600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 il y a du monde de motivé ? :)

Aller en bas 
+9
Skywaxx [Ben]
jackyouki
marchdu
popeye
DeViLx
xt60073
Veinard
Tartinator
Joël
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

qui l'a vu ?
Dudo ?
il y a du monde de motivé ? :)  Vote_lcap0%il y a du monde de motivé ? :)  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dodo ?
il y a du monde de motivé ? :)  Vote_lcap0%il y a du monde de motivé ? :)  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dudodu ?
il y a du monde de motivé ? :)  Vote_lcap0%il y a du monde de motivé ? :)  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dududodo ?
il y a du monde de motivé ? :)  Vote_lcap0%il y a du monde de motivé ? :)  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mais c'est qui DD ?
il y a du monde de motivé ? :)  Vote_lcap100%il y a du monde de motivé ? :)  Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

il y a du monde de motivé ? :)  Empty
MessageSujet: il y a du monde de motivé ? :)    il y a du monde de motivé ? :)  Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 10:40

hello tous !

les concours photos qui avaient du succès à une époque, se sont progressivement "endormis"...
cela fait de nombreux mois qu'ils sont en sommeil par manque de participants potentiels. Mais après cette phase de repos, ils ne demandent qu'à renaitre, surtout avec le retour de la belle saison sunny

Pour cela, une seule question : oui, Invité, toi qui lit ce message, es-tu motivé pour participer à ce concours à partir du mois prochain ?

dans ce cas, dis-le en réponse à ce message, et dépêche-toi d'aller motiver tes copains du forum ! cheers


S'il y a du monde réellement prêt à participer, je veux bien relancer les concours mensuels Smile
(le 1er mois ce serait plutôt quelque chose d'assez général, comme "une jolie photo de ma moto" et ensuite le thème du mois suivant sera proposé par celui dont la photo a obtenu le plus de votes)

bon début de WE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il y a du monde de motivé ? :)  Empty
MessageSujet: Re: il y a du monde de motivé ? :)    il y a du monde de motivé ? :)  Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 10:48

pour une fois que le "iouseur-nêm" est employé à une fin serieuse et utile lol!

moi je veux bien tenter!!
Revenir en haut Aller en bas
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

il y a du monde de motivé ? :)  Empty
MessageSujet: Re: il y a du monde de motivé ? :)    il y a du monde de motivé ? :)  Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 12:14

Pareil moi j'veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58756
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

il y a du monde de motivé ? :)  Empty
MessageSujet: Re: il y a du monde de motivé ? :)    il y a du monde de motivé ? :)  Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 12:19

Je devais faire un post de relance, il y a quinze jours, puis zouuuu, j'ai fait autre chose 🙄

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Revenir en haut Aller en bas
xt60073
best of the best
xt60073


Nombre de messages : 999
Age : 24
Localisation : savoie
Date d'inscription : 06/07/2017

il y a du monde de motivé ? :)  Empty
MessageSujet: Re: il y a du monde de motivé ? :)    il y a du monde de motivé ? :)  Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 12:31

Allez un de plus bounce
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

il y a du monde de motivé ? :)  Empty
MessageSujet: Re: il y a du monde de motivé ? :)    il y a du monde de motivé ? :)  Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 14:07

je ferai ce que je peux sans moto roulante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il y a du monde de motivé ? :)  Empty
MessageSujet: Re: il y a du monde de motivé ? :)    il y a du monde de motivé ? :)  Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 14:14

DeViLx a écrit:
je ferai ce que je peux sans moto roulante Smile

et attaquer le chantier " cagiva" n'est pas possible? tu n'as pas de local c'est ça? peut-être pas de temps?
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

il y a du monde de motivé ? :)  Empty
MessageSujet: Re: il y a du monde de motivé ? :)    il y a du monde de motivé ? :)  Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 14:17

si, j'ai un garage. c'est le temps qui manque.
et ça sera chantier Gilera en premier Wink
Revenir en haut Aller en bas
popeye
XT forever master
popeye


Nombre de messages : 8470
Age : 71
Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux
Date d'inscription : 07/12/2009

il y a du monde de motivé ? :)  Empty
MessageSujet: Re: il y a du monde de motivé ? :)    il y a du monde de motivé ? :)  Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 17:24

moi je suis ok si le théme est:
votre 550xt sur sa béquille !!


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

il y a du monde de motivé ? :)  Empty
MessageSujet: Re: il y a du monde de motivé ? :)    il y a du monde de motivé ? :)  Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 18:33

Ouais, mais on garde les mêmes règles qu'au temps de Dudu, on fait croire que le concours n'est pas biaisé, et puis à la fin je gagne! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Invité
Invité




il y a du monde de motivé ? :)  Empty
MessageSujet: Re: il y a du monde de motivé ? :)    il y a du monde de motivé ? :)  Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 20:17

lol!  oui mais non!!! j'avais vu ça!!! en plus tu peux plus gagner sans xt il y a du monde de motivé ? :)  Icon_fu

oui Devil, j'ai fourchė!! c'est bien sûr de la gilera nordwest dont je voulais parler... mais bon à priori même topo que pour marchdu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

il y a du monde de motivé ? :)  Empty
MessageSujet: Re: il y a du monde de motivé ? :)    il y a du monde de motivé ? :)  Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 22:50

syl a écrit:
lol!  oui mais non!!! j'avais vu ça!!! en plus tu peux plus gagner sans xt il y a du monde de motivé ? :)  Icon_fu

oui Devil, j'ai fourchė!! c'est bien sûr de la gilera nordwest dont je voulais parler... mais bon à priori même topo que pour marchdu Laughing

Le modèle de moto n'est pas spécifié dans le règlement que Dudu a écrit pour moi!!!!! Et en plus j'ai un XT (X-Trainer), par contre avec la moitié moins de cylindrée il me file 2X plus la banane!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
jackyouki
XT expert
jackyouki


Nombre de messages : 1715
Age : 63
Localisation : pres des belges
Date d'inscription : 10/12/2008

il y a du monde de motivé ? :)  Empty
MessageSujet: Re: il y a du monde de motivé ? :)    il y a du monde de motivé ? :)  Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 20:30

ben oui ça manquait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il y a du monde de motivé ? :)  Empty
MessageSujet: Re: il y a du monde de motivé ? :)    il y a du monde de motivé ? :)  Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 20:47

marchdu a écrit:
syl a écrit:
lol!  oui mais non!!! j'avais vu ça!!! en plus tu peux plus gagner sans xt il y a du monde de motivé ? :)  Icon_fu

oui Devil, j'ai fourchė!! c'est bien sûr de la gilera nordwest dont je voulais parler... mais bon à priori même topo que pour marchdu Laughing

Le modèle de moto n'est pas spécifié dans le règlement que Dudu a écrit pour moi!!!! Et en plus j'ai un XT (X-Trainer), par contre avec la moitié moins de cylindrée il me file 2X plus la banane!!!

c'est ce qu'on appelle un règlement de complaisance !! Rolling Eyes ça promet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skywaxx [Ben]
king of the road
Skywaxx [Ben]


Nombre de messages : 107
Age : 28
Localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 20/11/2018

il y a du monde de motivé ? :)  Empty
MessageSujet: Re: il y a du monde de motivé ? :)    il y a du monde de motivé ? :)  Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 11:34

C'est bien ça les concours photo ; en statique, même nous qui avons des XT non roulantes, on peut participer cheers
On peut même faire des photos en dynamique, suffit de trouver une côte à descendre en roue libre .... ou que ça soit la grand-mère la photographe ... pour avoir un effet de flou artistique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ericsland
best of the best
Ericsland


Nombre de messages : 573
Age : 59
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/09/2017

il y a du monde de motivé ? :)  Empty
MessageSujet: Re: il y a du monde de motivé ? :)    il y a du monde de motivé ? :)  Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 12:01

cheers cheers cheers cheers

Hello les Xteux
Moi j'aime bien l'idée du concours photo,
Heureusement que c'est des photos et pas des vidéos, vu que j'ai PAS encore revisité ma carburation, oui je sais, je sais, depuis le temps, c'est pas que je feignasse mais j'ai eu beaucoup de chamboulement depuis novembre .....

Je vais m'y pencher sérieusement là

En attendant, si je fais des photos dans mon garage avec des grands Posters derrières ça compte aussi ????

cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Baka-law
XT expert
Baka-law


Nombre de messages : 1560
Age : 42
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 12/10/2015

il y a du monde de motivé ? :)  Empty
MessageSujet: Re: il y a du monde de motivé ? :)    il y a du monde de motivé ? :)  Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 20:37

Joël a écrit:
hello tous !

les concours photos qui avaient du succès à une époque, se sont progressivement "endormis"...
cela fait de nombreux mois qu'ils sont en sommeil par manque de participants potentiels. Mais après cette phase de repos, ils ne demandent qu'à renaitre, surtout avec le retour de la belle saison sunny

Pour cela, une seule question : oui, Invité, toi qui lit ce message, es-tu motivé pour participer à ce concours à partir du mois prochain ?

dans ce cas, dis-le en réponse à ce message, et dépêche-toi d'aller motiver tes copains du forum ! cheers


S'il y a du monde réellement prêt à participer, je veux bien relancer les concours mensuels Smile
(le 1er mois ce serait plutôt quelque chose d'assez général, comme "une jolie photo de ma moto" et ensuite le thème du mois suivant sera proposé par celui dont la photo a obtenu le plus de votes)

bon début de WE !

Bah voilà, entre les menaces de Ju et le concours me revoilà.. même sans XT je suis CHAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUDDDD comme jamais cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

il y a du monde de motivé ? :)  Empty
MessageSujet: Re: il y a du monde de motivé ? :)    il y a du monde de motivé ? :)  Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 21:11

marchdu a écrit:
Ouais, mais on garde les mêmes règles qu'au temps de Dudu, on fait croire que le concours n'est pas biaisé, et puis à la fin je gagne! cheers cheers cheers

ça me rappelle quelque chose ..... tu te prends pour Manu ... lol! lol! lol!

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

il y a du monde de motivé ? :)  Empty
MessageSujet: Re: il y a du monde de motivé ? :)    il y a du monde de motivé ? :)  Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 8:50

Pareil que DevilX... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

il y a du monde de motivé ? :)  Empty
MessageSujet: Re: il y a du monde de motivé ? :)    il y a du monde de motivé ? :)  Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 18:53


ça y est, le sujet est créé, à vous de jouer maintenant !! cheers

Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

il y a du monde de motivé ? :)  Empty
MessageSujet: Re: il y a du monde de motivé ? :)    il y a du monde de motivé ? :)  Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 19:55

il y a du monde de motivé ? :)  Bananequ il y a du monde de motivé ? :)  Bananequ il y a du monde de motivé ? :)  Bananequ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

il y a du monde de motivé ? :)  Empty
MessageSujet: Re: il y a du monde de motivé ? :)    il y a du monde de motivé ? :)  Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 19:01

Merci Joël pour la remotivation des troupes et la gestion du concours*


Je clôture ce sujet et les concours passés.






*même si c'était mieux à l'époque de Dudu
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

il y a du monde de motivé ? :)  Empty
MessageSujet: il y a du monde de motivé ? :)    il y a du monde de motivé ? :)  Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 21:20

Hé oh ! la grenouille !! c'est quoi ces manières de balancer des vannes mais de verrouiller le post juste après, que l'on ne puisse pas répondre ?

C'est anti-démocratique, c'est le totalitarisme absolu, c'est un scandale !!!


D'ailleurs, j'ai aussi une réclamation à porter vis à vis de mon pseudo-employeur fantôme, mais est-ce que quelqu'un sait si le Dudu est encore vivant ? s'il a toujours un scénic, une 2CV et un XTTR qui dort dans son garage ?
il a abandonné le forum ou quoi ? Rolling Eyes (dernière visite le 22 juin 2018)
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

il y a du monde de motivé ? :)  Empty
MessageSujet: Re: il y a du monde de motivé ? :)    il y a du monde de motivé ? :)  Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 21:52

a voté ....


lol! lol! lol!

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

il y a du monde de motivé ? :)  Empty
MessageSujet: Re: il y a du monde de motivé ? :)    il y a du monde de motivé ? :)  Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 22:05

Il manque la bonne réponse: Dududodu! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Contenu sponsorisé





il y a du monde de motivé ? :)  Empty
MessageSujet: Re: il y a du monde de motivé ? :)    il y a du monde de motivé ? :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il y a du monde de motivé ? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» motivé
» besoin d'aide
» bonjour tou le monde.
» Un autre monde
» tour du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Multimédia :: Concours-
Sauter vers: