600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 T de fourche TTR Belgarda/ TT Belgarda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ed78
best of the best



Nombre de messages : 542
Localisation : TOURS (37)
Date d'inscription : 23/01/2017

T de fourche TTR Belgarda/ TT Belgarda Empty
MessageSujet: T de fourche TTR Belgarda/ TT Belgarda   T de fourche TTR Belgarda/ TT Belgarda Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 21:25

Bonjour à tous,

Je souhaite déporter le contacteur sur l'avant de la moto, je suis sur le point d'acheter un T de fourche d'une 600TT Belgarda.
Je pense que le diamètre de la fourche et le même mais aussi et surtout que la place du contacteur n’interférera pas sur ma moto.


Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T de fourche TTR Belgarda/ TT Belgarda Empty
MessageSujet: Re: T de fourche TTR Belgarda/ TT Belgarda   T de fourche TTR Belgarda/ TT Belgarda Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 22:38

qu'est ce que tu appelles "le contacteur" ? scratch

la fourche de TTS/Tte est une inversée.... tu me mets le doute, mais je pense que monter le tésup de TTe sur la paioli d'origine, est impossible!!
Revenir en haut Aller en bas
ed78
best of the best



Nombre de messages : 542
Localisation : TOURS (37)
Date d'inscription : 23/01/2017

T de fourche TTR Belgarda/ TT Belgarda Empty
MessageSujet: Re: T de fourche TTR Belgarda/ TT Belgarda   T de fourche TTR Belgarda/ TT Belgarda Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 22:43

Bon a priori ce n'est pas possible, la place du contacteur interfère.

Si ça peut servir à quelqu'un d'autre.



T 600 TTRE
T de fourche TTR Belgarda/ TT Belgarda Img_8310



T 600 TT Belgarda
T de fourche TTR Belgarda/ TT Belgarda 69e54f10
Revenir en haut Aller en bas
ed78
best of the best



Nombre de messages : 542
Localisation : TOURS (37)
Date d'inscription : 23/01/2017

T de fourche TTR Belgarda/ TT Belgarda Empty
MessageSujet: Re: T de fourche TTR Belgarda/ TT Belgarda   T de fourche TTR Belgarda/ TT Belgarda Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 22:45

syl a écrit:
qu'est ce que tu appelles "le contacteur" ? scratch

la fourche de TTS/Tte est une inversée.... tu me mets le doute, mais je pense que monter le tésup de TTe sur la paioli d'origine, est impossible!!



Je n'ai pas comparé le diamètre de la fourche, mais mon projet s’arrête là

Le contacteur à clé pour démarrer la moto interfère avec le compteur à mon avis :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T de fourche TTR Belgarda/ TT Belgarda Empty
MessageSujet: Re: T de fourche TTR Belgarda/ TT Belgarda   T de fourche TTR Belgarda/ TT Belgarda Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 23:01

ah oui d'accord, je n'avait pas compris : tu parles du neiman qui est , sur les ttr, sur le coté de la colonne!!

pourquoi tu ne trouve pas ça pratique?

pour le diamètre, je suis quasi certain que le fourreau de la kayaba inversée de tts, a un plus gros diam que les 46mm des plongeurs de la paioli!
mais je pourrais comparer!

même si c'est compatible (les tés) , le soucis que tu vas avoir, c'est que tu ne pourras pas remettre le support de compteur d'origine... du moins pas sans modifs!
d'ailleurs j'ai dû le virer et surtout fixer differemment le bloc-voyants! (le support de compteur et voyant, maintient aussi le plastique de la tdf)
Revenir en haut Aller en bas
ed78
best of the best



Nombre de messages : 542
Localisation : TOURS (37)
Date d'inscription : 23/01/2017

T de fourche TTR Belgarda/ TT Belgarda Empty
MessageSujet: Re: T de fourche TTR Belgarda/ TT Belgarda   T de fourche TTR Belgarda/ TT Belgarda Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 23:04

Non pas pratique avec le réservoir acerbis.

Tu as déporté le contacteur ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T de fourche TTR Belgarda/ TT Belgarda Empty
MessageSujet: Re: T de fourche TTR Belgarda/ TT Belgarda   T de fourche TTR Belgarda/ TT Belgarda Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 23:07

non, il me va bien comme il est, et je n'ai pas de gros reservoir. mais j'ai la fourche kayaba du tts! (enfin d'yz, mais c'est semblable, mais le té n'a pas l'emplacement du neiman!)
Revenir en haut Aller en bas
ed78
best of the best



Nombre de messages : 542
Localisation : TOURS (37)
Date d'inscription : 23/01/2017

T de fourche TTR Belgarda/ TT Belgarda Empty
MessageSujet: Re: T de fourche TTR Belgarda/ TT Belgarda   T de fourche TTR Belgarda/ TT Belgarda Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 23:24

ok merci du retour Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Snatch06
XT forever master
Snatch06


Nombre de messages : 3348
Age : 30
Localisation : 06
Date d'inscription : 01/11/2014

T de fourche TTR Belgarda/ TT Belgarda Empty
MessageSujet: Re: T de fourche TTR Belgarda/ TT Belgarda   T de fourche TTR Belgarda/ TT Belgarda Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 11:34

Pourquoi ne pas conserver ton té actuel et faire une patte de fixation du contacteur à clé se fixant sur l'une (ou plusieurs) vis du té de fourche?

C'est ce que j'ai fait sur mon 3TB quand j'ai monté la fourche de CRF

___________________
Ma Troatébéka en supermot': TOME 1 & TOME 2
Wall-E, mon Street Triple R: TOME 1
DR800S: TOME 1
Revenir en haut Aller en bas
ed78
best of the best



Nombre de messages : 542
Localisation : TOURS (37)
Date d'inscription : 23/01/2017

T de fourche TTR Belgarda/ TT Belgarda Empty
MessageSujet: Re: T de fourche TTR Belgarda/ TT Belgarda   T de fourche TTR Belgarda/ TT Belgarda Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 22:36

Yes! C'est une bonne idée ça Very Happy

Tu aurais une photo ? c'est pour l'inspiration Laughing
Merci ;-)



* Je ne reçois plus de notifications sauf quelques unes dans mes indésirables, c'est pour ça que je ne suis pas toujours réactif :-) 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T de fourche TTR Belgarda/ TT Belgarda Empty
MessageSujet: Re: T de fourche TTR Belgarda/ TT Belgarda   T de fourche TTR Belgarda/ TT Belgarda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T de fourche TTR Belgarda/ TT Belgarda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: