| Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." | |
|
+10Onedial marchdu DeViLx LilYoda dudu52 mdz.102 Veinard Skywaxx [Ben] xt60073 Joël 14 participants |
|
Vote pour "Votre moto a/à l'eau" | Photo de xt60073 : Abreuvage du monstre | | 5% | [ 1 ] | Photo de Skywaxx [Ben] : La XT a amené son maillot de bain dans le sac à dos | | 0% | [ 0 ] | Photo de syl : La rouge cherche la fraicheur, le long de la Dordogne!! | | 11% | [ 2 ] | Photo de mdz.102 : Refroidissement liquide by Mdz.102 | | 5% | [ 1 ] | Photo de dudu52 : La ttre et le dudu52 prennent un bain ! | | 21% | [ 4 ] | Photo de LilYoda : Chez moi, l'eau elle est poudreuse et blanche! | | 26% | [ 5 ] | Photo de marchdu : Allo, oui ... dès que l'eau cesse de tomber du ciel, je bois un peu d'eau et je sors ma moto de l'eau! | | 11% | [ 2 ] | Photo de Veinard : 'allô' : LéPaV, pour son premier concours, passe un coup de fil au forum... | | 16% | [ 3 ] | Photo de Onedial : l'interprétation est assez difficile, du moins pour moi... ("refroidissement liquide") | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
LilYoda XT forever master
Nombre de messages : 10205 Localisation : poireau relou sur moto reloue Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." Lun 17 Juin 2019 - 22:13 | |
| Ben moi j'ai pas de moto à l'eau. Mais j'ai Un fer à repasser dans l'eau |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." Lun 17 Juin 2019 - 22:46 | |
| - LilYoda a écrit:
- Ben moi j'ai pas de moto à l'eau.
mouais, tu dois avoir ça sous la main quand même même si c'était 3 secondes avant la douche :p |
|
| |
Nombre de messages : 10205 Localisation : poireau relou sur moto reloue Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." Lun 17 Juin 2019 - 22:54 | |
| Bah oui mais je l'avais déjà postée celle là. J'aime pas recycler
|
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." Lun 17 Juin 2019 - 23:07 | |
| - LilYoda a écrit:
- J'aime pas recycler
ça ne m'étonne pas venant d'un mec qui a un gros 4x4 :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." Lun 17 Juin 2019 - 23:14 | |
| faut avouer que c'était bien trouvé là!!! |
|
| |
Joël XT forever master
Nombre de messages : 5025 Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04 Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." Mer 19 Juin 2019 - 9:04 | |
| - LilYoda a écrit:
- Ben moi j'ai pas de moto à l'eau. Mais j'ai
Un fer à repasser dans l'eau
photo sympa, mais je ne peux pas l'accepter pour le concours, puisque le thème est "votre moto..." désolé, |
|
| |
Joël XT forever master
Nombre de messages : 5025 Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04 Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." Mer 19 Juin 2019 - 9:09 | |
| - dudu52 a écrit:
- Ps. Merci à Joël de continuer de faire vivre ce concours !!!
Oh, t'es pas mort, toi ! je croyais, depuis le temps ! ben, j'espère qu'on te verra repasser plus souvent ! Sympa ta photo PS : merci de ne pas oublier le chèque pour mes mois de service... |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." Mer 19 Juin 2019 - 18:31 | |
| Marchdu? qu'est-ce tu fais là : c'est un thème pour toi!!!!!! vas vite jeter la xt 300 dans le premier ruisseau venu !!! berner même topo!!! ( vous avez même le droit d'être coincé en dessous.... c'est encore mieux pour le spectacle!!! ) |
|
| |
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." Mer 19 Juin 2019 - 21:30 | |
| - syl a écrit:
- Marchdu? qu'est-ce tu fais là : c'est un thème pour toi!!!!!! vas vite jeter la xt 300 dans le premier ruisseau venu !!!
berner même topo!!!
( vous avez même le droit d'être coincé en dessous.... c'est encore mieux pour le spectacle!!! ) chez moi le ruisseau fait 800m de large!!!! (c'est un fleuve d'ailleurs!!!!) Mais je vais voir si demain midi je peux aller faire ce que j'ai en tête! Sinon cela risque d'être court pour moi! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." Mer 19 Juin 2019 - 22:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." Jeu 20 Juin 2019 - 13:27 | |
| - Joël a écrit:
- LilYoda a écrit:
- Ben moi j'ai pas de moto à l'eau. Mais j'ai
Un fer à repasser dans l'eau
photo sympa, mais je ne peux pas l'accepter pour le concours, puisque le thème est "votre moto..."
désolé,
Pfff, ségrégation!!!! Bon du coup je fais de l'archéologie photographique, et je propose: Chez moi, l'eau elle est poudreuse et blanche! |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." Jeu 20 Juin 2019 - 14:10 | |
| Alors comme mon grand est venu avec moi j'ai pu faire une photo en roulant! Nota, ce n'est pas la photo du concours!!! Et celle pour le concours: Allo, oui ... dès que l'eau cesse de tomber du ciel, je bois un peu d'eau et je sors ma moto de l'eau! Bon à présent je dois aller rincer ma moto (j'ai encore des algues sur la roue avant)!!!!! |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." Jeu 20 Juin 2019 - 17:35 | |
| Ma contribution Votre moto 'allô' LéPaV, pour son premier concours, passe un coup de fil au forum, la qualité n'est pas assez bonne pour voire l'écran du smartphone, l'en indiquer. On peut aussi voir les oreillettes sur la 'tête' de fourche
Dernière édition par Veinard le Sam 22 Juin 2019 - 8:55, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." Jeu 20 Juin 2019 - 19:27 | |
| |
|
| |
Onedial best of the best
Nombre de messages : 611 Age : 43 Localisation : 77 Avon Date d'inscription : 16/07/2018
| Sujet: Re: Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." Ven 21 Juin 2019 - 15:41 | |
| Ma contribution : Bon je suis sur la peinture du coup la bête est a poil, ce qui limite très fortement les possibilités.... Je me suis un peu casser la tête pour trouver une idée originale (même si je suis conscient qu'en voyant la photo on se dit ha ouais le mec s'est pas foulé) j'essayerai de me rattraper le mois prochain avec j'espère un sujet moins "flou" (désolé xt60073 j'ai rien contre ton sujet mais c'est vrai que l'interprétation est assez difficile du moins pour moi) Titre : Mon brelon en maillot de bain avec des glaçons dans le slibar pour un bon coup de frais là où il faut ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." Sam 22 Juin 2019 - 8:41 | |
| héhéhé trois belles photos : Marchdu : j'avoue très bel effort pour aller faire cette photo!! ( ça t'as obligé à sortir cette belle bécane : ça fait grand bien hein?!!! Ju, cette moto a l'air top (même si elle fait un peu trop sa djeun's avec son smartphone ...) on l'a presque vu en entier ce coup-ci (j'avais pas tilté pour le double disque !! ) Onedial...même si la belle est clouée à l'atelier... tu viens d'en faire une "bête de concours" ça brille dis-donc!!!! edit: 4belles photos: j'avais pas vu celle de Yoda!! |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." Sam 22 Juin 2019 - 9:45 | |
| - syl a écrit:
Marchdu : j'avoue très bel effort pour aller faire cette photo!! ( ça t'as obligé à sortir cette belle bécane : ça fait grand bien hein?!!!
oui, cela m'a permis de faire une petite pause. Mon grand est venu avec moi au dernier moment et m'a suivi avec son Scrambler. Bon par moment il n'était pas fier, mais ça l'a fait! Pour la photo j'avais tout préparé et il n'y avait que ce créneau pour faire la photo. Il y avait les horaires des niveaux de la Rance, le ciel et un poil de disponibilité. Mon seul regret c'est que l'on ne voit pas bien mon téléphone accolé à mon oreille (conversation avec la moto de JU!!!), mais bon, mon gars s'est déjà pas mal débrouillé pour faire ça! J'ai pas mal d'autres photos sympas avec les gerbes d'eau/bouillasse dans la grosse flaque. |
|
| |
Joël XT forever master
| Sujet: Re: Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." Sam 22 Juin 2019 - 10:30 | |
| - Veinard a écrit:
- Ma contribution
Votre moto 'allô'
LéPaV, pour son premier concours, passe un coup de fil au forum, la qualité n'est pas assez bonne pour voire l'écran du smartphone, l'en indiquer.
