popeye
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Salut à tous  (j'ai récupéré mon compte) Empty
MessageSujet: Salut à tous (j'ai récupéré mon compte)   Salut à tous  (j'ai récupéré mon compte) Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 0:06

Salut les copains ,
En fait , je viens  de rouvrir un compte sur ce forum, car je n'arrive plus à me connecté avec mon ancien compte , (bandicoot) , ouvert depuis le 13.11.2005 .
Donc je me représente,  je possède une 600 ténéré 1VJ de 1988 , personnaliser (peinture,  ligne d'échappement inox , silencieux Sébring enduro,  disque de R1 avec patte de déport ......)Je possède aussi 2 600 CBR PC31 (une pour la route et une pour la piste ), et une 350 RDLC 31K de 1984 qui envoie du steak.........

Salut à tous  (j'ai récupéré mon compte) Img_1211

Salut à tous  (j'ai récupéré mon compte) Img_1111

Salut à tous  (j'ai récupéré mon compte) Dscf8710

Salut à tous  (j'ai récupéré mon compte) Wmunn310

Salut à tous  (j'ai récupéré mon compte) Img_0310

Et voilà,  à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
popeye
XT forever master
popeye

MessageSujet: Re: Salut à tous (j'ai récupéré mon compte)   Salut à tous  (j'ai récupéré mon compte) Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 3:18

bienvenue ! j'aime bien la 350 rdlc cheers
astro01
Ligue anti-supermotard
astro01

MessageSujet: Re: Salut à tous (j'ai récupéré mon compte)   Salut à tous  (j'ai récupéré mon compte) Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 5:59

Re bienvenu.
Veinard
XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: Salut à tous (j'ai récupéré mon compte)   Salut à tous  (j'ai récupéré mon compte) Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 6:43

Salut.
J'ai modifié le mot de passe de ton premier compte pour que tu puisses l'utiliser.
Envoie moi un MP si tu veux le récupérer, il te suffiras ensuite de le modifier.

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut à tous (j'ai récupéré mon compte)   Salut à tous  (j'ai récupéré mon compte) Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 7:45

De loin, le 1VJ ressemble à un 600DR Very Happy
Stef3376
XT forever master
Stef3376

MessageSujet: Re: Salut à tous (j'ai récupéré mon compte)   Salut à tous  (j'ai récupéré mon compte) Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 8:08

Salut et Bienvenue. J'aime aussi le 350 RDLC
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut à tous (j'ai récupéré mon compte)   Salut à tous  (j'ai récupéré mon compte) Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 11:06

Oui en effet , la ténéré ressemble à une DR , il faut que quand je l'ai récupérer elle était dans un piteux état. .... donc restauration et peinture perso. J'aime bien ma 350 , elle aussi je lui ai refait sa peinture au couleur des 50 ans de YAMAHA en compétition , déco inspirer de la FZ8 de 2012.... Et là je lui refait son moteur ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut à tous (j'ai récupéré mon compte)   Salut à tous  (j'ai récupéré mon compte) Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 11:08

Oui en effet , la ténéré ressemble à une DR , il faut dire que quand je l'ai récupéré elle était dans un piteux état. .... donc restauration et peinture perso. J'aime bien ma 350 , elle aussi je lui ai refait sa peinture au couleur des 50 ans de YAMAHA en compétition , déco inspirer de la FZ8 de 2012.... Et là je lui refait son moteur ....
TTRV
XT expert
TTRV

MessageSujet: Re: Salut à tous (j'ai récupéré mon compte)   Salut à tous  (j'ai récupéré mon compte) Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 11:38

Re bienvenue.
Je viens de voir qu'on s'était inscrit quasiment le même jour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut à tous (j'ai récupéré mon compte)   Salut à tous  (j'ai récupéré mon compte) Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 12:07

Ah oui en effet , content de revenir sur le forum .. Salut à tous  (j'ai récupéré mon compte) Smly313
marchdu
XT forever master
marchdu

MessageSujet: Re: Salut à tous (j'ai récupéré mon compte)   Salut à tous  (j'ai récupéré mon compte) Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 12:40

Bello!!!! cheers cheers cheers

popeye a écrit:
bienvenue ! j'aime bien la 350 rdlc  cheers
+1

bandicot a écrit:
Oui en effet , la ténéré ressemble à une DR , il faut que quand je l'ai récupérer elle était dans un piteux état. .... donc restauration et peinture perso. J'aime bien ma 350 , elle aussi je lui ai refait sa peinture au couleur des 50 ans de YAMAHA en compétition , déco inspirer de la FZ8 de 2012.... Et là je lui refait son moteur ....

la déco du XTZ est très sympa je trouve!!!!
Quand au 350 RDLC, comment dire, c'est quand même une sacrée machine. Mets des photos du RDLC quitte à ouvrir un sujet spécifique, personne ne s'en plaindra, crois moi!
http://www.armor-tressadenn.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut à tous (j'ai récupéré mon compte)   Salut à tous  (j'ai récupéré mon compte) Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 12:49

Ok ça roule , je vous ferais un poste consacré à ma RDLC, avec détails et tout et tout , j'attend de récupérer mon ancien compte, et je vous fait ça, les copains Wink
Bandicoot
king of the road
Bandicoot

MessageSujet: J'ai récupérer mon compte    Salut à tous  (j'ai récupéré mon compte) Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 15:04

Salut les copains ,
Et bien voilà, je viens de récupérer mon compte , cheers un grand merci à l'équipe du forum

Et à bientôt à tous sur le forum ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut à tous (j'ai récupéré mon compte)   Salut à tous  (j'ai récupéré mon compte) Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 20:50

Bienvenue! cheers
BeRneR
XT forever master
BeRneR

MessageSujet: Re: Salut à tous (j'ai récupéré mon compte)   Salut à tous  (j'ai récupéré mon compte) Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 15:44

TTRV a écrit:
Re bienvenue.
Je viens de voir qu'on s'était inscrit quasiment le même jour.

s il faut c est toi banditcot et tu ne t en rappelle plus  lol! lol!

sinon
Salut et Bienvenue sunny
http://www.tayamaha.com
Bandicoot
king of the road
Bandicoot

MessageSujet: Re: Salut à tous (j'ai récupéré mon compte)   Salut à tous  (j'ai récupéré mon compte) Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 17:50

Yéeees, en fait pendant tout ce temps , j'était dans une amnésie total, et là je viens de me réveillé..... lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut à tous (j'ai récupéré mon compte)   Salut à tous  (j'ai récupéré mon compte) Icon_minitime

Salut à tous (j'ai récupéré mon compte)
Page 1 sur 1