Bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide après avoir demonter mon carter d'embrayage de ma tts600 de 1994 qui était cassé. je n'arrive pas a repositionner le systeme du décompresseur à l'interieur du nouveau carter. quelqu'un aurait'il une photo ? j'ai cru comprendre que c'est la came située sur l'axe du kick qui actionne le "système" du decompresseur (peut-etre que je me trompe) mais impossible de savoir comment se monte se satané machin (il ne fonctionnait pas avant démontage) j'ai beau chercher impossible de mettre la main sur une fiche technique , l'éclaté que j'ai trouvé ne montre pas le montage. je peux faire des photos si besoin merci
salut je n'ai que cette photo en stock, tu n'as pas la revue technique?
merci beaucoup c'est juste ce qu'il me fallait, pour te répondre non je n'ai malheureusement pas la revue technique, celle du tts est introuvable, je pourrais prendre une de xt mais je ne sais pas laquelle. en tout cas merci pour la photo.c'est remonté ça fonctionne!
PATENBOA XT forever master
Nombre de messages : 8601 Age : 61 Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN Date d'inscription : 06/03/2011
au pire la 73 fait aussi très bien l'affaire pour tts/ttr, sachant que les détails liés au kick sont détaillés également. en plus tu auras les évolutions du 3aj, en ce qui concerne la partie moteur, qui correspondent à ton tts!
goup