On peut aussi voir les oreillettes sur la 'tête' de fourche
j'ai bricolé un titre à partir de ton texte, parce que je n'ai pas tout compris à ta phrase mise en couleur, ce que tu voulais vraiment mettre comme titre (les considérations sur la qualité et le "l'en indiquer" énigmatique ? ) |
|
| |
Joël XT forever master
| Sujet: Re: Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." Sam 22 Juin 2019 - 10:44 | |
| - Onedial a écrit:
- Ma contribution :
Bon je suis sur la peinture du coup la bête est a poil, ce qui limite très fortement les possibilités.... Je me suis un peu casser la tête pour trouver une idée originale (même si je suis conscient qu'en voyant la photo on se dit ha ouais le mec s'est pas foulé) j'essayerai de me rattraper le mois prochain avec j'espère un sujet moins "flou" (désolé xt60073 j'ai rien contre ton sujet mais c'est vrai que l'interprétation est assez difficile du moins pour moi)
Titre : Mon brelon en maillot de bain avec des glaçons dans le slibar pour un bon coup de frais là où il faut !
hello ! ta photo, elle, n'est pas floue, c'est une bonne chose ! après j'ai du mal à l'interpréter et à voir vraiment le lien avec le sujet "votre moto a/à l'eau" ! et le titre grivois ne m'éclaire pas non plus ! il est où le maillot de bain / slibar ? et je ne suis pas sûr que ce soit vraiment de l'eau dans les accumulateurs de froid comme celui-ci ! est-ce que c'est "ma moto a un refroidissement liquide" qui expliquerait mieux le sens de ta photo ? |
|
| |
Onedial best of the best
Nombre de messages : 611 Age : 43 Localisation : 77 Avon Date d'inscription : 16/07/2018
| Sujet: Re: Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." Sam 22 Juin 2019 - 12:18 | |
| - syl a écrit:
Onedial...même si la belle est clouée à l'atelier... tu viens d'en faire une "bête de concours" [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_cheers.png[/smiley] [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_lol.gif[/smiley] ça brille dis-donc!!!! Merci syl j'en ai passé du temps a la bichonner cette morue ! - Joël a écrit:
hello ! ta photo, elle, n'est pas floue, c'est une bonne chose ! [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif[/smiley] après j'ai du mal à l'interpréter et à voir vraiment le lien avec le sujet "votre moto a/à l'eau" ! [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_scratch.png[/smiley] et le titre grivois ne m'éclaire pas non plus ! il est où le maillot de bain / slibar ? et je ne suis pas sûr que ce soit vraiment de l'eau dans les accumulateurs de froid comme celui-ci !
est-ce que c'est "ma moto a un refroidissement liquide" qui expliquerait mieux le sens de ta photo ? [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_scratch.png[/smiley]
Salut Joël Oui l'idée générale était ma moto a refroidissement liquide (même si oui c'est n'est pas de l'eau plutôt un fluide caloporteur) et comme elle est a poil j'ai considéré qu'elle était en maillot de bain et du coup "avec des glaçons dans le slibar" le moteur représentant les parties intimes et le pain de glace symbolisant les glaçons. Après si je suis hors sujet c'est pas grave je tenterai de me rattraper le mois prochain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." Dim 23 Juin 2019 - 12:38 | |
| Joël? Rod? Tartine? les autres? vous y êtes là j'espère!! |
|
| |
Joël XT forever master
| Sujet: Re: Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." Dim 23 Juin 2019 - 23:44 | |
| - syl a écrit:
- Joël? Rod? Tartine? les autres? vous y êtes là j'espère!!
je suis bien par là... par contre, je sens que je vais être un peu "court" pour proposer une photo... j'avais bien une idée, mais pas simple à réaliser, je n'en n'ai as eu le temps |
|
| |
Tartinator XT forever master
Nombre de messages : 4614 Age : 30 Localisation : vosges Date d'inscription : 24/11/2016
| Sujet: Re: Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." Dim 23 Juin 2019 - 23:51 | |
| Je suis la aussi, mais rien qui roule sous la main pour ce mois ci, et pas envie de recycler.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." | |
| |
|
| |
| Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." | |
|