Joséh king of the road
Nombre de messages : 135 Localisation : ARDECHE Date d'inscription : 11/07/2019
| Sujet: capsule de décélération Sam 22 Fév 2020 - 21:21 | |
| Hello, les xtistes ben voilà, nettoyage de printemps pour le carbu.... tout va bien sauf que je n'arrive pas à enlever le système qui se trouve sous la capsule de décélération. J'ai bien enlevé la vis et...rien..çà vient pas même en tirant légèrement avec une pince... J'ai bien cherché sur le net et sur le site et rien trouvé pour enlever ces petites pièces métal... arrrrrgghhhhhh.......; |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: capsule de décélération Sam 22 Fév 2020 - 21:32 | |
| j'ai fini par reussir, c'est papatte qui m'a dit de faire levier douuuucement avec la pince, entre le bord de la pièce laiton et les tétons en alu....en faisant le tour, progressivement ça vient!! mais c'est pas rassurant, je reconnais!! |
|
Joséh king of the road
| Sujet: Re: capsule de décélération Sam 22 Fév 2020 - 21:35 | |
| Merci......bon on va tenter çà...c'est pas gagné,, j'ai pas envie de tout péter... |
|
PATENBOA XT forever master
Nombre de messages : 8601 Age : 61 Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: capsule de décélération Sam 22 Fév 2020 - 22:34 | |
| |
|
Joséh king of the road
| Sujet: Re: capsule de décélération Sam 22 Fév 2020 - 22:56 | |
| ah vi, çà me paraissait compliqué d'attraper la rondelle avec une pince, .... En fait , j'avais un problème de ralenti, il revient mal lorsqu'on lâche l'accélé malgré le bon fonctionnement des cables et du boisseau,,,, du coup au démontage,, joint de cuve en sale état avec des résidus qui se baladent dans la cuve, caoutchouc de la capsule de décélération pas très joli ,,,et gicleur de ralenti encrassé par des résidus de joint ,,,,,,,...... et dans la foulée je vire le poumon et j'installe des pipes sans cette merde qui se déboite toute seule malgré les coliers serrés à bloc......................... remontage,,, si j'y arrive....suis pas doué en fait..... |
|
Joséh king of the road
| Sujet: Re: capsule de décélération Ven 28 Fév 2020 - 18:12 | |
| Ben voilà, le ralenti revenait mal du coup ;;;;démontage complet du carbu, nettoyage, changement des joints et petites pièces, d'usure, changement des pipes d'admission, allez on vire le poumon. Oh mais, c'est qu'elle marche beaucoup mieux celle lààààà !!!! Mais faites pas comme moi, au remontage, j'avais oublié le ressort la vis de richesse du coup, chiante à ressortir !!! et oublié de serrer la vis de la poulie du boisseau, ben çà déconnait grave !!! et mis du temps à trouver mes conneries !!!! et on fait comment pour insérer une vidéo???? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: capsule de décélération | |
| |
|