600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..."

Aller en bas 
+10
Onedial
marchdu
DeViLx
LilYoda
dudu52
mdz.102
Veinard
Skywaxx [Ben]
xt60073
Joël
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Vote pour "Votre moto a/à l'eau"
Photo de xt60073 : Abreuvage du monstre
Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." - Page 2 Vote_lcap5%Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Photo de Skywaxx [Ben] : La XT a amené son maillot de bain dans le sac à dos
Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." - Page 2 Vote_lcap0%Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Photo de syl : La rouge cherche la fraicheur, le long de la Dordogne!!
Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." - Page 2 Vote_lcap11%Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Photo de mdz.102 : Refroidissement liquide by Mdz.102
Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." - Page 2 Vote_lcap5%Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Photo de dudu52 : La ttre et le dudu52 prennent un bain !
Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." - Page 2 Vote_lcap21%Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Photo de LilYoda : Chez moi, l'eau elle est poudreuse et blanche!
Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." - Page 2 Vote_lcap26%Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Photo de marchdu : Allo, oui ... dès que l'eau cesse de tomber du ciel, je bois un peu d'eau et je sors ma moto de l'eau!
Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." - Page 2 Vote_lcap11%Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Photo de Veinard : 'allô' : LéPaV, pour son premier concours, passe un coup de fil au forum...
Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." - Page 2 Vote_lcap16%Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Photo de Onedial : l'interprétation est assez difficile, du moins pour moi... ("refroidissement liquide")
Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." - Page 2 Vote_lcap5%Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..."   Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 22:13

Ben moi j'ai pas de moto à l'eau. Mais j'ai

Un fer à repasser dans l'eau

Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." - Page 2 Screen17
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..."   Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 22:46

LilYoda a écrit:
Ben moi j'ai pas de moto à l'eau.

mouais, tu dois avoir ça sous la main quand même

Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." - Page 2 20190535

même si c'était 3 secondes avant la douche :p
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..."   Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 22:54

Bah oui mais je l'avais déjà postée celle là.
J'aime pas recycler

Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..."   Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 23:07

LilYoda a écrit:
J'aime pas recycler

ça ne m'étonne pas venant d'un mec qui a un gros 4x4 :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..."   Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 23:14

Laughing faut avouer que c'était bien trouvé là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..."   Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 9:04

LilYoda a écrit:
Ben moi j'ai pas de moto à l'eau. Mais j'ai

Un fer à repasser dans l'eau

Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." - Page 2 Screen17

photo sympa, mais je ne peux pas l'accepter pour le concours, puisque le thème est "votre moto..."

désolé,
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..."   Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 9:09

dudu52 a écrit:
Ps. Merci à Joël de continuer de faire vivre ce concours !!!

Oh, t'es pas mort, toi ! je croyais, depuis le temps ! Shocked

ben, j'espère qu'on te verra repasser plus souvent ! Sympa ta photo Smile


PS : merci de ne pas oublier le chèque pour mes mois de service... Wink
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..."   Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 13:46

Joël a écrit:
dudu52 a écrit:
Ps. Merci à Joël de continuer de faire vivre ce concours !!!

Oh, t'es pas mort, toi ! je croyais, depuis le temps ! Shocked

ben, j'espère qu'on te verra repasser plus souvent ! Sympa ta photo Smile


(...)

+1 et Madame Dudu sera ravie également  lol! , alors Dudu!!!!!! Et oui la photo est sympa en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Invité
Invité




Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..."   Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 18:31

Marchdu? qu'est-ce tu fais là : c'est un thème pour toi!!!!!! vas vite jeter la xt 300 dans le premier ruisseau venu What a Face What a Face !!!

berner même topo!!!

( vous avez même le droit d'être coincé en dessous.... c'est encore mieux pour le spectacle!!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..."   Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 21:30

syl a écrit:
Marchdu? qu'est-ce tu fais là : c'est un thème pour toi!!!!!! vas vite jeter la xt 300 dans le premier ruisseau venu What a Face What a Face !!!

berner même topo!!!

( vous avez même le droit d'être coincé en dessous.... c'est encore mieux pour le spectacle!!! lol! )
chez moi le ruisseau fait 800m de large!!!!  lol!  (c'est un fleuve d'ailleurs!!!!)
Mais je vais voir si demain midi je peux aller faire ce que j'ai en tête! Sinon cela risque d'être court pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Invité
Invité




Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..."   Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 22:49

Laughing ah oui 800m de large... mieux vaut éviter de jeter la moto dedans alors, t'aurais pas le temps de faire la photo!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..."   Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 22:56

syl a écrit:
Laughing ah oui 800m de large... mieux vaut éviter de jeter la moto dedans alors, t'aurais pas le temps de faire la photo!!! Laughing
 pfff, nous on roule sur l'eau!!!! 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Usine_mar%C3%A9motrice_de_la_Rance

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..."   Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 13:27

Joël a écrit:
LilYoda a écrit:
Ben moi j'ai pas de moto à l'eau. Mais j'ai

Un fer à repasser dans l'eau

Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." - Page 2 Screen17

photo sympa, mais je ne peux pas l'accepter pour le concours, puisque le thème est "votre moto..."

désolé,
Pfff, ségrégation!!!!

Bon du coup je fais de l'archéologie photographique, et je propose:

Chez moi, l'eau elle est poudreuse et blanche!
Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." - Page 2 20150312
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..."   Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 14:10

Alors comme mon grand est venu avec moi j'ai pu faire une photo en roulant!
Nota, ce n'est pas la photo du concours!!!

Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." - Page 2 A65_ds14


Et celle pour le concours:

Allo, oui ... dès que l'eau cesse de tomber du ciel, je bois un peu d'eau et je sors ma moto de l'eau!

Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." - Page 2 A65_ds13

Bon à présent je dois aller rincer ma moto (j'ai encore des algues sur la roue avant)!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Veinard
XT forever master
Veinard


Nombre de messages : 58756
Age : 41
Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^
Date d'inscription : 04/09/2006

Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..."   Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 17:35

Ma contribution

Votre moto 'allô'

LéPaV,  pour son premier concours, passe un coup de fil au forum, la qualité n'est pas assez bonne pour voire l'écran du smartphone,  l'en indiquer.

On peut aussi voir les oreillettes sur la 'tête' de fourche Laughing

Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." - Page 2 Messag11

___________________
TiTi :    tome 1, tome 2, tome 3tome 4

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3


Dernière édition par Veinard le Sam 22 Juin 2019 - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..."   Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 19:27

Veinard a écrit:
Ma contribution

Votre moto 'allô'

LéPaV,  pour son premier concours, passe un coup de fil au forum, la qualité n'est pas assez bonne pour votre l'écran du smartphone,  l'en indiquer.

On peut aussi voir les oreillettes sur la 'tête' de fourche Laughing

Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." - Page 2 Messag11

Et c'était moi à l'autre bout sur ma photo!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Onedial
best of the best
Onedial


Nombre de messages : 612
Age : 42
Localisation : 77 Avon
Date d'inscription : 16/07/2018

Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..."   Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 15:41

Ma contribution :
Bon je suis sur la peinture du coup la bête est a poil, ce qui limite très fortement les possibilités.... Je me suis un peu casser la tête pour trouver une idée originale (même si je suis conscient qu'en voyant la photo on se dit ha ouais le mec s'est pas foulé) j'essayerai de me rattraper le mois prochain avec j'espère un sujet moins "flou" (désolé xt60073 j'ai rien contre ton sujet mais c'est vrai que l'interprétation est assez difficile du moins pour moi)

Titre : Mon brelon en maillot de bain avec des glaçons dans le slibar pour un bon coup de frais là où il faut !


Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." - Page 2 20190616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..."   Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 8:41

héhéhé cheers  trois belles photos :

Marchdu : j'avoue très bel effort pour aller faire cette photo!! ( ça t'as obligé à sortir cette belle bécane : ça fait grand bien hein?!!! Smile

Ju, cette moto a l'air top (même si elle fait un peu trop sa djeun's avec son smartphone Rolling Eyes ...) on l'a presque vu en entier ce coup-ci cheers cheers (j'avais pas tilté pour le double disque !! Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." - Page 2 Smly313 )

Onedial...même si la belle est clouée à l'atelier... tu viens d'en faire une "bête de concours" cheers Laughing  ça brille dis-donc!!!!


edit: 4belles photos: j'avais pas vu celle de Yoda!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..."   Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 9:45

syl a écrit:

Marchdu : j'avoue très bel effort pour aller faire cette photo!! ( ça t'as obligé à sortir cette belle bécane : ça fait grand bien hein?!!! Smile


oui, cela m'a permis de faire une petite pause. Mon grand est venu avec moi au dernier moment et m'a suivi avec son Scrambler. Bon par moment il n'était pas fier, mais ça l'a fait!
Pour la photo j'avais tout préparé et il n'y avait que ce créneau pour faire la photo. Il y avait les horaires des niveaux de la Rance, le ciel et un poil de disponibilité. Mon seul regret c'est que l'on ne voit pas bien mon téléphone accolé à mon oreille (conversation avec la moto de JU!!!), mais bon, mon gars s'est déjà pas mal débrouillé pour faire ça! J'ai pas mal d'autres photos sympas avec les gerbes d'eau/bouillasse dans la grosse flaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..."   Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 10:30

Veinard a écrit:
Ma contribution

Votre moto 'allô'

LéPaV,  pour son premier concours, passe un coup de fil au forum, la qualité n'est pas assez bonne pour voire l'écran du smartphone,  l'en indiquer.

On peut aussi voir les oreillettes sur la 'tête' de fourche Laughing

j'ai bricolé un titre à partir de ton texte, parce que je n'ai pas tout compris à ta phrase mise en couleur, ce que tu voulais vraiment mettre comme titre (les considérations sur la qualité et le "l'en indiquer" énigmatique ? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..."   Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 10:44

Onedial a écrit:
Ma contribution :
Bon je suis sur la peinture du coup la bête est a poil, ce qui limite très fortement les possibilités.... Je me suis un peu casser la tête pour trouver une idée originale (même si je suis conscient qu'en voyant la photo on se dit ha ouais le mec s'est pas foulé) j'essayerai de me rattraper le mois prochain avec j'espère un sujet moins "flou" (désolé xt60073 j'ai rien contre ton sujet mais c'est vrai que l'interprétation est assez difficile du moins pour moi)

Titre : Mon brelon en maillot de bain avec des glaçons dans le slibar pour un bon coup de frais là où il faut !


Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." - Page 2 20190616

hello !
ta photo, elle, n'est pas floue, c'est une bonne chose ! Wink
après j'ai du mal à l'interpréter et à voir vraiment le lien avec le sujet "votre moto a/à l'eau" ! scratch  et le titre grivois ne m'éclaire pas non plus !
il est où le maillot de bain / slibar ? et je ne suis pas sûr que ce soit vraiment de l'eau dans les accumulateurs de froid comme celui-ci !

est-ce que c'est "ma moto a un refroidissement liquide" qui expliquerait mieux le sens de ta photo ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Onedial
best of the best
Onedial


Nombre de messages : 612
Age : 42
Localisation : 77 Avon
Date d'inscription : 16/07/2018

Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..."   Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 12:18

syl a écrit:

Onedial...même si la belle est clouée à l'atelier... tu viens d'en faire une "bête de concours" [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_cheers.png[/smiley] [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_lol.gif[/smiley]  ça brille dis-donc!!!!

Merci syl j'en ai passé du temps a la bichonner cette morue !

Joël a écrit:

hello !
ta photo, elle, n'est pas floue, c'est une bonne chose ! [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif[/smiley]
après j'ai du mal à l'interpréter et à voir vraiment le lien avec le sujet "votre moto a/à l'eau" ! [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_scratch.png[/smiley]  et le titre grivois ne m'éclaire pas non plus !
il est où le maillot de bain / slibar ? et je ne suis pas sûr que ce soit vraiment de l'eau dans les accumulateurs de froid comme celui-ci !

est-ce que c'est "ma moto a un refroidissement liquide" qui expliquerait mieux le sens de ta photo ? [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_scratch.png[/smiley]

Salut Joël
Oui l'idée générale était ma moto a refroidissement liquide (même si oui c'est n'est pas de l'eau plutôt un fluide caloporteur) et comme elle est a poil j'ai considéré qu'elle était en maillot de bain et du coup "avec des glaçons dans le slibar" le moteur représentant les parties intimes et le pain de glace symbolisant les glaçons.
Après si je suis hors sujet c'est pas grave je tenterai de me rattraper le mois prochain

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..."   Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 12:38

Joël? Rod? Tartine? les autres? vous y êtes là j'espère!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..."   Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 23:44

syl a écrit:
Joël? Rod? Tartine? les autres? vous y êtes là j'espère!! Very Happy

je suis bien par là...


par contre, je sens que je vais être un peu "court" pour proposer une photo... Rolling Eyes
j'avais bien une idée, mais pas simple à réaliser, je n'en n'ai as eu le temps

Revenir en haut Aller en bas
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..."   Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 23:51

Je suis la aussi, mais rien qui roule sous la main pour ce mois ci, et pas envie de recycler..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..."   Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..." - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..."
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le concours de Juin 2012: "Votre moto et les expressions..."
» Le concours de juin 2010: Votre moto et les enfants.
» Concours Juin 2014 : "Votre moto et le ciel"
» Le concours de Juin 2011: Votre moto prend son bain.
» Le concours de Juin 2013: "Votre moto se rend utile."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Multimédia :: Concours-
Sauter vers: