| Foltache | |
|
+6Titietgromono popeye marchdu Onedial BeRneR foltache 10 participants |
Auteur | Message |
---|
foltache king of the road
Nombre de messages : 146 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 14/09/2019
| Sujet: Foltache Jeu 19 Sep 2019 - 17:11 | |
| bonjour tout le monde je m appelle franck je suis du vaucluse et je suis en panne avec ma memere (600xt 2kf) lol et du coup j ai rejoint se site fort sympatique lol alors j avais lue pour la presentation mes je lai fait sur le chat lol alors voila je suis a la recherche d un stator , d un cdi, et d un fesceau que ca lol mon stator a lacher et en effectuant les teste avec le multimetre (en trotre que j ai trouver sur le site ) je me suis apercu que le fesceau etait tout rabouter et pour cause mon cdi et celui dun 600 xt 1992 c est pour ca que j aimerais tout remetre d origine merci a tous par avance |
|
| |
BeRneR XT forever master
Nombre de messages : 13583 Age : 63 Localisation : perpignan Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Foltache Jeu 19 Sep 2019 - 20:33 | |
| salut et bienvenue ps: fesceau non faisceau oui |
|
| |
Onedial best of the best
Nombre de messages : 611 Age : 43 Localisation : 77 Avon Date d'inscription : 16/07/2018
| Sujet: Re: Foltache Jeu 19 Sep 2019 - 21:11 | |
| Bienvenue Franck ! Désolé pas ça en stock, mais bienvenue quand même Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Foltache Jeu 19 Sep 2019 - 23:13 | |
| |
|
| |
popeye XT forever master
Nombre de messages : 8515 Age : 72 Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Foltache Ven 20 Sep 2019 - 8:12 | |
| bienvenue ! pas simple cette histoire , pourquoi changer aussi le stator ? |
|
| |
Titietgromono best of the best
Nombre de messages : 521 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Foltache Ven 20 Sep 2019 - 12:32 | |
| Bienvenue à toi Tu as un 2KF, mais ton moteur est il bien un 2KF ? Peut être une greffe d'un moteur 3TB ce qui expliquerait le faisceau bidouillé et le CDI ..... tu devrais commencer par vérifier ton numéro moteur (surtout les lettres) avant d'investir dans des pièces |
|
| |
PATENBOA XT forever master
Nombre de messages : 8601 Age : 61 Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Foltache Ven 20 Sep 2019 - 17:06 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 146 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 14/09/2019
| Sujet: Re: Foltache Ven 20 Sep 2019 - 19:41 | |
| salut titietgromno je vais ferifier les numero et les letres comme tu me la conseiller mes les fils qui sort du startor son les couleur du 2kf 1 vj (vert /vert et blanc rouge et vert et blanc) se sont les fils que j ai tester merci pour ton aide cool
|
|
| |
astro01 Ligue anti-supermotard
| Sujet: Re: Foltache Ven 20 Sep 2019 - 20:37 | |
| |
|
| |
PATENBOA XT forever master
Nombre de messages : 8601 Age : 61 Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Foltache Ven 20 Sep 2019 - 20:51 | |
| - foltache a écrit:
- salut titietgromno
je vais ferifier les numero et les letres comme tu me la conseiller mes les fils qui sort du startor son les couleur du 2kf 1 vj (vert /vert et blanc rouge et vert et blanc) se sont les fils que j ai tester merci pour ton aide cool
Le stator du 2KF 1VJ Alors, déja le 2KF est un mono et le 1VJ, un triphasé. (vert /vert et blanc rouge et vert et blanc) je ne te suis pas bien là au niveau couleur je suis pommé.
Le 2KF est connu pour avoir des problèmes de capteur
Je ne vois toujours pas bien tes photos, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foltache Ven 20 Sep 2019 - 21:33 | |
| bienvenue à toi c'est vrai que c'est plus facile de s'y retrouver si tu postes dans mécanique ou electricité, en plus ça permet à d'autres de se dépanner ... avec des photos c'est encore mieux et puis si tu nous la montres....Invité nous la montrera aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Foltache Ven 20 Sep 2019 - 22:36 | |
| bonsoir patenboa je suis nouveau sur le site et sur moto j ai donc un 600 xt qui rouler asser bien et un soir je l arrete plus moyen de le demarrer enfin bref apres quelque teste de ma part je deside de m informer mieux ( grasse au site) j ai donc tester mon startor et comme je ne conner pas trop cette engin j ai suivi un tuto du site et la sur un feuille scaner il parler du teste de capteur d allumage avec le fameux 1 vj et le 3 aj et les couleur de mes files coresponde a celui du 1 vj mes comme je les expliquer le fesceau et tout rabouter mes le files qui sorte du startor son apparament dorigine a celui ci en tout cas merci de ta reponce je suis preneur pour dautre suggestion |
|
| |
BeRneR XT forever master
Nombre de messages : 13583 Age : 63 Localisation : perpignan Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Foltache Lun 23 Sep 2019 - 20:16 | |
| bonsoir patenboa je suis nouveau sur le site et sur moto Very Happy j ai donc un 600 xt qui rouler asser bien et un soir je l arrete plus moyen de le demarrer enfin bref apres quelque teste de ma part je deside de m informer mieux ( grasse au site) j ai donc tester mon startor et comme je ne conner pas trop cette engin j ai suivi un tuto du site et la sur un feuille scaner il parler du teste de capteur d allumage avec le fameux 1 vj et le 3 aj et les couleur de mes files coresponde a celui du 1 vj mes comme je les expliquer le fesceau et tout rabouter mes le files qui sorte du startor son apparament dorigine a celui ci en tout cas merci de ta reponce je suis preneur pour dautre suggestion Very Happy - foltache a écrit:
- bonsoir patenboa
je suis nouveau sur le site et sur moto j ai donc un 600 xt qui roulait assez bien et un soir je l arrête plus moyen de le démarrer enfin bref apres quelque tests de ma part je décide de m informer mieux ( grace au site) j ai donc tester mon stator et comme je ne connais pas trop cet engin j ai suivi un tuto du site et la sur une feuille scanner il parlait du test de capteur d allumage avec le fameux 1 vj et le 3 aj et les couleurs de mes fils correspondent a celui du 1 vj mais comme je l ai expliqué le faisceau et tout raboté mais les fils qui sortent du stator sont apparemment d origine a celui ci ... En tout cas merci de ta réponse je suis preneur pour d autres suggestions:D puree il y a un correcteur de fautes fait un effort (j ai modifié ton message ci dessus )
Dernière édition par BeRneR le Lun 23 Sep 2019 - 20:20, édité 1 fois |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| |
| |
BeRneR XT forever master
| |
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Foltache Lun 23 Sep 2019 - 20:23 | |
| t'en as encore oublié et les apostrophes !!!!; un scandale ! punition pour BeRneR, zgueg sur le barbeuc ! |
|
| |
BeRneR XT forever master
| |
| |
BeRneR XT forever master
| Sujet: Re: Foltache Lun 23 Sep 2019 - 20:25 | |
| au fait mon collegue est a madagascar pour un mois injoignable pour l instant |
|
| |
Stef3376 XT forever master
Nombre de messages : 5197 Age : 62 Localisation : En Normandie... Tout au bout Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Foltache Mer 23 Oct 2019 - 11:26 | |
| Salut et Bienvenue! Tu peux aussi t'inscrire sur le fichier de localisation voir ICI |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foltache | |
| |
|
| |
| Foltache | |
|