600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 XT 600 3TB Hypermot'

Aller en bas 
+7
Mad-Rider
PATENBOA
Alex51
LilYoda
Veinard
XTRA
jackyouki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4938
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

XT 600 3TB Hypermot' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XT 600 3TB Hypermot'   XT 600 3TB Hypermot' - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 15:12

ouais les EBC HH font bien le job aussi, bon feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Alex51
routard
Alex51


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Marne
Date d'inscription : 06/09/2017

XT 600 3TB Hypermot' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XT 600 3TB Hypermot'   XT 600 3TB Hypermot' - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 12:28

Bonjour à tous!

Désolé de ne pas vous avoir répondu (au final mon soucis de freinage est devenu secondaire par apport à celui que j'ai aujourd'hui...), depuis mon dernier message, j’ai complètement délaissé ma moto à cause du travail que j’avais à faire pour préparer mon diplôme et ensuite est venu l'hiver…
Ce qui fait que depuis l’été dernier je n’ai pas beaucoup roulé et pourtant ça a suffit pour que je fasse une erreur de débutant (Je me sens tellement c*n encore une fois! Mad ) qui me vaut un gros problème de boite de vitesse, grosso modo, j’ai trop tendu ma chaine et depuis mes vitesses se passent mal. La 2 à vraiment du mal à passer, il faut que je m’y reprenne à plusieurs reprises pour qu'elle rentre, et les autres ne se passent pas de manière fluide sans compter que la 4 et la 5 peuvent parfois sauter… Dites-moi ce que vous en pensez mais j’ai l’impression que cette trop grosse tension de chaine a tordu mon axe de sortie de boite?
D'ailleurs si c'est bien cet axe/(arbre ?) qui est tordu, est ce que ça peut empirer avec le temps et casser d'autre pièce de la boite ?

J’ai eu également un autre souci, c’est que la moto s’est coupé à plusieurs reprises lorsque j’étais à plus de 100km/h (je pense que ca vient d’un faux contact de mon commodo droit) est ce que ça peut avoir une incidence sur le moteur et surtout sur ses périphériques ?

N’ayant pas les compétences pour m’attaquer à réparer cette boite de vitesse, je comptais soit racheter un bas moteur (comme il était conseillé dans d’autre post que j’ai pu voir), soit vendre la moto dans l’état et laisser quelqu’un d’autre finir le projet…

A votre avis avec un tel problème à combien est ce que je pourrais espérer vendre cette moto ?

Merci par avance pour vos réponses! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vinius94
best of the best



Nombre de messages : 448
Localisation : Bangor
Date d'inscription : 03/03/2019

XT 600 3TB Hypermot' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XT 600 3TB Hypermot'   XT 600 3TB Hypermot' - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 11:10

Bonjour

Quelle est ton rapport de démultiplication en 17 pouces?
Tu tires plutot long ou court?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alex51
routard
Alex51


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Marne
Date d'inscription : 06/09/2017

XT 600 3TB Hypermot' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XT 600 3TB Hypermot'   XT 600 3TB Hypermot' - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 12:06

Alors le psb a 15 dents et la couronne arrière en a 45. Et je dirais que ça tire assez court dans le sens où la 1 et la 2 sont courtes et j'arrive vite en 3 et 4 (après je n'ai pas vraiment de point de comparaison vu que j'ai toujours eu ce nombre de dent)

Par contre j'ai oublié de préciser dans l'histoire, c'est que pour cette première sorti de l'année, j'ai retendu m'a chaine (trop!) et après 45 minutes/1 heure de roulage ma 2 ne voulait plus du tout se passer, lorsque j'essayais de passer ma vitesse, le sélecteur butait contre un point dur. Après quelques minutes d'arrêt j'ai réussi à repartir sauf que quelques kilomètres plus loin je suis tombé de nouveau en panne... En faite lorsque la moto refroidissait ca allait, les vitesses passaient mais dès lors où je roulais et que la moto re-chauffait, il m'était impossible de passer de la 1 à la 2.
J'ai alors changé mon huile qui était de la 10w60 par de la 10w40 et ca n'a rien changé, ce n'est que lorsque j'ai détendu ma chaine que je pouvais de nouveau passer mes vitesses.
Sauf que durant ma seconde balade après l'avoir détendu, au bout de 15/20 minutes de roulage, la 2 commençait à devenir capricieuse et fallait que je m'y prenne à plusieurs fois pour pouvoir la passer. Par la suite (10/15 minutes plus tard) l'enclenchement des autres devenait assez hasardeux, je n'avais pas le même feeling d'un passage de vitesse à un autre, c'est à dire que par moment j'avais l'impression des les passer en force, d'autres moments où elles se passaient normalement, et des fois, j'avais même pas l'impression d'avoir enclenché la vitesse...

(petite précision, je peux les descendre correctement, il n'y a que la monté qui pose problème)
Revenir en haut Aller en bas
Alex51
routard
Alex51


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Marne
Date d'inscription : 06/09/2017

XT 600 3TB Hypermot' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XT 600 3TB Hypermot'   XT 600 3TB Hypermot' - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 14:36

Je viens de trouver cette annonce https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1984629799.htm de moteur sur leboncoin. D'après les numéros le cylindre à la même référence que ma moto, par contre le bas moteur n'est pas pareil le mien a cette référence: *3TB-222550* tandis que le sien a celle-ci: *3TB-114467*. De ce que je vois sur les photos, c'est surtout la position du cable d'embrayage qui a l'air de différer, est ce que vous pouvez confirmer ou non si ce moteur est compatible avec mon modèle s'il vous plait ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vinius94
best of the best



Nombre de messages : 448
Localisation : Bangor
Date d'inscription : 03/03/2019

XT 600 3TB Hypermot' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XT 600 3TB Hypermot'   XT 600 3TB Hypermot' - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 17:21

Hello

Le cable visible sur la photo est celui du decompresseur automatique...
Normal que les numéros moteur soient différents, c’est le numero d’identité du moteur, (ce qui n’est pas normal c’est d’avoir le même numéro sur plusieurs moteurs = MERGUEZ), donc l’important c’est le 3tb au début qui montre qu’il s’agit d’un moteur identique au tient.

Novice?

✌
Revenir en haut Aller en bas
Vinius94
best of the best



Nombre de messages : 448
Localisation : Bangor
Date d'inscription : 03/03/2019

XT 600 3TB Hypermot' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XT 600 3TB Hypermot'   XT 600 3TB Hypermot' - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 17:22

Combien tu prends en pointe en 15x45?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alex51
routard
Alex51


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Marne
Date d'inscription : 06/09/2017

XT 600 3TB Hypermot' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XT 600 3TB Hypermot'   XT 600 3TB Hypermot' - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 17:43

Vinius94 a écrit:
Hello

Le cable visible sur la photo est celui du decompresseur automatique...
Normal que les numéros moteur soient différents, c’est le numero d’identité du moteur, (ce qui n’est pas normal c’est d’avoir le même numéro sur plusieurs moteurs = MERGUEZ), donc l’important c’est le 3tb au début qui montre qu’il s’agit d’un moteur identique au tient.

Novice?

✌

Ah d'accord, sur mon moteur (c'est un xte de 96) je n'ai pas ce câble.
Très bien je pensais que cette référence était commune à tout les moteurs d'un modèle Rolling Eyes

Mais par contre concernant l'embrayage il y'a quand même une différence avec mon modèledans le sens où mon câble vient directement "se loger" dans le carter/couvercle d'embrayage, c'est à dire que mon couvercle d'embrayage n'est pas exactement le même que celui sur la photo.
Par conséquent malgré cette différence, le moteur garde quand même les mêmes point de fixations que mon moteur d'origine, il faudra juste que je rachète un câble d'embrayage et ses pattes fixations c'est bien ça ?

Sinon oui je suis un novice, j'ai commencé à m'intéresser réellement à la mécanique que l'année dernière pour complètement démonter ma moto et la repeindre, ainsi que pour changer mon piston.


Vinius94 a écrit:
Hello

Combien tu prends en pointe en 15x45?

Merci

✌

Mon compteur n'est pas d'origine et est un compteur digital que j'ai régler en me basant sur la vitesse de waze. Si je me souviens bien j'atteins difficilement les 145/150 km/h

Merci ✌
Revenir en haut Aller en bas
Vinius94
best of the best



Nombre de messages : 448
Localisation : Bangor
Date d'inscription : 03/03/2019

XT 600 3TB Hypermot' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XT 600 3TB Hypermot'   XT 600 3TB Hypermot' - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 7:30

Oui c’est tout pareil, ce qui peut changer c’est la présence ou non d’un demarreur electrique (quoique pour le 3tb plus réçent, je me demande si c’est pas electrique à coup sûr...sinon c’est 3tbk il me semble..) en tout cas le moteur dans l’annonce est pourvu de son emplacement pour le demarreur elec. Et de son kick bizarrement je croyais que c’était soir l’un soit l’autre...
Pour la compatibilité ça marche, tous les moteurs xt sont compatibles.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XT 600 3TB Hypermot' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XT 600 3TB Hypermot'   XT 600 3TB Hypermot' - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 8:11

Le couvercle d'embrayage des 3TBk sont les même que le 3TBe. Il y a juste un bouchon à la place du passage du démarreur.

Pour savoir si le moteur se monte sur un cadre de 1996, il suffit de regarder sur les pièces détachées, si les carters moteurs on les mêmes référence.
Revenir en haut Aller en bas
Alex51
routard
Alex51


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Marne
Date d'inscription : 06/09/2017

XT 600 3TB Hypermot' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XT 600 3TB Hypermot'   XT 600 3TB Hypermot' - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 9:15

Merci pour vos réponses ! Very Happy

C'est pas bête le coup des références, j'irai checker ça !

Finalement l'annonce que je vous ais envoyé parait assez étrange dans le sens ou sur les photos ce n'est pas le moteur à vendre (je suis tombé sur une autre annonce avec un lieu et des caractéristiques différente ayant les même photos...) normalement la personne doit m'envoyer des photos ce soir pour voir dans l'état dans lequel il est...

En admettant que ce soit un modèle à kick, je peux très bien rajouter mon démarreur électrique et ca marchera, ou c'est plus compliqué que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XT 600 3TB Hypermot' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XT 600 3TB Hypermot'   XT 600 3TB Hypermot' - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 10:49

c'est bien un moteur de 3tb mais à kick donc "K" ---> laisse tomber il va falloir que tu remplace ton faisceau et ton TCI/CDI pour avoir une etincelle!

le câble d'embrayage qui passe à droite comme sur ta moto, c'est à partir du 3tb dj01, donc a partir de 96!!

Revenir en haut Aller en bas
Alex51
routard
Alex51


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Marne
Date d'inscription : 06/09/2017

XT 600 3TB Hypermot' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XT 600 3TB Hypermot'   XT 600 3TB Hypermot' - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 11:09

Ok ouais je vais oublié, à moins que les photos du moteur qu'elle m'envoie ce soir soit celle d'un moteur à démarreur électrique... (par ce qu'elle m'a indiqué qu'elle le faisait tourner de temps en temps avec un démarreur)

Par contre si le moteur en question est une version à démarreur électrique antérieur au mien avec le câble d'embrayage qui passe à gauche, j'ai quand même besoin de changer le faisceau ou pour le coup c'est compatible avec celui de ma moto ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XT 600 3TB Hypermot' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XT 600 3TB Hypermot'   XT 600 3TB Hypermot' - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 11:22

je ne sais pas te repondre, il faut que tu ailles voir sur piece-yam, en comparant les ref des deux TCI (celui du 3tb 90/95 avec le tiens!)

il faudra acheter un cable d'embrayage de 3tb aussi et la patte de maintien/reglage du cable (car il passe derrière le demarreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XT 600 3TB Hypermot' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XT 600 3TB Hypermot'   XT 600 3TB Hypermot' - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 11:25

je ne comprends pas bien comment en 45km avec une chaine un peu trop tendue, la boite serait HS!!! scratch

tu n'aurais pas un reglage de cable d'embrayage à faire justement? pour moi tordre un arbre de boite c'est plus difficile, c'est plutôt le spi derriere le pignon ou le roulement de l'arbre qui peuvent ramasser...mais il doit falloir rouler longtemps avec une chaine tendue comme un string!!! (Laughing )


ça fait du boulot et des frais de changer un moteur... faudrait s'assurer avant que ce ne soit pas un autre soucis!!
(ta tension de chaine est peut etre toujours mauvaise, la roue de travers.. ?)
Revenir en haut Aller en bas
Alex51
routard
Alex51


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Marne
Date d'inscription : 06/09/2017

XT 600 3TB Hypermot' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XT 600 3TB Hypermot'   XT 600 3TB Hypermot' - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 11:59

Je viens de vérifier les réfs pour le TCI et malheureusement elles ne correspondent pas...

Oui je suis d'accord c'est assez étonnant (c'est une personne d'un concessionnaire Ducati qui m'a mis sur cette voix là),  avant que je la démonte complètement j'avais déjà quelques petits raté de temps en temps mais ca restait rare... Après j'ai tendance à passer mes vitesses à la volé est ce que ca aurait pu user ma boite ?

Sinon lorsque les problèmes commençaient à réapparaitre lors de la deuxième sortie, j'ai changé ma tension d'embrayage au niveau du guidon mais ca n'avait aucune conséquence. Par contre hier je me suis aperçus que lorsque je tournais mon guidon vers la droite jusqu'à la buté, mon câble d'embrayage avait tendance à venir ce bloquer et être pincé entre la buté du Té de fourche inférieur et le cadre est ce que ca pourrait avoir une incidence ? (j'irais roulé une paire de kilomètre ce soir voir si ca change quelque chose)

Je viens également de vérifier ma tension de chaine et lorsque le moto est sur béquille d'atelier, le débattement au niveau de la flèche est d'environs 4cm, pour le coup ce n'est peut être pas assez tendu ?
J'ai aussi vérifier pour le réglage de la roue et les deux pattes de réglages de la tension de la chaine sont sur le même chiffre

Mais c'est sur que si je pouvais éviter de changer de moteur ca m'arrangerait Laughing

Est ce que ca peut venir des disques d'embrayage ? sachant que je n'ai jamais eu la sensation d'avoir un embrayage qui patine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XT 600 3TB Hypermot' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XT 600 3TB Hypermot'   XT 600 3TB Hypermot' - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 12:32

avant tout il faudrait que tu reprennes les reglages :
le levier sur le couvercle d'embrayage, il s'aligne sur son repère quand tu le pousse avec le doigt?
ensuite tu regles la garde sur ton levier.
la tension de chaine à 4cm ça doit pas etre trop mal, mieux vaut laisser un peu de "souplesse" à ce niveau!

si ce n'est toujours pas ok, avant de remplacer tout le bloc, ça vaut le coup de demonter le couvercle pour voir si tout est ok sur la cloche +noix, l'etat des disques et ressorts, ainsi que la tige de poussée du plateau de pression.

la boite du xt/TT fait parfois quelques faux points morts lorsqu'on la brusque trop!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex51
routard
Alex51


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Marne
Date d'inscription : 06/09/2017

XT 600 3TB Hypermot' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XT 600 3TB Hypermot'   XT 600 3TB Hypermot' - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 14:11

Ca marche, je regarderai dans l'après midi, si ce fameux repère est bien aligné. Par contre l'année dernière lorsque j'ai remonté ma moto, j'ai eu un peu de mal avec l'embrayage, c'est dire que j'ai du beaucoup le dévissé au niveau de la poignée, mais bon ça marchait correctement, du coup j'ai laissé ca comme ça...

Sinon je démonterais le couvercle d'embrayage et je vous monterai ce qu'il se passe à l'intérieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex51
routard
Alex51


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Marne
Date d'inscription : 06/09/2017

XT 600 3TB Hypermot' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XT 600 3TB Hypermot'   XT 600 3TB Hypermot' - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 19:48

Je viens d'aller regarder pour l'embrayage, lorsque le levier est au repos ça donne ça:

XT 600 3TB Hypermot' - Page 4 Dsc_0610

et lorsque j'appuie sur le levier d'embrayage, ça donne ça:

XT 600 3TB Hypermot' - Page 4 Dsc_0611

Par contre je n'ai pas réussi à le bouger à la main, il faut peut être que je déconnecte le câble et retire le ressort en dessous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XT 600 3TB Hypermot' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XT 600 3TB Hypermot'   XT 600 3TB Hypermot' - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 20:19

je ne connais pas les repères sur ton modèle, mais quelqu'un va nous le dire : QUELQU'UUUNN ??!! Laughing Laughing

ce n'est pas normal que tu ne puisses pas le pousser à la main : c'est que tu n'as aucune garde au levier! ne retires pas le ressort, mais règle ton câble...Nondidiou!!! lol!


(si ton câble est trop tendu depuis un paquet de bornes...tes disques garnis doivent etre fins...)
Revenir en haut Aller en bas
600xt
XT expert



Nombre de messages : 1136
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/02/2011

XT 600 3TB Hypermot' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XT 600 3TB Hypermot'   XT 600 3TB Hypermot' - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 20:42

la verif qui tes donnée plus haut, est a faire câble vraiment libre
faut être sur qu'il n’interfère pas !
ensuite, tu le pousse avec le doigt, les deux repères doivent s'aligner, sinon réglage..

Ensuite pour la tension de chaine, perso, je recherche le "point dur" de la chaine
(il y a presque toujours un endroit de la chaine qui est + tendu)
je règle la tension, et vérifie assis sur la moto !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex51
routard
Alex51


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Marne
Date d'inscription : 06/09/2017

XT 600 3TB Hypermot' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XT 600 3TB Hypermot'   XT 600 3TB Hypermot' - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 21:19

syl a écrit:
je ne connais pas les repères sur ton modèle, mais quelqu'un va nous le dire : QUELQU'UUUNN ??!! Laughing Laughing

ce n'est pas normal que tu ne puisses pas le pousser à la main : c'est que tu n'as aucune garde au levier! ne retires pas le ressort, mais règle ton câble...Nondidiou!!! lol!


(si ton câble est trop tendu depuis un paquet de bornes...tes disques garnis doivent etre fins...)

Pourtant de souvenir j'avais laissé 1cm de garde comme la RMT préconisait, mais bon je me suis peut être trompé, ce qui ne serait pas étonnant lol!

Et ca doit faire un peu plus de 2000 km que je roule avec le câble réglé comme ça...

600xt a écrit:

la verif qui tes donnée plus haut, est a faire câble vraiment libre
faut être sur qu'il n’interfère pas !
ensuite, tu le pousse avec le doigt, les deux repères doivent s'aligner, sinon réglage..

Ensuite pour la tension de chaine, perso, je recherche le "point dur" de la chaine
(il y a presque toujours un endroit de la chaine qui est + tendu)
je règle la tension, et vérifie assis sur la moto !

Wink

Ok je vais essayer de refaire la manip ce soir, sinon ce sera demain, par contre ce sont lesquels les repères ? c'est le petit cran sur le "cylindre" qui accueille le levier ainsi que la ligne en relief au dessus du couvercle de l'embrayage ou c'est autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex51
routard
Alex51


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Marne
Date d'inscription : 06/09/2017

XT 600 3TB Hypermot' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XT 600 3TB Hypermot'   XT 600 3TB Hypermot' - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 22:14

Bon je suis allé checker mon embrayage et effectivement ma garde n'était pas énorme, en tout cas elle faisait pas 1cm lol!

Lorsque mon câble était détendu au maximum, je n'arrivais toujours pas à bouger le levier à la main du coup je les désassemblé et voilà ce que ça donne:

XT 600 3TB Hypermot' - Page 4 Dsc_0612

XT 600 3TB Hypermot' - Page 4 Dsc_0613

Sur la RMT ils disent ça par apport au réglage de l'embrayage:

XT 600 3TB Hypermot' - Page 4 Dsc_0614


Ca a l'air correct, qu'en pensez vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
XTRA
XT forever master
XTRA


Nombre de messages : 10227
Age : 58
Localisation : Breizhland(56)
Date d'inscription : 24/07/2006

XT 600 3TB Hypermot' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XT 600 3TB Hypermot'   XT 600 3TB Hypermot' - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 23:06

J'ai mis du temps à la retrouver, mais la voilà:
XT 600 3TB Hypermot' - Page 4 Bielle10

Avec une pression du doigt, les axes du palonnier, de la commande et du repère du carter sont alignés.
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8653
Age : 60
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

XT 600 3TB Hypermot' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XT 600 3TB Hypermot'   XT 600 3TB Hypermot' - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 23:51

Alex51 a écrit:

XT 600 3TB Hypermot' - Page 4 Dsc_0612

Tu devrais trouver un repère sous le circlips, un trait à aligner avec la pointe sur le carter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XT 600 3TB Hypermot' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: XT 600 3TB Hypermot'   XT 600 3TB Hypermot' - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
XT 600 3TB Hypermot'
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: