| Mais où va cette durite? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
duga632004
Nombre de messages : 21 Age : 41 Localisation : VAL D'OISE Date d'inscription : 04/01/2019
| Sujet: Mais où va cette durite? Lun 4 Fév 2019 - 0:06 | |
| Salut à tous, Sur une TTRE de 2004, j'ai une durite qui se balade sous le carbu (en vert) et je me demande où elle est censée se brancher..... sur la rouge ou la bleu? Je suppose que c'est une durite de mise à l'air ou de trop plein parce qu'elle n'est reliée à rien, elle sort sous la moto. Quelqu'un aurait une idée où brancher cette durite? à quoi elle sert? Et est-ce vraiment important de la remettre? car la moto tourne. merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais où va cette durite? Lun 4 Fév 2019 - 0:10 | |
| dans aucun des endroits que tu montres!!!
regardes sur le coté de l'admission, là où est connecté le manchon de boite a air, côté gauche du carbu!! |
|
| |
Tartinator XT forever master
Nombre de messages : 4614 Age : 30 Localisation : vosges Date d'inscription : 24/11/2016
| Sujet: Re: Mais où va cette durite? Lun 4 Fév 2019 - 0:12 | |
| Bien vu, c'est une mise à l'air. Elle doit aller vers le Bo normalement. C'est pas mal de la remettre, pour qu'en cas de petite goûte d'essence, ça tombe pas sur le moteur En revanche syl a raison, elle est sensé se prendre sur le côté gauche de ton carbu |
|
| |
duga632004
Nombre de messages : 21 Age : 41 Localisation : VAL D'OISE Date d'inscription : 04/01/2019
| Sujet: Re: Mais où va cette durite? Lun 4 Fév 2019 - 0:17 | |
| merci les gars pour les réponses hyper rapide. Je pensais pas avoir d eréponses à cette heure ;-)
Tartinator Quand tu dis doit aller vers le Bo? c'est quoi le Bo?
Et coté gauche en regardant la photo? je jèterais un oeil demain. |
|
| |
PATENBOA XT forever master
Nombre de messages : 8601 Age : 61 Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Mais où va cette durite? Lun 4 Fév 2019 - 0:24 | |
|
Dernière édition par PATENBOA le Lun 4 Fév 2019 - 0:32, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais où va cette durite? Lun 4 Fév 2019 - 0:27 | |
| oui : durite 21, branchée coté gauche vers le manchon de Baa!! et qui fini entre le BO et l'amorto... posée comme ça tout simplement!!!! |
|
| |
duga632004
| Sujet: Re: Mais où va cette durite? Lun 4 Fév 2019 - 21:17 | |
| Salut les gars, je viens de jeter un oeil à la bête. Merci et Désolé d'avance pour mes questions qui vous paraissent peut être "bête". J'ai bien la durite 56 (avec l'embout bizarre) et pour moi c'est une mise à l'air. Pour la durite 21 (coté gauche) elle est bien en place et se dirige entre le BO et l'amorto. Donc ce n'est pas elle qui traine et que je ne sais pas où elle va. Est-ce que elle aussi (la 21) c'est une mise à l'air? pour le carbu de gauche? Maintenant pour ma durite inconnue qui traine. Elle se dirige directement sous la moto. Je fais une supposition mais j'attends vos avis.... je suppose qu'elle doit se brancher sur ma partie rouge, parce que je vois un peu de crasse. En regardant le schéma YAMAHA, ya la vis 20 qui est au-dessus de la partie rouge. Donc ma durite inconnue et la vis 20 pourraient servir à la vidange de la cuve du carbu ? ca me parait plausible comme hypothèse. |
|
| |
Nombre de messages : 4614 Age : 30 Localisation : vosges Date d'inscription : 24/11/2016
| Sujet: Re: Mais où va cette durite? Lun 4 Fév 2019 - 21:20 | |
| Tu as la durite 54 en place aussi ? Sinon c'est peut être un rajout par un précédent proprio pour la vidange oui, mais pas d'origine alors. |
|
| |
duga632004
| Sujet: Re: Mais où va cette durite? Lun 4 Fév 2019 - 21:25 | |
| j'avoue sur le plan YAMAHA j'ai du mal à voir où va la 54 |
|
| |
| Sujet: Re: Mais où va cette durite? Lun 4 Fév 2019 - 21:34 | |
| Sur la gauche de ton corps secondaire normalement |
|
| |
duga632004
| Sujet: Re: Mais où va cette durite? Lun 4 Fév 2019 - 21:48 | |
| Merci tartinator J'ai bien la 54 qui se dirige au même endroit que les 2 autres (la 21 et l'inconnue) sous la moto. J'ai donc 3 durites qui arrivent sous la moto Donc c'est sûr.... les 21 et 54 c'est pour la mise à l'air et mon inconnue a du être rajoutée pour vidanger la cuve. |
|
| |
| Sujet: Re: Mais où va cette durite? Lun 4 Fév 2019 - 21:50 | |
| Fort probable. C'est pas plus con, ça évite de vidanger sur le moteur remarque
Piaf, je confirme, tout mes carbus n'ont que deux durites qui parte vers le Bo. |
|
| |
| Sujet: Re: Mais où va cette durite? Lun 4 Fév 2019 - 22:00 | |
| Au fait, tu nous ferait pas un p'tit post sur toutes les modifs de ta moto ? Ça a l'air vachement abouti et je suis curieux de la création de ta patte de déport |
|
| |
duga632004
| Sujet: Re: Mais où va cette durite? Lun 4 Fév 2019 - 22:09 | |
| Un pti post, je t'avoue que quand je vois les post qu'il y a, je suis loin de faire des trucs abouti. J'ai fais des bricoles, je suis maniac.....comme beaucoup de motards Après pour la patte de déport, pourquoi pas, je dois avoir quelques photos mais c'est rien de transcendant. Je suis plus fier de ma fixation maison du cadenas U sous la selle. Bonne soirée, j'ai la petite qui pleure |
|
| |
| Sujet: Re: Mais où va cette durite? Lun 4 Fév 2019 - 22:15 | |
| Aie. Bon courage avec la petite. Moi elle me semble bien aboutie ta moto, et puis tes bricoles pourraient servir à d'autre, m'enfin tu fait comme tu veux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais où va cette durite? | |
| |
|
| |
| Mais où va cette durite? | |
|