| T de fourche TTR Belgarda/ TT Belgarda | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ed78 best of the best
Nombre de messages : 542 Localisation : TOURS (37) Date d'inscription : 23/01/2017
| Sujet: T de fourche TTR Belgarda/ TT Belgarda Jeu 4 Juin 2020 - 21:25 | |
| Bonjour à tous,
Je souhaite déporter le contacteur sur l'avant de la moto, je suis sur le point d'acheter un T de fourche d'une 600TT Belgarda. Je pense que le diamètre de la fourche et le même mais aussi et surtout que la place du contacteur n’interférera pas sur ma moto.
Qu'en pensez-vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T de fourche TTR Belgarda/ TT Belgarda Jeu 4 Juin 2020 - 22:38 | |
| qu'est ce que tu appelles "le contacteur" ? la fourche de TTS/Tte est une inversée.... tu me mets le doute, mais je pense que monter le tésup de TTe sur la paioli d'origine, est impossible!! |
|
| |
ed78 best of the best
Nombre de messages : 542 Localisation : TOURS (37) Date d'inscription : 23/01/2017
| Sujet: Re: T de fourche TTR Belgarda/ TT Belgarda Jeu 4 Juin 2020 - 22:43 | |
| Bon a priori ce n'est pas possible, la place du contacteur interfère. Si ça peut servir à quelqu'un d'autre. T 600 TTRET 600 TT Belgarda |
|
| |
ed78 best of the best
| Sujet: Re: T de fourche TTR Belgarda/ TT Belgarda Jeu 4 Juin 2020 - 22:45 | |
| - syl a écrit:
- qu'est ce que tu appelles "le contacteur" ?
la fourche de TTS/Tte est une inversée.... tu me mets le doute, mais je pense que monter le tésup de TTe sur la paioli d'origine, est impossible!! Je n'ai pas comparé le diamètre de la fourche, mais mon projet s’arrête là Le contacteur à clé pour démarrer la moto interfère avec le compteur à mon avis :-( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T de fourche TTR Belgarda/ TT Belgarda Jeu 4 Juin 2020 - 23:01 | |
| ah oui d'accord, je n'avait pas compris : tu parles du neiman qui est , sur les ttr, sur le coté de la colonne!!
pourquoi tu ne trouve pas ça pratique?
pour le diamètre, je suis quasi certain que le fourreau de la kayaba inversée de tts, a un plus gros diam que les 46mm des plongeurs de la paioli! mais je pourrais comparer!
même si c'est compatible (les tés) , le soucis que tu vas avoir, c'est que tu ne pourras pas remettre le support de compteur d'origine... du moins pas sans modifs! d'ailleurs j'ai dû le virer et surtout fixer differemment le bloc-voyants! (le support de compteur et voyant, maintient aussi le plastique de la tdf) |
|
| |
ed78 best of the best
| Sujet: Re: T de fourche TTR Belgarda/ TT Belgarda Jeu 4 Juin 2020 - 23:04 | |
| Non pas pratique avec le réservoir acerbis.
Tu as déporté le contacteur ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T de fourche TTR Belgarda/ TT Belgarda Jeu 4 Juin 2020 - 23:07 | |
| non, il me va bien comme il est, et je n'ai pas de gros reservoir. mais j'ai la fourche kayaba du tts! (enfin d'yz, mais c'est semblable, mais le té n'a pas l'emplacement du neiman!) |
|
| |
ed78 best of the best
| Sujet: Re: T de fourche TTR Belgarda/ TT Belgarda Jeu 4 Juin 2020 - 23:24 | |
| ok merci du retour |
|
| |
Snatch06 XT forever master
Nombre de messages : 3421 Age : 30 Localisation : 06 Date d'inscription : 01/11/2014
| Sujet: Re: T de fourche TTR Belgarda/ TT Belgarda Ven 5 Juin 2020 - 11:34 | |
| Pourquoi ne pas conserver ton té actuel et faire une patte de fixation du contacteur à clé se fixant sur l'une (ou plusieurs) vis du té de fourche?
C'est ce que j'ai fait sur mon 3TB quand j'ai monté la fourche de CRF |
|
| |
ed78 best of the best
| Sujet: Re: T de fourche TTR Belgarda/ TT Belgarda Ven 5 Juin 2020 - 22:36 | |
| Yes! C'est une bonne idée ça Tu aurais une photo ? c'est pour l'inspiration Merci ;-) * Je ne reçois plus de notifications sauf quelques unes dans mes indésirables, c'est pour ça que je ne suis pas toujours réactif :-) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T de fourche TTR Belgarda/ TT Belgarda | |
| |
|
| |
| T de fourche TTR Belgarda/ TT Belgarda | |
|