| Problème fuite compte tour xt600E | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mikmaths
| Sujet: Problème fuite compte tour xt600E Mer 27 Mai 2020 - 15:38 | |
| Bonjour, j'ai une fuite au niveaux du compte-tour moteur, faut-il que je change le joint du compte tour ? ou le compte tour entier (est-ce compliqués) ? Mon compte tour marche bien la fuite n'est pas très importante mais sa fait salle et autant s'en occuper. Le joint (15) serait le bon ? et résoudrais mon problème ? Dans l'attente de vos retour Merci Bonne journée |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Problème fuite compte tour xt600E Mer 27 Mai 2020 - 16:07 | |
| Bonjour. Tout d'abord => https://600xt.1fr1.net/t9718-quelques-regles-de-base-du-forumEnsuite, puis le joint 15 peut être en cause, mais j'ai pas l'impression, vu ta photo, qu'à ce soit lui l'accusé. Es tu sûr que ça n'est pas la durite qui est fissurée ? Ou bien que l'huile ne vienne pas du joint du cache culbu ?
Dernière édition par Veinard le Jeu 28 Mai 2020 - 11:33, édité 2 fois |
|
| |
PATENBOA XT forever master
Nombre de messages : 8601 Age : 61 Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN Date d'inscription : 06/03/2011
| |
| |
mikmaths
| Sujet: Re: Problème fuite compte tour xt600E Mer 27 Mai 2020 - 20:40 | |
| Oui autant pour moi désolé
Merci de vos réponse, l'huile ne viens pas du joint du cache culbu j'en suis sur, la durite fissuré c'est a dire?
Merci pour la photo du compte tour démonté, ça veut dire qu'il faut que je démonte et change le compte tour complet ?
merci a vous ! |
|
| |
PATENBOA XT forever master
Nombre de messages : 8601 Age : 61 Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Problème fuite compte tour xt600E Mer 27 Mai 2020 - 21:31 | |
| - mikmaths a écrit:
- Oui autant pour moi désolé
Merci de vos réponse, l'huile ne viens pas du joint du cache culbu j'en suis sur, la durite fissuré c'est a dire?
Merci pour la photo du compte tour démonté, ça veut dire qu'il faut que je démonte et change le compte tour complet ?
merci a vous ! Tu changes les 2 spi et le torique et roules |
|
| |
mikmaths
| Sujet: Re: Problème fuite compte tour xt600E Jeu 28 Mai 2020 - 10:48 | |
|
Tu changes les 2 spi et le torique et roules[/quote]
D'accord super merci pour la réponse clair et précise, je vais faire sa je vous tiens au jus !
Mais je ne trouve pas sur internet les 3 joints du capteur... je vais aller faire un tour chez un mécano yam voir si il a les joints...
merci
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème fuite compte tour xt600E Jeu 28 Mai 2020 - 12:55 | |
| Dans le cas d'"une fuite il faut toujours nettoyer et dégraisser à fond, puis rouler quelques kilomètres, jusqu'à ce que ça commence à fuir. Là, tu pourras voir d'où ça fuit vraiment et envisager la bonne réparation. |
|
| |
boycott XT forever master
Nombre de messages : 4499 Age : 51 Localisation : Neuf un Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Problème fuite compte tour xt600E Jeu 28 Mai 2020 - 13:54 | |
| - Guz' a écrit:
- Dans le cas d'"une fuite il faut toujours nettoyer et dégraisser à fond, puis rouler quelques kilomètres, jusqu'à ce que ça commence à fuir. Là, tu pourras voir d'où ça fuit vraiment et envisager la bonne réparation.
+1 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème fuite compte tour xt600E | |
| |
|
| |
| Problème fuite compte tour xt600E | |
|