600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 capsule de décélération

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joséh
king of the road
Joséh


Nombre de messages : 135
Localisation : ARDECHE
Date d'inscription : 11/07/2019

capsule de décélération Empty
MessageSujet: capsule de décélération   capsule de décélération Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 21:21

Hello, les xtistes
ben voilà, nettoyage de printemps pour le carbu....  tout va bien sauf que je n'arrive pas à enlever le système qui se trouve sous la capsule de décélération.  J'ai bien enlevé la vis et...rien..çà vient pas même en tirant légèrement avec une pince...
J'ai bien cherché sur le net et sur le site et rien trouvé pour enlever ces petites pièces métal...
arrrrrgghhhhhh.......;capsule de décélération Img_1010capsule de décélération 20200213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




capsule de décélération Empty
MessageSujet: Re: capsule de décélération   capsule de décélération Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 21:32

j'ai fini par reussir, c'est papatte qui m'a dit de faire levier douuuucement avec la pince, entre le bord de la pièce laiton et les tétons en alu....en faisant le tour, progressivement ça vient!!

mais c'est pas rassurant, je reconnais!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joséh
king of the road
Joséh


Nombre de messages : 135
Localisation : ARDECHE
Date d'inscription : 11/07/2019

capsule de décélération Empty
MessageSujet: Re: capsule de décélération   capsule de décélération Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 21:35

Merci......bon on va tenter çà...c'est pas gagné,, j'ai pas envie de tout péter...
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

capsule de décélération Empty
MessageSujet: Re: capsule de décélération   capsule de décélération Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 22:34

syl a écrit:
j'ai fini par reussir, c'est papatte qui m'a dit de faire levier douuuucement avec la pince, entre le bord de la pièce laiton et les tétons en alu....en faisant le tour, progressivement ça vient!!

mais c'est pas rassurant, je reconnais!! Razz Razz

Pas une pince, un tournevis. geek
Revenir en haut Aller en bas
Joséh
king of the road
Joséh


Nombre de messages : 135
Localisation : ARDECHE
Date d'inscription : 11/07/2019

capsule de décélération Empty
MessageSujet: Re: capsule de décélération   capsule de décélération Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 22:56

ah vi, çà me paraissait compliqué d'attraper la rondelle avec une pince, .... lol! lol! lol! lol!

En fait , j'avais un problème de ralenti, il revient mal lorsqu'on lâche l'accélé malgré le bon fonctionnement des cables et du boisseau,,,, du coup au démontage,, joint de cuve en sale état avec des résidus qui se baladent dans la cuve, caoutchouc de la capsule de décélération pas très joli ,,,et gicleur de ralenti encrassé par des résidus de joint ,,,,,,,...... et dans la foulée je vire le poumon et j'installe des pipes sans cette merde qui se déboite toute seule malgré les coliers serrés à bloc......................... remontage,,, si j'y arrive....suis pas doué en fait..... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joséh
king of the road
Joséh


Nombre de messages : 135
Localisation : ARDECHE
Date d'inscription : 11/07/2019

capsule de décélération Empty
MessageSujet: Re: capsule de décélération   capsule de décélération Icon_minitimeVen 28 Fév 2020 - 18:12

Ben voilà, le ralenti revenait mal du coup ;;;;démontage complet du carbu, nettoyage, changement des joints et petites pièces, d'usure, changement des pipes d'admission, allez on vire le poumon. Oh mais, c'est qu'elle marche beaucoup mieux celle lààààà !!!! capsule de décélération Smly841 capsule de décélération Smly841
Mais faites pas comme moi, au remontage, j'avais oublié le ressort la vis de richesse du coup, chiante à ressortir !!! et oublié de serrer la vis de la poulie du boisseau, ben çà déconnait grave !!! et mis du temps à trouver mes conneries !!!! lol! lol!
et on fait comment pour insérer une vidéo????

capsule de décélération 20200218
capsule de décélération 20200217
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





capsule de décélération Empty
MessageSujet: Re: capsule de décélération   capsule de décélération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
capsule de décélération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capsule d enrichissement
» Capsule d'enrichissement
» Sens menbrane capsule d enrichissement
» Pétarade à la décélération
» Pétarade à la décélération ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: