Hello les copains..
Les beaux jours arrivant, le garage plein à craquer et de nouveaux projets sur les bras c'est avec regret que je vais surement devoir me séparer de ma chère XT.....
Le petit Hic c'est le prix par rapport aux pièces, modifs,etc... Tout le monde connait ce problème...
C'est pour cela que je vous concerne afin d'avoir quelques témoignage ou avis sur la vente en pièce ou entière.
Il s'agit d'une XT600 3TBK.
-36000 KM
- moteur refait il y'a 1500km (piston,cylindre, soupape+ sièges, surfacage culasse)
- refection carbu + pipe neuve
-jantes 17" Akron avec pneu Neuf de chez neuf derrière (power RS) et bon état devant (M7rr)
- j'ai les jantes origines en plus
- compteur koso DB02
- collecteur CRD inox gros débit
- silencieux dominator oval
- Amorto reconditionner il y'a 500bornes avec ajout d'une valve de gonflage
- fourche de KLX reconditionné (et pas rouler depuis)
- maitre cylindre PR19 nissin
- disque 300 + etrier brembo 4pistons
Enfin voilà, plein de bonnes pièces que vous avez tous eu ou déjà eu... mais si je vends la moto jamais de la vie un 3TBK vaut 1500€ (sur les +++++ de 2000 investis). De plus des petits bout de cadres coupé à droite à gauche... héhé
Donc les grosses questions :
1- Je rêve et j'essai de la vendre comme ça ?
2- un gars du forum veut acheté un kit supermotard (roue + frein + fourche)
3- je vends pièces par pièces et je ne suis pas pressé
4- Dieu me fera une offre que je ne pourrai refuser
5- je la fais skouater dans le garage de l'un de vous
6- je remets ce que je peux d'origine, la vends pour une boucher de pain et revends le reste a part ?
7- je gagne a euromillion, j’achète un hangar, je change de femme et j'achète encore plus de moto
Voilà voilà.....
Aidez-moi svp !!!!!!!
ps: je savais pas trop où mettre mon post, achat/vente bof même si ça ferait un peu de pub ^^