600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

  une ténéré 3TB "a saisir"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
redwitch




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2016

 une ténéré 3TB "a saisir" Empty
MessageSujet: une ténéré 3TB "a saisir"    une ténéré 3TB "a saisir" Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 21:34

Salut à tous.
Alors voilà. J'ai une belle 600Xt  de 1992 depuis une dizaine d'année, et je pense à m'en séparer, car je deviens un peu vieux pour les grands raids, et j'aimerais utiliser une plus petite moto.
Bon, il y a toujours le bon coin, mais avant, je préférerais la céder à quelqu'un qui aime ces XT et qui la fera vraiment rouler avec compétence et plaisir. C'est une 3TB, avec démarreur, 60000 km, mécanique strictement d'origine, quelques modifs esthétiques, mais toutes les pièces d'origine  disponibles.
Je pense qu'il faudrait envisager une chaine de distribution et donc un check up du haut moteur, peut être des segments, un rodage soupape, ce genre de travail à fignoler mais pas compliqué. Pour le reste, tout est OK, les pneus sont neufs, et elle a été vraiment bichonnée depuis que je l'ai. Avant de mettre une annonce ordinaire, je tenais à vous en parler, si un expert se sent motivé!
si cela vous  intéresse, passez moi un mail, je suis en haute Savoie et je peux éventuellement la livrer, si c'est  pas trop loin. Le prix serait autour de 1000.
     bien cordialement.    Hervé
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

 une ténéré 3TB "a saisir" Empty
MessageSujet: Re: une ténéré 3TB "a saisir"    une ténéré 3TB "a saisir" Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 23:06

redwitch a écrit:
Salut à tous.
Alors voilà. J'ai une belle 600Xt  de 1992 depuis une dizaine d'année, et je pense à m'en séparer, car je deviens un peu vieux pour les grands raids, et j'aimerais utiliser une plus petite moto.
Bon, il y a toujours le bon coin, mais avant, je préférerais la céder à quelqu'un qui aime ces XT et qui la fera vraiment rouler avec compétence et plaisir. C'est une 3TB, avec démarreur, 60000 km, mécanique strictement d'origine, quelques modifs esthétiques, mais toutes les pièces d'origine  disponibles.
Je pense qu'il faudrait envisager une chaine de distribution et donc un check up du haut moteur, peut être des segments, un rodage soupape, ce genre de travail à fignoler mais pas compliqué. Pour le reste, tout est OK, les pneus sont neufs, et elle a été vraiment bichonnée depuis que je l'ai. Avant de mettre une annonce ordinaire, je tenais à vous en parler, si un expert se sent motivé!
si cela vous  intéresse, passez moi un mail, je suis en haute Savoie et je peux éventuellement la livrer, si c'est  pas trop loin. Le prix serait autour de 1000.
     bien cordialement.    Hervé

bonsoir,

une Ténéré 3TB ? une photo serait la bienvenue pour être sûrs du modèle, et pour se rendre compte des modifs esthétiques.

Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

 une ténéré 3TB "a saisir" Empty
MessageSujet: Re: une ténéré 3TB "a saisir"    une ténéré 3TB "a saisir" Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 23:16

Une Ténérétroatébé, moi aussi je veux la voir  cyclops cyclops


Ténérétroatébélec ou Ténérétroatébéka ??


Au moins 2 photos svp
scratch
Revenir en haut Aller en bas
redwitch




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2016

 une ténéré 3TB "a saisir" Empty
MessageSujet: les photos de la 3TB.     une ténéré 3TB "a saisir" Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 13:27


salut. j'ai donc fait quelques photos de ma bécane, mais le système de ce forum a l'air exigeant! d'habitude, on clique et c'est dans la boite, mais là, il faut mettre URL et autres, je connais pas cette maneuvre.
Je suis plus à l'aise pour roder une soupape qu'apprivoiser un site récalcitrant...
bon, si quelqu'un peut me donner un petit tuto, pour mettre les photos, je suis preneur...
à bientôt. H.
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

 une ténéré 3TB "a saisir" Empty
MessageSujet: Re: une ténéré 3TB "a saisir"    une ténéré 3TB "a saisir" Icon_minitimeLun 17 Fév 2020 - 13:36

redwitch a écrit:

salut. j'ai donc fait quelques photos de ma bécane, mais le système de ce forum a l'air exigeant! d'habitude, on clique et c'est dans la boite, mais là,  il faut mettre URL et autres, je connais pas cette maneuvre.
Je suis plus à l'aise pour roder une soupape qu'apprivoiser  un site récalcitrant...
bon, si quelqu'un peut me donner un petit tuto, pour mettre les photos,  je suis preneur...
à bientôt.  H.


https://600xt.1fr1.net/t7793-tuto-pour-mettre-des-images-sur-le-forum
Revenir en haut Aller en bas
redwitch




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2016

 une ténéré 3TB "a saisir" Empty
MessageSujet: Re: une ténéré 3TB "a saisir"    une ténéré 3TB "a saisir" Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 23:28

 une ténéré 3TB "a saisir" P1050311


 une ténéré 3TB "a saisir" P1050312
 une ténéré 3TB "a saisir" P1050310
[url=https://servimg.com/view/20168089/2][img]https://i.servimg.com/u/f76/20/16/80/89/
Revenir en haut Aller en bas
redwitch




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2016

 une ténéré 3TB "a saisir" Empty
MessageSujet: Re: une ténéré 3TB "a saisir"    une ténéré 3TB "a saisir" Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 23:29

bon, voilà trois petites photos, j'aurais du mettre le message d'abord, mais, je pense que les utilisateurs seront indulgents. voilà donc la bécane. S'il y a des questions , n'hésitez pas. Bonne soirée; HG.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyosh
Chattertonneur
Yoyosh


Nombre de messages : 25532
Age : 47
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/09/2008

 une ténéré 3TB "a saisir" Empty
MessageSujet: Re: une ténéré 3TB "a saisir"    une ténéré 3TB "a saisir" Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 18:25

C'est une petite annonce?! Si oui, dis le, on va déplacer ce sujet dans la bonne section.

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

 une ténéré 3TB "a saisir" Empty
MessageSujet: Re: une ténéré 3TB "a saisir"    une ténéré 3TB "a saisir" Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 18:34

redwitch a écrit:
bon, voilà trois petites photos, j'aurais du mettre le message d'abord, mais, je pense que les utilisateurs seront indulgents.   voilà donc la bécane. S'il y a des questions , n'hésitez pas. Bonne soirée;  HG.

c'est bon, on s'y retrouve quand même !

Par contre, ce que je vois c'est un XT, pas une Ténéré.
Revenir en haut Aller en bas
BeRneR
XT forever master
BeRneR


Nombre de messages : 13557
Age : 63
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/10/2011

 une ténéré 3TB "a saisir" Empty
MessageSujet: Re: une ténéré 3TB "a saisir"    une ténéré 3TB "a saisir" Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 19:09

+1  on s en doutait un peu quand meme  3tb teneré pas courant lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayamaha.com
Contenu sponsorisé





 une ténéré 3TB "a saisir" Empty
MessageSujet: Re: une ténéré 3TB "a saisir"    une ténéré 3TB "a saisir" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une ténéré 3TB "a saisir"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compatibilité Ténére 55W et Ténéré 1VJ ??
» Ténéré SM
» Un TENERE au BOL D'OR
» 750 super tenere
» ténéré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: