Avant toute chose, les modifications apportées sur le véhicule ne sont pas a reproduire.
La moto n'a pas de carte grise et ne roulera JAMAIS sur la route !!!! Uniquement du terrain privé !!!J'ai acquis une 600 XT 3tbk et je souhaite la préparer dans un style "scrambler cross".
Cette moto a déjà été modifier dans ce style et je souhaite le garder tout en mélangeant avec le look des anciennes YZ des année 80'
Avant je roulais sur une Kawasaki 250 KXF de 2004, suite a la casse moteur ,au tarif des pièces et au année de la moto, je vais récupéré ma fourche (préparé bud Racing) mon amortisseur (Bud racing aussi) avec le bras oscillant pour le greffer sur la 600 XT
Voici la moto le jour de son achat
non tournante, nettoyage carbu, vidange, essence et ca repart !!!
Les pièces du KXF
Callage du BO pour le passage de la chaine
On commence les decoupes pour fixer la biellette d'amortisseur
fabrication des pièces
support d'amortisseur
usinage sur mesure de la colonne et des entretoises de BO
voici un petit aperçu de la machine
Je n'ai pas les photos de la modification de la boucle arrière...désolé..
Maintenant il reste à faire
- Fabrication de la boite a air en alu
- Electricité (je conserve le phare avant et arrière)
- Habillage (Plaque ovale latérale, garde boue arrière et avant)
- échappement ( Supertrap, double Akra sur Wish style CRF, Procircuit Titane du KXF)
- Peinture ( Jaune et noir Yamaha)
Voila, la suite prochainement !!!
PS: Et tout ca, juste pour le plaisir de la mécanqiue