Nombre de messages : 861 Age : 60 Localisation : Marseille (depuis deux ans) Date d'inscription : 14/02/2017
Sujet: Re: panne apres remontage du carbu 3tb Jeu 1 Mar 2018 - 13:55
Elle démarrait avant le nettoyage du carbu?
babar69 king of the road
Nombre de messages : 106 Age : 67 Localisation : budapest Date d'inscription : 03/02/2014
Sujet: Re: panne apres remontage du carbu 3tb Mer 7 Mar 2018 - 14:40
bienvenue au club. quand tu auras TOUT changé et vérfié, peut -être que tu auras plus de chances que moi et d'autres....
CisKo XT forever master
Nombre de messages : 5941 Age : 57 Localisation : ici où là Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: panne apres remontage du carbu 3tb Sam 10 Mar 2018 - 14:42
Mettre le robinet d'essence sur réserve...
Marcus19
Sujet: Re: panne apres remontage du carbu 3tb Dim 25 Mar 2018 - 5:29
Je vous expose un peu mon souci:
Il y a quelques temps ma becane calait apres une centaine de metres comme si l'essence n'arrivait pas. Apres verification du reservoir et du tuyau d'arrivé d'essence je me suis decider à deposer le carbu (en m'aidant des tutos du forum). Apres quoi j'ai decouvert une saleté qui bouchait l'arrivé d'essence dans la cuve du carbu. J'ai donc tout nettoyer et remonter le carbu. J'ai essayer de la demarrer avec le contact mais elle voulait pas prendre. On a essayer a la poussette sur une petite descente et au bout de la 3eme tentative elle a demmaré mais avait du mal a garder le regime j'etai obliger d'accelerer pour pas qu'elle cale. Apres elle s'est stabiliser toute seul et je suis parti faire un tour pour l'essayer. J'ai couper le contact pour l'eteindre et au bout de 3h on l'a redemarrer a la poussette et tout etait nickel. Je suis partit faire un tour et en revenant j'ai senti qu'elle chauffait un peu trop, beaucoup plus que d'habitude quoi ! Arriver a la maison je l'ai eteinte mais c'etait bien chaud. Et depuis la elle a plus voulu redemarrer la vieille.
Voila vous savez tout. C'est comment???
Stef3376 XT forever master
Nombre de messages : 5197 Age : 62 Localisation : En Normandie... Tout au bout Date d'inscription : 20/10/2012
Sujet: Re: panne apres remontage du carbu 3tb Dim 25 Mar 2018 - 11:47
salut, au démontage du carbu as tu touché la vis de richesse? ou repris le réglage après l'avoir démonté?
Marcus19
Sujet: Re: panne apres remontage du carbu 3tb Dim 25 Mar 2018 - 13:33
Salut !! Non je n'ai rien toucher j'ai juste nettoyer la cuve souffler un peu partout et j'ai tout remonter ! Comme indiquer dans les tutos !
Stef3376 XT forever master
Nombre de messages : 5197 Age : 62 Localisation : En Normandie... Tout au bout Date d'inscription : 20/10/2012
Sujet: Re: panne apres remontage du carbu 3tb Dim 25 Mar 2018 - 15:44
As-tu vérifié l'étanchéité des pipes d'admission ? Lorsqu'elles sont vieilles elles peuvent ne plus être étanches