| 600XT forever Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci. |
|
| une ténéré 3TB "a saisir" | |
| | Auteur | Message |
---|
redwitch
| Sujet: une ténéré 3TB "a saisir" Dim 16 Fév 2020 - 21:34 | |
| Salut à tous. Alors voilà. J'ai une belle 600Xt de 1992 depuis une dizaine d'année, et je pense à m'en séparer, car je deviens un peu vieux pour les grands raids, et j'aimerais utiliser une plus petite moto. Bon, il y a toujours le bon coin, mais avant, je préférerais la céder à quelqu'un qui aime ces XT et qui la fera vraiment rouler avec compétence et plaisir. C'est une 3TB, avec démarreur, 60000 km, mécanique strictement d'origine, quelques modifs esthétiques, mais toutes les pièces d'origine disponibles. Je pense qu'il faudrait envisager une chaine de distribution et donc un check up du haut moteur, peut être des segments, un rodage soupape, ce genre de travail à fignoler mais pas compliqué. Pour le reste, tout est OK, les pneus sont neufs, et elle a été vraiment bichonnée depuis que je l'ai. Avant de mettre une annonce ordinaire, je tenais à vous en parler, si un expert se sent motivé! si cela vous intéresse, passez moi un mail, je suis en haute Savoie et je peux éventuellement la livrer, si c'est pas trop loin. Le prix serait autour de 1000. bien cordialement. Hervé |
| | | Joël XT forever master
Nombre de messages : 5025 Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04 Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: une ténéré 3TB "a saisir" Dim 16 Fév 2020 - 23:06 | |
| - redwitch a écrit:
- Salut à tous.
Alors voilà. J'ai une belle 600Xt de 1992 depuis une dizaine d'année, et je pense à m'en séparer, car je deviens un peu vieux pour les grands raids, et j'aimerais utiliser une plus petite moto. Bon, il y a toujours le bon coin, mais avant, je préférerais la céder à quelqu'un qui aime ces XT et qui la fera vraiment rouler avec compétence et plaisir. C'est une 3TB, avec démarreur, 60000 km, mécanique strictement d'origine, quelques modifs esthétiques, mais toutes les pièces d'origine disponibles. Je pense qu'il faudrait envisager une chaine de distribution et donc un check up du haut moteur, peut être des segments, un rodage soupape, ce genre de travail à fignoler mais pas compliqué. Pour le reste, tout est OK, les pneus sont neufs, et elle a été vraiment bichonnée depuis que je l'ai. Avant de mettre une annonce ordinaire, je tenais à vous en parler, si un expert se sent motivé! si cela vous intéresse, passez moi un mail, je suis en haute Savoie et je peux éventuellement la livrer, si c'est pas trop loin. Le prix serait autour de 1000. bien cordialement. Hervé bonsoir, une Ténéré 3TB ? une photo serait la bienvenue pour être sûrs du modèle, et pour se rendre compte des modifs esthétiques. |
| | | PATENBOA XT forever master
Nombre de messages : 8601 Age : 61 Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: une ténéré 3TB "a saisir" Dim 16 Fév 2020 - 23:16 | |
| |
| | | redwitch
| Sujet: les photos de la 3TB. Lun 17 Fév 2020 - 13:27 | |
| salut. j'ai donc fait quelques photos de ma bécane, mais le système de ce forum a l'air exigeant! d'habitude, on clique et c'est dans la boite, mais là, il faut mettre URL et autres, je connais pas cette maneuvre. Je suis plus à l'aise pour roder une soupape qu'apprivoiser un site récalcitrant... bon, si quelqu'un peut me donner un petit tuto, pour mettre les photos, je suis preneur... à bientôt. H.
|
| | | PATENBOA XT forever master
Nombre de messages : 8601 Age : 61 Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: une ténéré 3TB "a saisir" Lun 17 Fév 2020 - 13:36 | |
| - redwitch a écrit:
salut. j'ai donc fait quelques photos de ma bécane, mais le système de ce forum a l'air exigeant! d'habitude, on clique et c'est dans la boite, mais là, il faut mettre URL et autres, je connais pas cette maneuvre. Je suis plus à l'aise pour roder une soupape qu'apprivoiser un site récalcitrant... bon, si quelqu'un peut me donner un petit tuto, pour mettre les photos, je suis preneur... à bientôt. H. https://600xt.1fr1.net/t7793-tuto-pour-mettre-des-images-sur-le-forum |
| | | redwitch
| Sujet: Re: une ténéré 3TB "a saisir" Mar 18 Fév 2020 - 23:28 | |
| |
| | | redwitch
| Sujet: Re: une ténéré 3TB "a saisir" Mar 18 Fév 2020 - 23:29 | |
| bon, voilà trois petites photos, j'aurais du mettre le message d'abord, mais, je pense que les utilisateurs seront indulgents. voilà donc la bécane. S'il y a des questions , n'hésitez pas. Bonne soirée; HG. |
| | | Yoyosh Chattertonneur
Nombre de messages : 25426 Age : 48 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: une ténéré 3TB "a saisir" Jeu 20 Fév 2020 - 18:25 | |
| C'est une petite annonce?! Si oui, dis le, on va déplacer ce sujet dans la bonne section. |
| | | Joël XT forever master
Nombre de messages : 5025 Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04 Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: une ténéré 3TB "a saisir" Jeu 20 Fév 2020 - 18:34 | |
| - redwitch a écrit:
- bon, voilà trois petites photos, j'aurais du mettre le message d'abord, mais, je pense que les utilisateurs seront indulgents. voilà donc la bécane. S'il y a des questions , n'hésitez pas. Bonne soirée; HG.
c'est bon, on s'y retrouve quand même ! Par contre, ce que je vois c'est un XT, pas une Ténéré. |
| | | BeRneR XT forever master
Nombre de messages : 13582 Age : 63 Localisation : perpignan Date d'inscription : 23/10/2011
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une ténéré 3TB "a saisir" | |
| |
| | | | une ténéré 3TB "a saisir" | |
|