600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

ordre de prix...?

+3
blocbul
Colossus
yacine
7 participants
AuteurMessage
yacine
Balfiole
yacine

ordre de prix...? Empty
MessageSujet: ordre de prix...?   ordre de prix...? Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 9:52

Salut, je compte peu etre vendre mon XT et je voulais avoir votre avis sur le prix que je pourrais en tirer... voila quelques Infos :
-Année 1995
-33 000 Km
-Cornet K et N
-joints spy neuf + huile de fourche
-protege spy
-vidange faite il y a 300 km
-changement embrayage
- joint carter neuf
-guidon afam
-poignée spécial XT
-pose d un décompresseur manuel.
-pneus neufs.
merci de votre avis de spéialiste..
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
XT forever master
Colossus

ordre de prix...? Empty
MessageSujet: Re: ordre de prix...?   ordre de prix...? Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 10:11

Tu vas reprendre quoi ???? pour le prix je sais pas trop entre 2000 et 1500 roros à voir aprés... Cool
yacine
Balfiole
yacine

ordre de prix...? Empty
MessageSujet: Re: ordre de prix...?   ordre de prix...? Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 10:13

j aimerais bien , soit un TTR , ou sinon un XR... mais pour l instant rien n est fait , je voudrais bien savoir l apport que j aurais en vendant mon XT
Colossus
XT forever master
Colossus

ordre de prix...? Empty
MessageSujet: Re: ordre de prix...?   ordre de prix...? Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 10:17

Le ttr je comprends moi aussi, je basculerai bien mais le xr.......à part le look le moteur est un poil plus fragile non ??? Rolling Eyes
yacine
Balfiole
yacine

ordre de prix...? Empty
MessageSujet: Re: ordre de prix...?   ordre de prix...? Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 10:24

Colossus a écrit:
Le ttr je comprends moi aussi, je basculerai bien mais le xr.......à part le look le moteur est un poil plus fragile non ??? Rolling Eyes
ben a vrai dire , j en sais rien, j ai un pote qui en a un depuis quelques moi, ca roul bien pour l instant..
Colossus
XT forever master
Colossus

ordre de prix...? Empty
MessageSujet: Re: ordre de prix...?   ordre de prix...? Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 12:11

Et yac tu voulais pas lui coller un disque en 320..... Tu prends toujours la plaque que Plamys a envoyé ???
yacine
Balfiole
yacine

ordre de prix...? Empty
MessageSujet: Re: ordre de prix...?   ordre de prix...? Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 12:12

Colossus a écrit:
Et yac tu voulais pas lui coller un disque en 320..... Tu prends toujours la plaque que Plamys a envoyé ???
Oui, j suis toujours preneur, je fini d abord ma moto avant de la vendre...si je la vend..
Colossus
XT forever master
Colossus

ordre de prix...? Empty
MessageSujet: Re: ordre de prix...?   ordre de prix...? Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 12:14

Ben moi, j'ai quelques motos et je trouve qu'on peut faire plein de choses avec le moteur en gardant sa robustesse....

nan nan j'essaye pas de t'influencer.... lol!
yacine
Balfiole
yacine

ordre de prix...? Empty
MessageSujet: Re: ordre de prix...?   ordre de prix...? Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 12:22

Colossus a écrit:
Ben moi, j'ai quelques motos et je trouve qu'on peut faire plein de choses avec le moteur en gardant sa robustesse....

nan nan j'essaye pas de t'influencer.... lol!
je suis d accord , on peu faire plein de choses, a condition de connaitre la méca ; et d avoir de la place pour ca..
Colossus
XT forever master
Colossus

ordre de prix...? Empty
MessageSujet: Re: ordre de prix...?   ordre de prix...? Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 12:24

C'est vrai..... mais tu sais un XR....... Allez Yac à la limite un TTR mais reste avec nous...... En plus tu commences à connaitres ton xt là.... Pis bon XR forever ça sonne mal.... lol!
yacine
Balfiole
yacine

ordre de prix...? Empty
MessageSujet: Re: ordre de prix...?   ordre de prix...? Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 12:27

Colossus a écrit:
C'est vrai..... mais tu sais un XR....... Allez Yac à la limite un TTR mais reste avec nous...... En plus tu commences à connaitres ton xt là.... Pis bon XR forever ça sonne mal.... lol!
Le TTR coute un peu cher a mon gout ( surtout a mon portefeuille ) mais rien n est fais, c est juste histoire d avoir une idée de prix de revente de mon XT...
blocbul
XT expert
blocbul

ordre de prix...? Empty
MessageSujet: Re: ordre de prix...?   ordre de prix...? Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 13:07

Yac, pour trouver un XR 600 pas trop cher en bon état c'est pas très facile et en plus ils sont assez surcôtés.
A moins que tu ne partes vers un 650?
yacine
Balfiole
yacine

ordre de prix...? Empty
MessageSujet: Re: ordre de prix...?   ordre de prix...? Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 14:01

blocbul a écrit:
Yac, pour trouver un XR 600 pas trop cher en bon état c'est pas très facile et en plus ils sont assez surcôtés.
A moins que tu ne partes vers un 650?
non, pas un 650, trop cher, alors blocbul tu dirais combien mon XT...?
dudu52
XT forever master
dudu52

ordre de prix...? Empty
MessageSujet: Re: ordre de prix...?   ordre de prix...? Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 16:45

moi je dit ne le vends tu vas le regreter c'est sur continue de le bichoner et de l equiper mais ne change pas sinon au vue de l'equipemtn il faut que l'achteur si connaisse un peu car snon pour lui ca ne restera qu un xt standart donc je dirai 1700-1800e
Veinard
XT forever master
Veinard

ordre de prix...? Empty
MessageSujet: Re: ordre de prix...?   ordre de prix...? Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 20:46

yacine a écrit:
Salut, je compte peu etre vendre mon XT et je voulais avoir votre avis sur le prix que je pourrais en tirer... voila quelques Infos :
-Année 1995
-33 000 Km
-Cornet K et N
-joints spy neuf + huile de fourche
-protege spy
-vidange faite il y a 300 km
-changement embrayage
- joint carter neuf
-guidon afam
-poignée spécial XT
-pose d un décompresseur manuel.
-pneus neufs.
merci de votre avis de spéialiste..

faut préciser, il prend de la valeur lol!
et ayant appartenu à yacine

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Veinard
XT forever master
Veinard

ordre de prix...? Empty
MessageSujet: Re: ordre de prix...?   ordre de prix...? Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 20:47

Colossus a écrit:

alors là mon colo t'as bien raison.

ya pourquoi tu prends pas un xt plus récent, genre DJo2?

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
yacine
Balfiole
yacine

ordre de prix...? Empty
MessageSujet: Re: ordre de prix...?   ordre de prix...? Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 23:44

veinard a écrit:
Colossus a écrit:

alors là mon colo t'as bien raison.

ya pourquoi tu prends pas un xt plus récent, genre DJo2?
en fait , j aurais aimé un truk plus léger, avec un peu plus de peche.. tout en gardant le coté robuste...
JMCengines
supermotard

ordre de prix...? Empty
MessageSujet: Re: ordre de prix...?   ordre de prix...? Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 23:56

Ah ben voilà maintenant que son pote est passé au XR, il veut nous lâcher parce qu'il peur de s'faire fumer tout l'temps... Laughing Wink

Si c'était pour 650 j'dis pas c'est la "cour des grands" mais attention chez honda il plaisantes pas sur le prix des pièces et c'est des mécaniques fiables mais plus pointues donc plus d'entretien plus régulièrement aussi.

enfin j'dis ça, j'dis rien tongue

tchusssssss
yacine
Balfiole
yacine

ordre de prix...? Empty
MessageSujet: Re: ordre de prix...?   ordre de prix...? Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 23:58

lol! lol! t as tout compris ! ! mais c est pas pour tout de suite, je refléchi... car d un autre coté , il me plai mon XT et puis j commence vraiment a le connaitre...
dv650
XT expert
dv650

ordre de prix...? Empty
MessageSujet: Re: ordre de prix...?   ordre de prix...? Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 6:40

moi je te dit garde le xt dans tout les K le dr tu le vendras dans 6 moi pour reprendre un xt alors ...

sinon prend un 2kf a la limite

lol!
http://dv650.free.fr/
JMCengines
supermotard

ordre de prix...? Empty
MessageSujet: Re: ordre de prix...?   ordre de prix...? Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 8:40

Salut

Citation :
lol! lol! t as tout compris ! ! mais c est pas pour tout de suite, je refléchi...

Hé oui Rolling Eyes faut trouver LA solution dans un cas comme ça lol! lol!
Il va prendre un 600 qui fait à peine quelques bourrin de plus.
Il est plus maniable, plus léger c'est pas toujours un avantage surtout à "hautes vitesses". Avec 174kg et une bonne répartition des masses on peut faire des "miracles". Ya la connaissance de la moto, le pilotage...

Si ça s'trouve tu va l'mettre misère dans des situation précises ou le XT fera la différence et là c'est lui qui regrettera d'avoir acheté son XR lol! j'plaisante Dimé

tchusss
yacine
Balfiole
yacine

ordre de prix...? Empty
MessageSujet: Re: ordre de prix...?   ordre de prix...? Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 8:47

le pilotage c est pas un souci, je le bouffe lol! lol! c est décidé, j vais finir de mettre mon XT en supermot' et apres , on verra....
Colossus
XT forever master
Colossus

ordre de prix...? Empty
MessageSujet: Re: ordre de prix...?   ordre de prix...? Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 8:56

yacine a écrit:
le pilotage c est pas un souci, je le bouffe lol! lol! c est décidé, j vais finir de mettre mon XT en supermot' et apres , on verra....

En plus je pense qu'une prépa sur Xt est moins cher et plus fiable que sur XR...... Wink
dudu52
XT forever master
dudu52

ordre de prix...? Empty
MessageSujet: Re: ordre de prix...?   ordre de prix...? Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 11:11

ta bien raison garde le
et fait toi un jeu de roue supermot et un jeu de roue enduro
Contenu sponsorisé

ordre de prix...? Empty
MessageSujet: Re: ordre de prix...?   ordre de prix...? Icon_minitime

ordre de prix...?
Page 1 sur 1