600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 panne apres remontage du carbu 3tb

Aller en bas 
+2
PATENBOA
Marcus19
6 participants
AuteurMessage
Marcus19




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2018

panne apres remontage du carbu 3tb Empty
MessageSujet: panne apres remontage du carbu 3tb   panne apres remontage du carbu 3tb Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 6:06

Voila bonjour !
Apres avoir demonter, nettoyer et remonter mon carbu ma moto ne veut plus demarrer.
Aidez moi jsui decouragé!!!
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

panne apres remontage du carbu 3tb Empty
MessageSujet: Re: panne apres remontage du carbu 3tb   panne apres remontage du carbu 3tb Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 10:34

Marcus19 a écrit:
Voila bonjour !
Apres avoir demonter, nettoyer et remonter mon carbu ma moto ne veut plus demarrer.
Aidez moi jsui decouragé!!!

cheers cheers cheers  Salut les XTeux,

OUVRES L'ESSENCE  lol!




Plus sérieusement, ça manque d'info, type mob, Km, E, K, moteur tourne ou pas,  pièces changées dans le carbu...etc...

Passes là avant tout :https://600xt.1fr1.net/f10-presentation
Revenir en haut Aller en bas
BRIO
best of the best
BRIO


Nombre de messages : 862
Age : 60
Localisation : Marseille (depuis deux ans)
Date d'inscription : 14/02/2017

panne apres remontage du carbu 3tb Empty
MessageSujet: Re: panne apres remontage du carbu 3tb   panne apres remontage du carbu 3tb Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 13:55

Elle démarrait avant le nettoyage du carbu?
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
babar69
king of the road
babar69


Nombre de messages : 106
Age : 67
Localisation : budapest
Date d'inscription : 03/02/2014

panne apres remontage du carbu 3tb Empty
MessageSujet: Re: panne apres remontage du carbu 3tb   panne apres remontage du carbu 3tb Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 14:40

bienvenue au club. quand tu auras TOUT changé et vérfié, peut -être que tu auras plus de chances que moi et d'autres.... Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
CisKo
XT forever master
CisKo


Nombre de messages : 5941
Age : 57
Localisation : ici où là
Date d'inscription : 16/07/2009

panne apres remontage du carbu 3tb Empty
MessageSujet: Re: panne apres remontage du carbu 3tb   panne apres remontage du carbu 3tb Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 14:42

Mettre le robinet d'essence sur réserve...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus19




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2018

panne apres remontage du carbu 3tb Empty
MessageSujet: Re: panne apres remontage du carbu 3tb   panne apres remontage du carbu 3tb Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 5:29

Je vous expose un peu mon souci:

Il y a quelques temps ma becane calait apres une centaine de metres comme si l'essence n'arrivait pas. Apres verification du reservoir et du tuyau d'arrivé d'essence je me suis decider à deposer le carbu (en m'aidant des tutos du forum). Apres quoi j'ai decouvert une saleté qui bouchait l'arrivé d'essence dans la cuve du carbu. J'ai donc tout nettoyer et remonter le carbu.
J'ai essayer de la demarrer avec le contact mais elle voulait pas prendre. On a essayer a la poussette sur une petite descente et au bout de la 3eme tentative elle a demmaré mais avait du mal a garder le regime j'etai obliger d'accelerer pour pas qu'elle cale. Apres elle s'est stabiliser toute seul et je suis parti faire un tour pour l'essayer. J'ai couper le contact pour l'eteindre et au bout de 3h on l'a redemarrer a la poussette et tout etait nickel. Je suis partit faire un tour et en revenant j'ai senti qu'elle chauffait un peu trop, beaucoup plus que d'habitude quoi !
Arriver a la maison je l'ai eteinte mais c'etait bien chaud.
Et depuis la elle a plus voulu redemarrer la vieille.

Voila vous savez tout. C'est comment???
Revenir en haut Aller en bas
Stef3376
XT forever master
Stef3376


Nombre de messages : 5207
Age : 62
Localisation : En Normandie... Tout au bout
Date d'inscription : 20/10/2012

panne apres remontage du carbu 3tb Empty
MessageSujet: Re: panne apres remontage du carbu 3tb   panne apres remontage du carbu 3tb Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 11:47

salut,
au démontage du carbu as tu touché la vis de richesse? ou repris le réglage après l'avoir démonté?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus19




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2018

panne apres remontage du carbu 3tb Empty
MessageSujet: Re: panne apres remontage du carbu 3tb   panne apres remontage du carbu 3tb Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 13:33

Salut !!
Non je n'ai rien toucher j'ai juste nettoyer la cuve souffler un peu partout et j'ai tout remonter ! Comme indiquer dans les tutos !
Revenir en haut Aller en bas
Stef3376
XT forever master
Stef3376


Nombre de messages : 5207
Age : 62
Localisation : En Normandie... Tout au bout
Date d'inscription : 20/10/2012

panne apres remontage du carbu 3tb Empty
MessageSujet: Re: panne apres remontage du carbu 3tb   panne apres remontage du carbu 3tb Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 15:44

As-tu vérifié l'étanchéité des pipes d'admission ? Lorsqu'elles sont vieilles elles peuvent ne plus être étanches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panne apres remontage du carbu 3tb Empty
MessageSujet: Re: panne apres remontage du carbu 3tb   panne apres remontage du carbu 3tb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
panne apres remontage du carbu 3tb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claquement moteur apres remontage
» carburation (réglage complet page 1 et 18 )
» Problème de remontage carbu
» Après le carbu, la culasse.....
» Help aux mécanos ! après un week end de démontage/remontage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: