600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Question existentielle

Aller en bas 
+8
astro01
LilYoda
mrbelou
Manu (85)
boycott
Veinard
marchdu
totone
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

Question existentielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle   Question existentielle - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 19:05

T'es comme ça, toi? Tu t'emmerdes une après midi, pif pouf tu vas acheter une brèle.
Laughing
Et moi qui hésite devant leboncoin depuis 4 mois... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
totone
XT expert
totone


Nombre de messages : 1629
Age : 37
Localisation : La Roche Sur Yon
Date d'inscription : 04/04/2017

Question existentielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle   Question existentielle - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 19:11

LilYoda a écrit:
T'es comme ça, toi? Tu t'emmerdes une après midi, pif pouf tu vas acheter une brèle.
Laughing
Et moi qui hésite devant leboncoin depuis 4 mois... Embarassed

Non mais à un moment ça saoule avec tout les mecs qui savent pas lire une carte grise, avec un système administratif ou les garages te disent nous on bride plus... car la préfecture bloque les modifs... des clients ça fait 8 mois qu'ils attendent leur carte grise modifiée... donc comme je partais avec les sous de la vente du Versys, et que je vais emprunter sur deux ans le temps de la garantie ça fait pas trop cher.
Enfin c'est toujours trop cher elle va décoter vitesse grand V mais bon j'essaierai de la garder longtemps et entre nous... j'ai eu deux mondéo comme ça qui mangeaient 60 000km par an et au garage à chaque révision passé les 120000, faudra changer les plaquettes dans 15-20000... elles ont durées au moins 90000 après on a revendu la bagnole et sur l'autre c'était les pneus... ça use beaucoup moins de faire de la voie express à vitesse stabilisée.
Revenir en haut Aller en bas
BeRneR
XT forever master
BeRneR


Nombre de messages : 13557
Age : 63
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/10/2011

Question existentielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle   Question existentielle - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 19:17

Tartinator a écrit:
+1 avec le jedi. (en même temps c'est pas Yoda pour rien, c'est un sage lui lol!) je suis ce post depuis un petit moment, et je suis pas fan d'intervenir dans une escalade d'agressivité qui ne me concerne pas, mais sache djeff que Guz n'est pas le syndicaliste cliché des médias que tu t' imagine. Pour avoir un peu discuté avec lui à banize, tu es face à quelqu'un de très ouvert, et avec qui il est possible de débattre. Et je ne jouerais pas à qui c'est le meilleur avec lui sur la route, car si tu pense qu'il pourrait être surpris comme tu le disais, toi tu le serais assurément, on parle quand même d'une des pointures en pilotage sur ce forum... Wink Par ailleurs, je trouve de mon point de vue que le plus agressif ici c'est toi. Mais comme disait LilYoda, ça peut n'être qu'une impression.

+1  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayamaha.com
Manu (85)
best of the best
Manu (85)


Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : Bellevigny (Vendée)
Date d'inscription : 06/04/2013

Question existentielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle   Question existentielle - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 18:17

totone a écrit:
Un problème de réglé, ça ma gonflé cette après midi j'ai été chez yamaha prendre une mt07 tracer neuve ... 35kW sortie d'usine.

Salut !

Excellent choix ! Tu pourras nous faire un petit comparatif avec la Versys dans
quelques semaines ? La comparaison m'intéresse vraiment !

Sur la Versys, le truc qui m'a gêné, c'est ce carénage qui vibre à certains
régimes moteur. Un truc qui m'a sérieusement agacé il y a très longtemps
sur une KLR 650 Tengaï ; et donc, je supporte pas !

A+
Manu

Revenir en haut Aller en bas
Manu (85)
best of the best
Manu (85)


Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : Bellevigny (Vendée)
Date d'inscription : 06/04/2013

Question existentielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle   Question existentielle - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 20:15

Guz' a écrit:

la Moto c'est quand même un anti dépresseur  cheers , à moins que ce soit les autos qui soient anxiogènes  silent  On a aujourd'hui des équipement très performants et il est tout  à fait possible de faire 50 bornes sans être mouillé

Salut à tous !
Salut Guz'

La moto, c'est chouette aussi, car ça permet d'être au calme et de réfléchir.
Pas de parole, pas de smartphone, pas de france-info-BFM-TV !

Perso, j'ai ma théorie : beaucoup de gens passent leur vie dans des "boîtes" :
maison, voiture (= boite à roues), bureau ou atelier, cantine, bureau, voiture, maison, ...
boite, boite, boite...  Crying or Very sad

La moto, c'est le vent, pas d'obstacle dans le champs visuel, ça bouge, ça sent (!), ...
bref, ça vit !
A moto, on est libre et vivant !   Very Happy

A+
Manu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question existentielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question existentielle   Question existentielle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question existentielle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» question sur APN
» Etrier AR 600TTE question existentielle !
» pneu
» Question pot
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: