600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Carbu 3TB

Aller en bas 
+2
XTRA
Monta33
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monta33
routard
Monta33


Nombre de messages : 37
Age : 87
Localisation : Montalivet
Date d'inscription : 28/02/2019

Carbu 3TB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbu 3TB   Carbu 3TB - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 7:40

Je vais attaquer le remontage du carbu, le poumon vous en faites quoi... poubelle ou remise en place sur les carbus... j'arrive pas à retrouver le post qui en parle. Sinon avec quoi vous bouchez les troustrous...
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Carbu 3TB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbu 3TB   Carbu 3TB - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 11:04

Monta33 a écrit:
Je vais attaquer le remontage du carbu, le poumon vous en faites quoi... poubelle ou remise en place sur les carbus... j'arrive pas à retrouver le post qui en parle. Sinon avec quoi vous bouchez les troustrous...

""RECHERCHE"" POUMON :
https://600xt.1fr1.net/search?mode=searchbox&search_keywords=poumon&show_results=topics

Sinon, poumon / poubelle.

La solution la plus simple est de changer les pipes, ce qui peut être une bonne idée sur un brélon de 96 je crois. tu prends un modèle sans les trous du poumon, et hop bounce

sinon, tête de vis, bouchon plomberie, pièces de monnaie...... il y a du choix.

Revenir en haut Aller en bas
Monta33
routard
Monta33


Nombre de messages : 37
Age : 87
Localisation : Montalivet
Date d'inscription : 28/02/2019

Carbu 3TB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbu 3TB   Carbu 3TB - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 9:44

Une derniere chose le volet d'air du deuxième carbu s'ouvre à partir de 5 mm de levé du boisseau du corps 1... c'est bien ça???
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Carbu 3TB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbu 3TB   Carbu 3TB - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 10:46

Monta33 a écrit:
Une derniere chose le volet d'air du deuxième carbu s'ouvre à partir de 5 mm de levé du boisseau du corps 1... c'est bien ça???

cheers  cheers  cheers salut les XTeutios,

Pour un carbu non modifié, oui, c'est ça,
tu mets une queue de forêt de 5 sous le boisseau du 1 et tu règle pour amener la roulette à fleur de la palette.
Ensuite tu vérifies que le papillon du 2 est a pleine ouverture (bien centré), quand l'accélération est en butée (à fond)
Revenir en haut Aller en bas
Monta33
routard
Monta33


Nombre de messages : 37
Age : 87
Localisation : Montalivet
Date d'inscription : 28/02/2019

Carbu 3TB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbu 3TB   Carbu 3TB - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 12:53

Merci à vous tous et surtout à toi Patenboa pour votre aide et vos réponses, et bien après avoir longuement galéré pour remettre les carbus en place, vous n'allez pas me croire elle à pété au quart de tour, pour moi c'est du domaine de l'incroyable.
Bon quand elle sera sorti du garage et bien je vous la montrerai...

Y a t'il un tuto ou un post sur comment remettre les carbus en place, je suis curieux de savoir comment vous faites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carbu 3TB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carbu 3TB   Carbu 3TB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carbu 3TB
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande avis membrane carbu / pièces carbu
» Carbu 55U et carbu 600 xt92
» carbu 1VJ sur 3TB ?
» carbu
» Kit Carbu 1VJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: