Je m’appelle David , j'ai 39 ans , je suis dans le nord de l’Oise .
je replonge dans le monde la moto avec un 600 3tb de 95 .
C'est la moto de mon frère et je souhaite la lui restaurer .
Nous roulions ensemble par le passé , et l'accident grave de l'un de nos ami commun a mis un coup d'arrêt à nos activités autour de la moto
Nous avons vendu nos motos de l’époque à regret , moi un speed triple de 2005 et lui un monster 1200
Etant passionné de musique et de guitare , j'ai pu "compensé" , mon frère , lui ,n'a pu se résoudre à rester sans moto et a donc racheter donc ce 600 xt de 1995 ( pas en très bon état) pour rouler de temps en temps .
Malheureusement ,la machine est vite tombé en panne et son travail d'agriculteur étant tellement chronophage et peu rémunérateur (pour ceux connaisse la situation du monde agricole actuel) que la moto est restée dans son garage plus 1 ans sans rouler .
j'ai donc décider de la refaire , pour mon plaisir car j'ai toujours eu le projet d'une restauration moto en tête , et pour le sien , afin qu'il puisse disposer un moto cool , secure et plaisante .
J'aurais forcement besoin d'information dans le déroulement de mes travaux de restauration , voila la raison de mon inscription sur ce forum .
Au plaisir d’échanger !